Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
J'ai cru qu'il y'avait qu'une seule photo.

J'ai vu le reste et je la trouve pas mal... Loin d'être belle comme elle est loin d'être moche... Tinky va être fâché... mais ce n'est que mon avis personnel :D

mdrrr le passage en gras m'a fait bien rire :D

Pourquoi tinky serait fâché ? Il l'a connaît ?

Tinky est fort dans son humour... mais je ne me suis pas attendu qu'il soit à fond dans son humour jusqu'à ce point :D

Olala si c'était de l'humour ou de l'ironie, c'est pas gentil mais en tous cas c'était marrant mdrrr

merci de me l'avoir fait remarqué, j'avais même pas regardé les commentaires :D

Il va être content de te lire :D
Moi j'ai rajouté mandaline et safyan récemment.
Mais la rumeur des photos volées a refroidi tout le monde...

Il faut savoir à qui se montrer tout simplement pas à des inconnus bladinautes qui ne reviendront surement pas, ou alors échange de bons procédés lol en les laissant commencer ;).........
Si cette rumeur est fondée il y a vraiment des tordus dans le coin, mais bon il s'agit peut être seulement d'une légende bladienne lol

mdrrrrrr il est vraiment pas a son avantage sur cette photo ton pote

Tu rigoles ! ça va pour lui : petite chemise, petite veste, petite montre encore on ne voit que le haut, il faut voir les chaussettes blanches de chez décathlon avec ses pompes marrons, le 100% African style from the bled :D

Je suis un enfoiré quand même! mdrrrrrrrrrrrrr :langue:

Mdrr ca va etre de ma faute ?

:confus: Ah bon ?

Par contre je suis tjrs curieux de te voir : D

Il faut savoir à qui se montrer tout simplement pas à des inconnus bladinautes qui ne reviendront surement pas, ou alors échange de bons procédés lol en les laissant commencer ; ).........
Si cette rumeur est fondée il y a vraiment des tordus dans le coin, mais bon il s'agit peut être seulement d'une légende bladienne lol

Je dois pas être assez persuasif :(

Pour ce qui est en gras, la coupable est quoté au dessus

tu as enfin vu safyan t'en pense quoi lol

un seul mot : classe :smileyrêveur:

tu as enfin vu safyan t'en pense quoi lol
moi j'ai vu safyan et j'en pense du bien, et jolie

tachelhitnbariz et harisa2luxe aussi sont jolies

Tu rigoles ! ça va pour lui : petite chemise, petite veste, petite montre encore on ne voit que le haut, il faut voir les chaussettes blanches de chez décathlon avec ses pompes marrons, le 100% African style from the bled : D

Je suis un enfoiré quand même! mdrrrrrrrrrrrrr :la ngue:
wallah t'es une enflure croco :D t'aurais pu t'abstenir pour le bas ... pompes marrons avec chemise bleue et veste bleue ... la montre or il a pas la classe lol

lol Neytha c'est quoi cette rumeur j'ai loupé un épisode?
Pour le trafic de photo ??

Si c'est ca c'est "simplement" que certain s'amusent à enregistré les photos lorsqu'ils sont publié et tu te retrouve ensuite à voir des photos alors que tu n'as rien demandé et surtout que la personne en question n'est pas du tout au courant....
ça tourne au concours cette histoire

qui en a vu le plus ?
qui a la liste la plus longue ??
:rolleyes::D
T'as vu sont joueurs nos ptits bladinautes lol

Retour