SeMiRaMiS
VIB
Tu vois que je m'assume?
Je suis comme superman et la cryptonite, la mienne c'est les chats.
superman bezzaf 3lik..............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois que je m'assume?
Je suis comme superman et la cryptonite, la mienne c'est les chats.
Il faudrait faire un récapitulatif.
on a satisfait notre curiosité et on a mis un visage derrière chaque pseudo..seulement maintenant tout ça se mélange un peu ...![]()
lol oui c'est vrai mais je me rappelle plus des têtes de ceux avec qui j'ai le plus échangé......
Je me souvient de toutes les tête je pense vous en voulez un ?
Oui un petit récapitulatif en première page...
Je me rapelle que de 4 personnes... les seuls que j'ai vu dailleurs...
Tu te souvient de moi ? moi oui :
Il faudrait faire un récapitulatif.
Tu tsouvient pas de la mienne ???![]()
moi aussi, jme souviens de toi
c'est pas une mauvaise idée....mais comment?
J'ai vu trop de monde je peux pas tous les mettre ^^
Mais c'est tous des beau et belle gosse bizarrement ^^
si je me souviens de la tienne surtout que tu l'avais mise en avatar bien avant ce poste et que je t'avais déjà vu avant ça lol
si je me souviens de la tienne surtout que tu l'avais mise en avatar bien avant ce poste et que je t'avais déjà vu avant ça lol
tu penses que certains se seraient moqués de nous en mettant de fausses photos?![]()
Tu oublies les MMS aussi.
Ah ben sa vasa m'rassure décris moi ^^
tu penses que certains se seraient moqués de nous en mettant de fausses photos?![]()
Peut être nesi qui colle pas du tout avec le personnage par exemple sinon le reste j'y crois assez ^^
J'ai un doute sur nesi, car je me souviens qu'il avait ouvert un post où il avait mis ses photos etc..et au final il avait avoué que ce n'étaient pas les siennes mais Allahou a3lem...
tu m'avais vu sur msn, mais moi j'ai vu ton avatar...tu es mat, brun, assez fin ..t'as l'air grand...et t'avais une chemise noir avec un haut a manches courtes gris..les grandes lignes quoi..
mais moi j'ai vu moins de monde que toi, dc c'est plus facile..
et moi cmt je suis ???
toi je t'es deja vue au bled, t'es trop belle, surtt tes yeux verts je me demande comment ca fait que t'es encore celib lol
Après je vois pas l'intérêt de faire ça....
moi non plus...mais tu sais certaines personnes s'ennuient tellement qu'elles inventent des posts sans queue ni tête...( je sens que nesi va m'en vouloir) même si je ne parle pas specialement de lui..
comment tu sais ca toi ????? :e ek: j'avais pas vu ce comm'
my god je suis choquée
:ee k:
comment tu sais ca toi ?????j'avais pas vu ce comm'
my god je suis choquée
Tu t'es trompé la chemise était noir et gris et le haut sans manche etait blanclool pour le reste c'est bon sauf que je suis pas grand 1m71 lol
Toi c'est facile t'a les cheveux long les yeux ouvert zerma arrondi pas tiré
Une peau pas blanche et pas trop matte non plus pour la deuxieme photo tu avai les joue rose ^^ et le truc au dessus des paupière je sais aps ce que c'est de couleur bleu vert, on dirai du turquoise mais pas trop ) alors ?
mdrrrrrrrrr
autant pr moi pr la chemise
c'est bien ça, sauf qu'à te lire on penserait que j'étais maquillé comme un camion mdr
j'ai pas compris le truc cdes "yeux ouverts"?![]()
ah we nos!!!
ou celle qui a posté le plus de fois sur ce post![]()
tu se fous de moi![]()
C'est moi avec les deux battons.Alors on me met premier ou pas.
T'a les yeux vert toi ???????????????????????????????![]()
euuuhhh oui
mais ca se voit pas sur les tof![]()
euuuhhh oui
mais ca se voit pas sur les tof![]()