vu ton intervention plus bas c'est pas que ton coeur que j'ai envie de briser à l'heure actuelle........
C'est vrai que mon coeur est hors d'atteinte au sens figuré pour les gens et au sens propre pour toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vu ton intervention plus bas c'est pas que ton coeur que j'ai envie de briser à l'heure actuelle........
vu ton intervention plus bas c'est pas que ton coeur que j'ai envie de briser à l'heure actuelle......
Ma voix est tellement douce que tu risquerais de te rendormir lol
non c'est 1m36 tu as une très mauvaise mémoire kesdo........
je suis petite mais pas autant que ça il ne faut pas exagérer lol
Vu que tu n'en as pas que ce soit au sens propre ou au sens figuré c'est vite réglé.......C'est vrai que mon coeur est hors d'atteinte au sens figuré pour les gens et au sens propre pour toi.![]()
Lol ma soeur de 10 ans doit avoir ta taille sémi![]()
et non je me rendormirai pas parce que je sais que c'est semi qui m'appel ^^
Lol Kesdo c'est proposé pour te réveillé on a la même voix, il a une voix de femme toute douce c'est assez impressionnant d'ailleurs......
Oui, quand je parle, on me compare souvent aux interviews de marcel dessailli.
Sur sa porte d'entrée ils ont installé une chatière pour Semiramis, elle qui adore les chats..
Les chats sont nobles et propres pour les chiens c'est une toute autre histoire.....
Mdrrr quelle douce voix j'en veux pas dans l'oreillette du telephone ^^ moi même j'ai une voix d'homme je me fais peur parfois
J'ai un chat, je pense que ça t'étonnes hein? (A mon tour.)
Semi ta une ch... (j'ai peur que ce soit mal pris) ?
J'ai un chat, je pense que ça t'étonnes hein? (A mon tour.)
Jte jure je l'ai ramassé dans la rue, elle venait me chiner tout les jours elle mesure un peu moins que semiramis genre 50 cm.
Jte jure je l'ai ramassé dans la rue, elle venait me chiner tout les jours elle mesure un peu moins que semiramis genre 50 cm.
Si c'est la vérité tu viens d'entrer dans mon estime, quelqu'un qui aime les chats ne peut pas être quelqu'un de si mauvais après tout.......
J'ai pas dis que je l'aimai vu que je n'aime personne... Maintenant je lui donne un toit et à manger.. Et c'est vrai un chat retombe toujours sur ces pattes peut importe la hauteur.
Kesdo tu l'a le livre de la méthode lafay ?
J'ai pas dis que je l'aimai vu que je n'aime personne... Maintenant je lui donne un toit et à manger.. Et c'est vrai un chat retombe toujours sur ces pattes peut importe la hauteur.
c'est quoi ce sujet eek:
y en a qui ont montré leurs photos ? :ek:
Je crois que mon grand frère l'avait.
Toi aussi tu veux faire des dips en t'appuyant sur 2 chaises? J'en ai pété une comme ca![]()
tu :eeek: comme sur ton avatar![]()
Tu as cassé le mythe Kesdo c'est trop tard......
Tu dis que j'ai une voix de femme et que j'aime les chats... tu m'as complêtement décridibilisé.. je préfère encore lorsque tu m'insultes.
Tu dis que j'ai une voix de femme et que j'aime les chats... tu m'as complêtement décridibilisé.. je préfère encore lorsque tu m'insultes.
c'est quoi ce sujet
y en a qui ont montré leurs photos ?![]()
sbah el khiiiiir
la plupart des bladinautes ont montré leur tete, leur corps(pr certains)....t'en as raté des choses : D
Mdrrrrrrrrr le pauvre kesdo semiramis pk vous vous rencontrez pas toi et kesdo vous etes pas loin en + ^^
Mais je ne t'ai jamais insulté voyons Kesdo......
Tout ce qui est petit est mignonet dangereux
........ ( j'avais presque envie de rajouter un rire diabolique mais je me suis retenue )
sbah el khiiiiir
la plupart des bladinautes ont montré leur tete, leur corps(pr certains)....t'en as raté des choses![]()
J'ai déja le DVD des grimlins à la maison
Petit oui, jusqu'a un certain stade, les blattes et cafards ne sont pas comptabilisées.
http://www.bladi.info/misc.php?do=whoposted&t=239864
Si on regarde cette liste, les 30 premiers ont montré leur tete je crois et 15 autres éparpillé
J'ai déja le DVD des grimlins à la maison
Petit oui, jusqu'a un certain stade, les blattes et cafards ne sont pas comptabilisées.
J'ai fais des screenshots de tout le monde...
Je vais pas tarder à les balancer sur la toile.
http://www.bladi.info/misc.php?do=whoposted&t=239864
Si on regarde cette liste, les 30 premiers ont montré leur tete je crois et 15 autres éparpillé
J'ai compté les participants y'en a un peu plus de 40 qui ont montré leur tete ; )
J'ai fais des screenshots de tout le monde...
Je vais pas tarder à les balancer sur la toile.
T'a pas intérêt sinon je porte plainte loool on les a pas montré pour sa et surtout pas pour le regrétté après alors fait pas le gamin![]()