chacune a son charmedomage que bcp ne lui ressemble pas
![]()
T'en a vue beaucoup ???? C'était qui la plus belle ??? (sans compter Zine lol )
Vas-y exprime toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chacune a son charmedomage que bcp ne lui ressemble pas
![]()
J'ai cru qu'il y'avait qu'une seule photo.J'ai regardé les autres photos, il y en a 4 je crois, sa va elle est mignonne mdrrr
J'ai cru qu'il y'avait qu'une seule photo.
J'ai vu le reste et je la trouve pas mal... Loin d'être belle comme elle est loin d'être moche... Tinky va être fâché... mais ce n'est que mon avis personnel![]()
Je ne sais pas... Mais dans tous les cas, Tinky est le majnoun de Sabrinemdrrr le passage en gras m'a fait bien rire
Pourquoi tinky serait fâché ? Il l'a connaît ?
Tinky est fort dans son humour... mais je ne me suis pas attendu qu'il soit à fond dans son humour jusqu'à ce pointTrop mignooooon ! mdrrrr
Mon Dieu les coms m'ont étouffé de rire, il est trop fort TinkyAu moins il a été directe ...
C'est vrai qu'elle est très jolie, elle doit vraiment plaire aux hommes .
Tinky est fort dans son humour... mais je ne me suis pas attendu qu'il soit à fond dans son humour jusqu'à ce point![]()
pas de volontaire ce soir ?![]()
Il te manque encore des gens sur ta liste depuis le temps ? lol
ps : tu vas bien?
J'ai pas la moitié de la liste de djaz
Depuis cet été j'ai du en rajouter 4-5 seulement
ps : oui et toi depuis le temps ?
J'ai pas la moitié de la liste de djaz
Depuis cet été j'ai du en rajouter 4-5 seulement
ps : oui et toi depuis le temps ?
je suis revenue récemment et en une semaine j'ai du voir 3 4 personnes de plus
hamdullah je te remercie
tu n'es pas un bon sous-marin![]()
mdrrrrrr il est vraiment pas a son avantage sur cette photo ton poteMe revoilà avec mon colis abîmé![]()
et beh je suis impressionné !
t'as rajouté qui à ta liste ?
Me revoilà avec mon colis abîmé![]()
Me revoilà avec mon colis abîmé![]()
Ben42 bilel pasdetaleb un autre bladinaute lol et crocodile et son colis, que des mecs, les filles se font plus rares.........
Mdrr ca va etre de ma faute ?Il va être content de te lire
Moi j'ai rajouté mandaline et safyan récemment.
Mais la rumeur des photos volées a refroidi tout le monde...
Il va être content de te lire
tu as enfin vu safyan t'en pense quoi lolIl va être content de te lire
mdrrrrrr il est vraiment pas a son avantage sur cette photo ton pote
Mdrr ca va etre de ma faute ?
Il faut savoir à qui se montrer tout simplement pas à des inconnus bladinautes qui ne reviendront surement pas, ou alors échange de bons procédés lol en les laissant commencer ; ).........
Si cette rumeur est fondée il y a vraiment des tordus dans le coin, mais bon il s'agit peut être seulement d'une légende bladienne lol
tu as enfin vu safyan t'en pense quoi lol
moi j'ai vu safyan et j'en pense du bien, et jolietu as enfin vu safyan t'en pense quoi lol
wallah t'es une enflure crocoTu rigoles ! ça va pour lui : petite chemise, petite veste, petite montre encore on ne voit que le haut, il faut voir les chaussettes blanches de chez décathlon avec ses pompes marrons, le 100% African style from the bled : D
Je suis un enfoiré quand même! mdrrrrrrrrrrrrr :la ngue:
Jcroyais vu que y'a qq jours j'ai dis qu'il y'avait un trafic de photo, dc qq d'autre a bien confirmé ca ?Ah bon ?
Par contre je suis tjrs curieux de te voir : D
Pour le trafic de photo ??lol Neytha c'est quoi cette rumeur j'ai loupé un épisode?
T'as vu sont joueurs nos ptits bladinautes lolça tourne au concours cette histoire
qui en a vu le plus ?
qui a la liste la plus longue ??
![]()
Moi j'attends toujours de te rajouter à ma listeça tourne au concours cette histoire
qui en a vu le plus ?
qui a la liste la plus longue ??