Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
lol non je prefere rester celib ;)
Mais tu ne passes a coté de rien je collectionne les défauts :p

Vu ton age je te propose Omar Joan mais Duduu est sur le coup donc bon...

edit : ah mince elle est trop petite Umaru
Il me reste Shalimar en stock mais j'espere que tu as de bonnes references !
v'est pirouette qui va se chargé du casting ;)

Je sais pas pour vous mais aujourd'hui quand je parlais au gens je revoyais vos photos dans ma tête, Pas vous ??? :ee k:

moi là j'imagine la tête des intervenants qui ont posté leur photo !

quand Shivvah poste ce smiley :D par exemple, j'imagine sa tête d'ange entrain de sourire toute seule derrière son écran :D

sauf que des fois on mélange qui est qui, lol des photos même si ça donne une petite idée ne sont que des photos, sur 5 photos différentes tu as 5 têtes différents :lan gue:

Oui non moi pour sa j'ai une bonne mémoire par contre :D
Semi toi tu es de profil un peu vers ta droite tu regarde l'objectif tu es habillé en gris je crois ou noir pas loin de ces couleurs en tout cas avec tes lunettes un peu arrondie et les bras croisé :) trop mignon

Lol on a fait plus que le faire vivre on a fait ce qu'on avait jamais fait auparavant et on est là depuis des années se montrer, ça doit bien valoir quelque chose :langue:

non mais c'est vrai il y'a des gens avec je discute depuis des années et je ne connais toujours pas leur tête!lol

mais c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo!lol

Oui non moi pour sa j'ai une bonne mémoire par contre
Semi toi tu es de profil un peu vers ta droite tu regarde l'objectif tu es habillé en gris je crois ou noir pas loin de ces couleurs en tout cas avec tes lunettes un peu arrondie et les bras croisé :) trop mignon

mdr quelle mémoire !!!!!!!! tbarkallah :D

Retour