Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Ah ben sa va :) sa m'rassure décris moi ^^

tu m'avais vu sur msn, mais moi j'ai vu ton avatar...tu es mat, brun, assez fin ..t'as l'air grand...et t'avais une chemise noir avec un haut a manches courtes gris..les grandes lignes quoi..

mais moi j'ai vu moins de monde que toi, dc c'est plus facile..

et moi cmt je suis ???

tu m'avais vu sur msn, mais moi j'ai vu ton avatar...tu es mat, brun, assez fin ..t'as l'air grand...et t'avais une chemise noir avec un haut a manches courtes gris..les grandes lignes quoi..

mais moi j'ai vu moins de monde que toi, dc c'est plus facile..

et moi cmt je suis ???

Tu t'es trompé la chemise était noir et gris et le haut sans manche etait blanc :D lool pour le reste c'est bon sauf que je suis pas grand 1m71 lol

Toi c'est facile t'a les cheveux long les yeux ouvert zerma arrondi pas tiré
Une peau pas blanche et pas trop matte non plus pour la deuxieme photo tu avai les joue rose ^^ et le truc au dessus des paupière je sais aps ce que c'est de couleur bleu vert, on dirai du turquoise mais pas trop :) alors ?

Tu t'es trompé la chemise était noir et gris et le haut sans manche etait blanc :D lool pour le reste c'est bon sauf que je suis pas grand 1m71 lol

Toi c'est facile t'a les cheveux long les yeux ouvert zerma arrondi pas tiré
Une peau pas blanche et pas trop matte non plus pour la deuxieme photo tu avai les joue rose ^^ et le truc au dessus des paupière je sais aps ce que c'est de couleur bleu vert, on dirai du turquoise mais pas trop ) alors ?

mdrrrrrrrrr

autant pr moi pr la chemise

c'est bien ça, sauf qu'à te lire on penserait que j'étais maquillé comme un camion mdr

j'ai pas compris le truc cdes "yeux ouverts"? :rolleyes:

Retour