Moi jl'ai vu nananère
:coool:
lool comment tu me nargues grrr :fouuu:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi jl'ai vu nananère
beaureve je fais que des cauchemars ses derniers temps tu veu pas te montrerMoi jl'ai vu nananère
non y a des hotesses pas mal ... ça dépend bcp des compagnies aériennes ...moi, je n'ai jamais vu de belles hôtesses
on m'a souvent dit "pourquoi ne fais tu pas hôtesse de l'air"
je le prenais comme une insulte
tu veux pas devenir algerienen toi par hasard lol
tu as combien de drapeaux chez toi lol??
Bon je t'apelle l'Algérienne alor, ca te va ???![]()
qui qui qui?????Ze Révélation
Waouuuuuu :rouuuuuge:
On aimerait bien voir aussi kewkew lol
suis la pk???? puré degoute je me suis rasé je saigne de partoutZozo t ou a sahbi. !
suis la pk???? puré degoute je me suis rasé je saigne de partout
Che33............. .
Che33............. .
merci de votre solidarite feminine entre vous en plus je me suis rasé pour vous plaireNon ça s'écrit Che77...
Ouais Che77 zozo tu l'as bien mérité
Non ça s'écrit Che77...
Ouais Che77 zozo tu l'as bien mérité
t'es sur car un coeur je sais pas si t'en as unPeut importe.... c'est dit avec le coeur en tt cas![]()
merci de votre solidarite feminine entre vous en plus je me suis rasé pour vous plaire![]()
je cherche pas a plaire a une sans coeur comme toi mais a des filles normalesIl te faudra plus qu'un rasoir pr plaire ...
j'en ai une mais j'ai fait la totale aujourd'hui je me rase rarement alors j'ai voulu chercher la plus minime once de poil sur mon visage mdrhaha ksoss a sahbi !! Pourquoi tu prends pas une tondeuse !! ??
ahahaaha utilise les crème épilatoire the prochaine fois :langue:
je cherche pas a plaire a une sans coeur comme toi mais a des filles normales
j'en ai une mais j'ai fait la totale aujourd'hui je me rase rarement alors j'ai voulu chercher la plus minime once de poil sur mon visage mdr
j'en ai mais c'est rare qu'on se rase a 19h mdr les gens normaux se rase le matin![]()
j'en ai mais c'est rare qu'on se rase a 19h mdr les gens normaux se rase le matin![]()
vaut mieux pas, c'est dur deja de me voir au mirroir alors en photo j'ose pas l'immortaliser lolZozo fais voir l'horreur
t'es sérieux tu fais quoi avec toi ?
vaut mieux pas, c'est dur deja de me voir au mirroir alors en photo j'ose pas l'immortaliser lol
bin d'abord tondesue ensuite un passage de lame vers le bas puis le haut
vaut mieux pas, c'est dur deja de me voir au mirroir alors en photo j'ose pas l'immortaliser lol
bin d'abord tondesue ensuite un passage de lame vers le bas puis le haut
j'ai passé de l'eau chaude et mis une pommadeTu voulais une peau de bebe toi aussi mais la tondeuse tt seule ca passe !!!
desinfecte a fond poto sinon tu vas souffrir
j'ai passé de l'eau chaude et mis une pommade
j'avais besoin de me raser vu que je me rase quasi jamais donc la pousse est pas top je vous laisse a+
Je viens de voir sabrinebk ... la bladinette au 0 message ...
http://www.bladi.info/albums/2127/17058-sab/
j'aime pas moi lol...................C'est une très belle fille.
j'aime pas moi lol...................
sa va je l'a trouve jolie, t'es exigeant ! mdrrrr
nan j'aime pas les trop belle mdr
j'ai vu que ta zine dans tes amies
elle c'est une fille parfaite![]()
Mais comment faites-vous pour savoir si elle est belle ou moche au moment qu'elle porte des lunettes ?!C'est une très belle fille.
non je la trouve pas belle mais pas moche juste pas mon genreAh donc tu l'as trouvé belle la meuf d'en haut lol
Ouai Zine elle est belle en plus de ça elle est très gentil je l'apprécie beaucoup.![]()
Mais comment faites-vous pour savoir si elle est belle ou moche au moment qu'elle porte des lunettes ?!
non je la trouve pas belle mais pas moche juste pas mon genre
zine machallah![]()
chacune a son charmeOuai MashAllah c'est une super fille, je me demande si les autres bladinettes sont pareil lol