Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime pas ta facon de parler donc j'espère même ne jamais te voir inchaallah
Tu sais le net reste le net ....Punaise !! Ca en est a ce point ???? :eeeeek:
Il est relativement vieux, ce film... Mais je ne l'ai vu que recemment... Je ne peux meme pas te dire qui est le real... Juste que Romain Duris joue dedans...
Trop chou ta mima...
Faudra que j'aille voir ce film !!![]()
C'est tout de meme plus un comportement masculin sans vouloir vous jeter des pierres lol !
Bon je pense que je le regarderai un soir d'été alors ou je peterai la forme, sinon là c'est un film à faire une depression je pense lol !!
je t'ai pas demander ton avis ,
il est 3h du mat alors ne me cherche pas stp merci.
Tu sais le net reste le net ....
Bon en tout cas j'ai assez d'info pr faire une recherche, je regarderai ca
Et pr le film de Garcia le scénario est un peu léger tout de meme, ms par contre c'est la premiere fois que je me dis que dujardin joue bien ! lol
"un" tu devrais plutot dire "des" lol !!Ca ne m'étonne pas...
En même temps pourquoi serais je privé du plaisir de te voir parce qu'un goujat fait des copies pirates.
Dois je payer pour les fautes des autres ? : (
Le début est, enfin tu verras de toi même
Lool pq je sens une pointe d'ironie dans ton "punaise" ?!
J'attend pas qu'on me demande mon avis pour le donner, c'est dans ma façon d'être de fermer les bouches mal élevé![]()
Mdrrr "les petits mouchoirs ds son lit" comment tu as remasterisé ca !!Ouais dans les petits mouchoirs dans son lit, il joue pas vraiment...
Mis a part celui que j'ai cite, je n'ai aucun des films dans lesquels il jouait...
Mais la j'ai bien envie d'aller voir celui la !!![]()
"un" tu devrais plutot dire "des" lol !!
Ms maintenant ca y'est je suis paranoiaque !!!
Et puis tu rates rien tkt
Ms tu les télécharges où les films toi ?
Parce que ca existe en streaming ms c'est chiant ca coupe au bout d'un moment : (
Je le sais bien c'est pour ca que je te disais ca lolTu as l'odorat bien développé lol ... en effet une pointe d'ironie
En réalité ça me surprend pas trop ce comportement ...
je crois que j'ai deja parler de ça avec toi enplus t'est un pot de colle ma parole UHU
je t'emmerde moi ici c'est virtuel je parle comme je veux que ça plaise ou non
tu peux aller chez les modos pr me signalé j'en ai rien à foutre LOL
pour finir t'a pas de vie pour te renseigner sur les gens ah oué no life ça t'apporte quoi de connaitre la vie des gens ou de les voir en photos franchement pose toi la question
En meme temps c'est le net, y'a rien de surprenant ms bon ca m'a refroidi du coup....Ah parce qu'ils sont plusieurs en plus
Je crois que sur tous les sites de streaming t'es limité à 72minutes avant que ça coupe. Du coup je n'y regarde que des séries.
Sinon hors la loi je l'ai vu au ciné
En meme temps c'est le net, y'a rien de surprenant ms bon ca m'a refroidi du coup....
Yep voilà c'est limité, je suis soulé d'ailleurs parce que toute mes séries sont en pause![]()
je crois que j'ai deja parler de ça avec toi enplus t'est un pot de colle ma parole UHU
je t'emmerde moi ici c'est virtuel je parle comme je veux que ça plaise ou non
tu peux aller chez les modos pr me signalé j'en ai rien à foutre LOL
pour finir t'a pas de vie pour te renseigner sur les gens ah oué no life ça t'apporte quoi de connaitre la vie des gens ou de les voir en photos franchement pose toi la question
doucement mdrrr ..
mentalité rif 100% NERVEUX..
Je le sais bien c'est pour ca que je te disais ca lol
Parce que si mes souvenirs sont bons tu m'avais meme averti sur les possibles dérives...
