Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
On n'est pas sur action ou verite... : D

Il n'y en a pas un que je n'ai pas trouve charmant...

Toi, qui t'a plu ?

C'est le seul poste où on a le droit de poser des questions ?
Aucun je le saurai maintenant. :D

Pour les bladinautes, je laisse les filles émettre des avis.

Pour les bladinettes, à part une particulièrement moche, je les ai toutes trouvées jolies.
Elite devrait faire un casting ici :D

C'est le seul poste où on a le droit de poser des questions ?
Aucun je le saurai maintenant. : D

Pour les bladinautes, je laisse les filles émettre des avis.

Pour les bladinettes, à part une particulièrement moche, je les ai toutes trouvées jolies.
Elite devrait faire un casting ici :D

T'es fatigue, tu commences a utiliser des mots a la place d'autres...

J'fais ca aussi... :(

Et j'essayais d'eluder la question, patate... :p

C'est plus compréhensible en effet ... merci mademoiselle ;-)

A chaque fois que tu mettais ta main à proximité de ton sac je flippais ... prochaine fois, je ramène ma machette ... :-P

C'est vrai que j'suis impressionnante !! Le gabarit, le teint verdatre, et l'epee dans le sac a main !! C'est pour me faire respecter !! :D

Graaaaave avec cette saleté d'entretien annuel à préparer.

T'as pas répondu mais je t'envoie quand même le mp :D

J'crois pas que je vais tenir une annee supplementaire.. J'ai besoin de nouveau... C'est grave ?

lol tu lâches pas l'affaire !!!

Ca s'appelle la persévérance et on m'a toujours dit que c'était une qualité :D

J'crois pas que je vais tenir une annee supplementaire.. J'ai besoin de nouveau... C'est grave ?

Si t'as des perspectives intéressates, profites en !
Tu pourrais bosser sur paris ?

Moi il y a de la nouveauté et je pense changer de poste dans le courant de l'année donc c'est cool :D

Ca s'appelle la persévérance et on m'a toujours dit que c'était une qualité : D

Si t'as des perspectives intéressates, profites en !
Tu pourrais bosser sur paris ?

Moi il y a de la nouveauté et je pense changer de poste dans le courant de l'année donc c'est cool : D

Aucune perspective... A l'arrache comme d'hab...
J'ai commence a refaire mon CV cet aprem...

J'ai une petite mémoire (pas vrai) donc je ne retiens que les débuts de phrases :P

T'es chou !! :)

Nop nop il y'a du trafic de photo sur bladi (et je suis sérieuse ) dc je montre plus ma tete, meme si y'avait une main sur la photo !

Sinon ca va ?
Je suis parti au ciné tout à l'heure voir le film de dujardin y'avait Oran sur gd écran j'étais trop émue :rouge:

C'est quoi cette histoire de trafic de photos ??? :eeeek:

J'ai vu un film, l'exil, dernierement, ou il filmait l'algerie... Idem... Ca m'a trop touchee... J'pensais pas que je serai autant emue...

Nop nop il y'a du trafic de photo sur bladi (et je suis sérieuse ) dc je montre plus ma tete, meme si y'avait une main sur la photo !

Sinon ca va ?
Je suis parti au ciné tout à l'heure voir le film de dujardin y'avait Oran sur gd écran j'étais trop émue :rouge :

C'est à dire du trafic ?? :confus:

Oui el hamdoulillah et toi (j'ai oublié de demander :D !!) ?
Et t'as vu hors la loi ?

N'oublie pas d'y mettre une photo :D

Moi j'ai trouvé un poste directement en sortant d'école sans avoir vraiment cherché.
Du coup si je devais le faire là, je serais trop en galère.
Je saurais même pas par où commencer:rolleyes:

T'es chou !! :)

C'est quoi cette histoire de trafic de photos ??? :eeeek:

J'ai vu un film, l'exil, dernierement, ou il filmait l'algerie... Idem... Ca m'a trop touchee... J'pensais pas que je serai autant emue...
Bah c'est que tu parle en mp, ca dévie sur flen et flena et au final tu te retrouves avec leur photo devant toi alors que tu n'as strictement rien demandé....

Ca s'appelle "enregistrer", du coup plus de photo, meme de l'orteil droit !!

Je connais pas c'est de qui ?
Ah si moi je savais que de voir Wahran sur grand écran allait me chafouiner complétement, magnifique cette ville punaise et Nicole Garcia a su faire des plans trop touchant
J'ai amené ma mima elle m'a dis avec une tete de pingouin "j'ai vu ma ville sur grand écran c'est bon je peux mourrir" , j'étais morte de rire

C'est à dire du trafic ?? :confus :

Oui el hamdoulillah et toi (j'ai oublié de demander : D !!) ?
Et t'as vu hors la loi ?
Non je l'ai pas vu !!!!!

En plus il jouait à Oran quand j'y étais, j'ai voulu y aller pour que ca soit plus authentique lol mais meme là bas j'ai pas eu le temps

:(

Pour le trafic cf ce que j'ai écris juste avant à Miassa

Bah c'est que tu parle en mp, ca dévie sur flen et flena et au final tu te retrouves avec leur photo devant toi alors que tu n'as strictement rien demandé....

Oh punaise ... j'espère que la photo de mon orang outan ne circule pas en douce ... :confus:

Non je l'ai pas vu !!!!!

En plus il jouait à Oran quand j'y étais, j'ai voulu y aller pour que ca soit plus authentique lol mais meme là bas j'ai pas eu le temps

:(

Pour le trafic cf ce que j'ai écris juste avant à Miassa

Oui oui j'ai lu. Je trouve ça vraiment nul !
C'est un bladinaute ou une bladinette ?

Je t'encourage à le voir mais prépare les mouchoirs à côté :(

Je connais pas c'est de qui ?
Ah si moi je savais que de voir Wahran sur grand écran allait me chafouiner complétement, magnifique cette ville punaise et Nicole Garcia a su faire des plans trop touchant
J'ai amené ma mima elle m'a dis avec une tete de pingouin "j'ai vu ma ville sur grand écran c'est bon je peux mourrir" , j'étais morte de rire

Punaise !! Ca en est a ce point ???? :eeeeek:

Il est relativement vieux, ce film... Mais je ne l'ai vu que recemment... Je ne peux meme pas te dire qui est le real... Juste que Romain Duris joue dedans...

Trop chou ta mima... :)

Faudra que j'aille voir ce film !! :)

Oh punaise ... j'espère que la photo de mon orang outan ne circule pas en douce ... :confus:
Lool pq je sens une pointe d'ironie dans ton "punaise" ?!

Oui oui j'ai lu. Je trouve ça vraiment nul !
C'est un bladinaute ou une bladinette ?

Je t'encourage à le voir mais prépare les mouchoirs à côté :(
C'est tout de meme plus un comportement masculin sans vouloir vous jeter des pierres lol !

Bon je pense que je le regarderai un soir d'été alors ou je peterai la forme, sinon là c'est un film à faire une depression je pense lol !!

Retour