Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
vu ton intervention plus bas c'est pas que ton coeur que j'ai envie de briser à l'heure actuelle......

Ma voix est tellement douce que tu risquerais de te rendormir lol

non c'est 1m36 tu as une très mauvaise mémoire kesdo........

Lol ma soeur de 10 ans doit avoir ta taille sémi :D
et non je me rendormirai pas parce que je sais que c'est semi qui m'appel ^^

C'est vrai que mon coeur est hors d'atteinte au sens figuré pour les gens et au sens propre pour toi. :D
Vu que tu n'en as pas que ce soit au sens propre ou au sens figuré c'est vite réglé.......

Lol ma soeur de 10 ans doit avoir ta taille sémi :D
et non je me rendormirai pas parce que je sais que c'est semi qui m'appel ^^

Lol Kesdo c'est proposé pour te réveillé on a la même voix, il a une voix de femme toute douce c'est assez impressionnant d'ailleurs......

Jte jure je l'ai ramassé dans la rue, elle venait me chiner tout les jours elle mesure un peu moins que semiramis genre 50 cm.

Mdrrrrrrr moi aussi un chat blanc ou une chatte blanche plutot ma suivi elle est monté dans la voiture alors qu'elle me connaissait pas et mnt quand elle a faim elle viens mangé chez nous et pendant l'hiver elle dort chez moi on lui a acheter des boites aussi même si elle est pas a nous ;)

Si c'est la vérité tu viens d'entrer dans mon estime, quelqu'un qui aime les chats ne peut pas être quelqu'un de si mauvais après tout.......

J'ai pas dis que je l'aimai vu que je n'aime personne... Maintenant je lui donne un toit et à manger.. Et c'est vrai un chat retombe toujours sur ces pattes peut importe la hauteur.

Je crois que mon grand frère l'avait.
Toi aussi tu veux faire des dips en t'appuyant sur 2 chaises? J'en ai pété une comme ca :D

Hier j'ai fait des pompes avec les pieds en l'air contre le mur Mdrrr j'en ai fait que 5 par contre LOL c'est chaud
J'ai télécharger le livre mais je sais pas si c'est pareil MDRRR j'achète rien moi jsuis un radin

Tu dis que j'ai une voix de femme et que j'aime les chats... tu m'as complêtement décridibilisé.. je préfère encore lorsque tu m'insultes.

Mais je ne t'ai jamais insulté voyons Kesdo......

Tout ce qui est petit est mignon :rouge: et dangereux :fou:........ ( j'avais presque envie de rajouter un rire diabolique mais je me suis retenue )

Mdrrrrrrrrr le pauvre kesdo semiramis pk vous vous rencontrez pas toi et kesdo vous etes pas loin en + ^^

J'ai déja le DVD des grimlins à la maison

Mais je ne t'ai jamais insulté voyons Kesdo......

Tout ce qui est petit est mignon :rouge: et dangereux :fou:........ ( j'avais presque envie de rajouter un rire diabolique mais je me suis retenue )

Petit oui, jusqu'a un certain stade, les blattes et cafards ne sont pas comptabilisées.

J'ai déja le DVD des grimlins à la maison

Petit oui, jusqu'a un certain stade, les blattes et cafards ne sont pas comptabilisées.

Les moqueries à mon égard ne changeront pas le fait que c'est terminé, le mythe est brisé....... ce n'est pas en étant méchant que tu y changeras quoi que ce soit......
J'assume ma taille à 200% pas comme toi qui n'assume pas le fait d'avoir une voix de femme et d'être un ami des chats :rouge:

http://www.bladi.info/misc.php?do=whoposted&t=239864

Si on regarde cette liste, les 30 premiers ont montré leur tete je crois et 15 autres éparpillé

J'ai compté les participants y'en a un peu plus de 40 qui ont montré leur tete ; )

je connais aucun des 30 premiers :eek:
avoue que t'as créé c pseudos pour chauffer l'atmosphère ^^

J'ai fais des screenshots de tout le monde...
Je vais pas tarder à les balancer sur la toile.

n'oublie pas de m'envoyer le lien :D

Retour