Tu as qu'à imaginé le visage de la princesse jasmine (c'est pas pr me jeter des fleurs c'est juste mon prénom lol )C'est dommage j'aurais bien voulu mettre un visage sur ton pseudo
Tu regardes quelles séries ?
Elle connait pas le respect et j'aime pas sa donc j'essaye de combler le vide qu'on laisser ses parents (pourtant ils ont surement tout faire pour msaken ) mais je pense que mes méthodes draconniène sauront lui faire entendre raison ...
Mdrrrrrrrr et c'est moi qui a une bonne mémoire !!! 0_0Effectivement (bonne mémoire) !!!
En revanche j'aurai aussi du te conseiller un bon électricien pour ton interrupteur :-D
Tu as qu'à imaginé le visage de la princesse jasmine (c'est pas pr me jeter des fleurs c'est juste mon prénom lol )
Touuttes les séries mdr
Je suis pas une bladiaddict ms une vraie serie addict punaise : DH, GG,grey's, Bones, private pratice heuu je pense avoir fait le tour lol
On laisse les parents à leur place ... pas très sympa Dinor.
Moi j'adhére pas du tout à fringe !!!!cool j'ai enfin pu mettre un visage sur ton pseudo
moi aussi je suis addict aux séries mais pas du tout les mêmes
j'ai fini the wire et dexter y'a pas longtemps.
là j'attaque fringe et je trouve ça bof bof
Moi j'adhére pas du tout à fringe !!!!
Rien que de voir les premieres secondes ca m'hérissent les poils
The wire je connais pas, dexter j'ai vu des bout pourtant sympas et je sais pas pq je m'y suis jamais mise
Ahhh The Shield je me disais bien aussi qu'il manquait LA série de référence pr les hommes lol !!je partage ton avis mais y'a 3 saison d'une 20aine d'épisodes donc ça va calmer ma boulimie pour un certain moment
dexter à regarder en vo plus que tout autre série, j'ai regardé une fois un épisode en français et ça a failli m'en dégouter.
the wire c'est une série policière qui est super bien.
pour moi c'est quasiment au niveau de the shield![]()
Ahhh The Shield je me disais bien aussi qu'il manquait LA série de référence pr les hommes lol !!
Toute facon toute les séries sont mieux en VO, je prefere aussi et ca permet d'entrainer son anglais de facon plutot sympas
Mdrrrrrrrr et c'est moi qui a une bonne mémoire !!! 0_0
J'espére que t'es pas un enregistreur de photo toi aussi !!! lol
Te "connaissant" un peu c'est pour toi que j'ai rajouter pourtant ils ont surement tout fais pour msaken car je savais que tu allait réagir la dessus![]()
Mdrrr GG et DH t'es gentil encore toi !Je suis tristement banal
Mais je dois dire qu'avec GG et DH t'es pas mal non plus![]()
Mdrrr GG et DH t'es gentil encore toi !
Parce que je trouve que toute mes séries sont trés clichés !
J'assume mon coté fifille sans neurones ca fait du bien parfois lool
Un talent de plus à l'énigmatique Kewkew lol, et pour le diplome raté c'est vraiment pas plus mal !Je fais partie de cette partie de la population qui retient bien les choses qu'elle voit ou écrit ...
Naaan je ne suis pas un "enregistreur de photo" ... j'ai raté mon diplôme lol
Merci pour cette attention Dinor ... mais ça reste pas très sympa quand même.
Ah oui Damage aussi j'ai bcp aimé et puis ca me rappelé mes bons souvenirs en cours de Droit lol !!Pas de souci moi c'est de voir les gentils attraper des méchants
Sinon y'a damages qui est pas mal, tu connais ?
Ah oui Damage aussi j'ai bcp aimé et puis ca me rappelé mes bons souvenirs en cours de Droit lol !!
Ms par contre il y'a un bon moment de ca j'ai pas vu de nouveaux épisodes du coup je l'ai mis de coté
Pas sur qu'etre une connaisseuse en série soit un compliment lol !!Une connaisseuse :langue :
Pareil, d'ailleurs si fringe me soule je m'y remets.
Et heroes t'as suivi ?