loooooool!!
Non mais ça existe en plus!
J'ai vue sa sur un reportage un jour!
Ah oui et tu t'es reconnu dedans?
C'était plutôt sur la schyzophrénie ou l'autisme?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooooool!!
Non mais ça existe en plus!
J'ai vue sa sur un reportage un jour!
Oui, dailleurs remet une photo qu'on rigole.
Ca a pas chomé depuis hier mdrrrrrr!
coucou semiramis![]()
Je crois qu'on m'a assez vu et qu'on s'est assez moqué baraka![]()
Je crois qu'on m'a assez vu et qu'on s'est assez moqué baraka :fo
Coucou tu vas bien ?
Comme tout bon gentleman qui se respect je ne me suis pas moqué. J'ai dailleurs salué ta gestuelle.![]()
ca va hamdolillah et toi ?
moi jtai trouver trop mignone
Oui par la suite j'ai mis des photos où mes bras n'étaient pas croisés pour ne pas continuer à choquer plus.......
Et pourquoi je les ai pas vu?....
Tu n'étais pas là, et je rajouterais à ceci que tu ne t'ai pas prêté au jeu toi même.......
Ah si j'ai détaillé les photos que j'ai vu.![]()
***** dou ***** je me suis pas réveillé pour manger ce matin tfouuuu j'ai rien bouffé depuis lftor dhier a 21h ... pourtant j'ai mis 2 réveil je sais pas comment ils ont fait pour s'éteindre je vais me sentir mal aujourd'hui quelqu'un peut me donner son numéro pour qu'il me réveil le matin ?
Il te faut un troisième réveil......
Donne moi ton numéro toi au moins tu peux m'appeler jusqu'a ce que je répondeou je peux te donné le mien tm'appelera en privé pour me levé ?
Donne moi ton numéro toi au moins tu peux m'appeler jusqu'a ce que je répondeou je peux te donné le mien tm'appelera en privé pour me levé ?
Lol tout en évitant de mettre la tienne pas mal.......
Bien essayé, tiens Semiramis ce pompe n'a jamais servi.
je ne me réveille pas à l'heure ça ne t'aidera pas, je me contente de boire des jus de fruits vers 3 h du matin sorry lol
C'est tout un art.
Après j'ai donné des éléments qui permette de me visualiser.![]()
C'est tout un art.
Après j'ai donné des éléments qui permette de me visualiser.![]()
Réveille le toi fais une bonne action........
Mis à part ta taille je n'ai pas vu d'autres éléments.......
Tu m'avais promis une photo![]()
Poids et j'ai dis que comme pirouette ma mère a oublié de me filer ses gènes.
Ah oui, bon ok ok, ce soir si je rentre pas trop tard je te filerai ca mon ptit Dinor.
Oui fais une bonne action, ça compensera ta méchanceté habituelle......Si je le reveille à coup de pompe, je risque de l'endormir à jamais... t'es sûr de toi?...
Poids et j'ai dis que comme pirouette ma mère a oublié de me filer ses gènes.
Oui fais une bonne action, ça compensera ta méchanceté habituelle......
Ne traquant pas tes interventions ( le contraire aurait été effrayant ) je n'ai eu que la taille........ Il faudra demander des infos à ceux qui lisent chacune de tes interventions.....
Il fait 83kg et toi semiramis ? 48 ?![]()
Lol j'aurais du te demander directement, rien ne t'échappe![]()
Oui fais une bonne action, ça compensera ta méchanceté habituelle......
.....
Ne traquant pas tes interventions ( le contraire aurait été effrayant ) je n'ai eu que la taille........ Il faudra demander des infos à ceux qui lisent chacune de tes interventions.....
Lol j'aurais du te demander directement, rien ne t'échappe![]()
Moi non plus, je me rapelle de ta taille 1m42
Ce genre de bonnes actions je le fais souvent...
Tu me brises le coeur..
Ma voix est tellement douce que tu risquerais de te rendormir lolJe préfère une voix douce au réveil semiramis t'es que tu veux pas?
Moi non plus, je me rapelle de ta taille 1m42
Lol semiramis tu leur a dis ta taille ?si c'était sa je l'aurai invité dans mon jardin ^^
Lol semiramis tu leur a dis ta taille ?si c'était sa je l'aurai invité dans mon jardin ^^