et toi c est toi sur l avatar?
Ui .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi c est toi sur l avatar?
tu te fiches de moi ? :eeeek:
Duduu, Naveen et moi avions mis 3 photos chacun
je suis aps d'accord ! vous allez vous moquez de mon accent blédard
Je sais pas pour vous mais aujourd'hui quand je parlais au gens je revoyais vos photos dans ma tête, Pas vous ???![]()
v'est pirouette qui va se chargé du castinglol non je prefere rester celib
Mais tu ne passes a coté de rien je collectionne les défauts
Vu ton age je te propose Omar Joan mais Duduu est sur le coup donc bon...
edit : ah mince elle est trop petite Umaru
Il me reste Shalimar en stock mais j'espere que tu as de bonnes references !
Lol on a fait plus que le faire vivre on a fait ce qu'on avait jamais fait auparavant et on est là depuis des années se montrer, ça doit bien valoir quelque chose :langue:
Allah yhdikoum .franchement oui
![]()
Je sais pas pour vous mais aujourd'hui quand je parlais au gens je revoyais vos photos dans ma tête, Pas vous ??? :ee k:
T'ES UNE FEMME MIDO ???![]()
Vous avez pas encore fini par ici?
AWN pourquoi entre femmes? :
Non c un HOMME !!
3endek il veut s'incruste
et moi je peux venir ??
Je sais pas pour vous mais aujourd'hui quand je parlais au gens je revoyais vos photos dans ma tête, Pas vous ???![]()
C'est clair et ça m'a fortement suprise,
je me suis aussi montrée mais en privé, chose que je n'aurais jamais pensé faire...
sauf que des fois on mélange qui est qui, lol des photos même si ça donne une petite idée ne sont que des photos, sur 5 photos différentes tu as 5 têtes différents :lan gue:
viens sur facebook y'a des bladinauteshein ??? je crois que j'ai vu trop de photos si je me rappelle pas de toi
tu m'as ps montré ta photo car j'ai pas de msn !!
Allah yhdikoum .
Lol on a fait plus que le faire vivre on a fait ce qu'on avait jamais fait auparavant et on est là depuis des années se montrer, ça doit bien valoir quelque chose :langue:
T'ES UNE FEMME MIDO ???
: D
v'est pirouette qui va se chargé du casting![]()
Sacré Dinor.: )
Bonsoir à tous.
Oui non moi pour sa j'ai une bonne mémoire par contre
Semi toi tu es de profil un peu vers ta droite tu regarde l'objectif tu es habillé en gris je crois ou noir pas loin de ces couleurs en tout cas avec tes lunettes un peu arrondie et les bras croisétrop mignon
v'est pirouette qui va se chargé du casting
Sacré Dinor.:
Bonsoir à tous.
moi là j'imagine la tête des intervenants qui ont posté leur photo !
quand Shivvah poste ce smileypar exemple, j'imagine sa tête d'ange entrain de sourire toute seule derrière son écran
![]()
Sacré Dinor.: )
Bonsoir à tous.
moi je veux voire djazmaviemoi je veux voir souk75 , voilà c'est dit.
a bon entendeur !
Je sais pas pour vous mais aujourd'hui quand je parlais au gens je revoyais vos photos dans ma tête, Pas vous ???
je suis là depuis 2005 et c'est une première aussi ça doit être une folie collective![]()
oui hbiba pas de probleme
bon la liste est a complété ajouter vos nom les filles dc deja
eduddu
on te voit pas bien.... met une photo sur ton profil
BonsoirEauchaude :r: