Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Heuu bah ca "sous marine" pour avoir des tetes

Pasdethaleb se fait tirer sur les bretelles parce qu'il a montré ses tetons

Moi parce que je refroidi l'ambiance avec le trafic de photo

Et puis sinon tu en as qui continue gaiement à s'échanger les photos

Voilà :D
non mais suffit de créer un album privé, d'ajouter la personne en amie, elle regarde et tu supprimes la personne de tes amis juste après ... et le tour est joué ... non ?

Heuu bah ca "sous marine" pour avoir des tetes

Pasdethaleb se fait tirer sur les bretelles parce qu'il a montré ses tetons

Moi parce que je refroidi l'ambiance avec le trafic de photo

Et puis sinon tu en as qui continue gaiement à s'échanger les photos

Voilà

Hahaha mais on sait pas voir les photos si on met juste les contacts?! :D

Mdrrrr ça se lache ici en tout cas, on montre les tétons et tout !

Ohhh tu sais ça m'étonne pas ce "trafic" on peut prendre les photos facilement ici... mais bon à quoi ça sert:confus:

Merci pour le résumé Neytha, ça va?

non mais suffit de créer un album privé, d'ajouter la personne en amie, elle regarde et tu supprimes la personne de tes amis juste après ... et le tour est joué ... non ?
Oui c'est comme ca que les gens font mais aprés le bladinaute enregistre la photo que tu lui as montré
Et ensuite flena se retrouve un jour avec ta photo envoyé par mp par ce bladinaute alors qu'elle ne te connais pas et qu'elle a rien demandé

Oui c'est comme ca que les gens font mais aprés le bladinaute enregistre la photo que tu lui as montré
Et ensuite flena se retrouve un jour avec ta photo envoyé par mp par ce bladinaute alors qu'elle ne te connais pas et qu'elle a rien demandé

pourquoi il enverrai cette photo si personne ne la demander ?

ah ok je comprend mieux

donc une personne mal intentionnée peut faire ça sur msn aussi ...

mais au final quel est l'intéret ? au pire une autre personne voit ta tete, mais c'est comme si tu disais a un mec ds la rue "ne me regarde pas toi ! baisse les yeux" :D non mais j'en rigole mais je comprend la situation

je pense à djaz qu ia vu la moitié de sa liste en sous marin ...
j'en ai vu quelques un en sous marin (au hasard) mais pas autant ! : D

:

Coucou ça va ?
Ben a l'epoque sur ce poste beaucoup se montraient sans demander a me voir en retour alors bon ...

Qqun t'a deja vu toi?? :p

Je rajoute Zziko qui a eu la gentilesse de se montrer sans rien en retour :p
Ainsi que Myriam092 et Shahinez87 !!!

Je vous tiens au courant de mon avancement ....

Bonne soirée à tous!

pourquoi il enverrai cette photo si personne ne la demander ?
Ca j'en sais rien

Moi je parle juste du fait que je me suis retrouvé parce qu'on parlait de telle ou telle personne avec des photos qu'on m'envoyé alors que j'ai rien demandé
Hahaha mais on sait pas voir les photos si on met juste les contacts?! :D

Mdrrrr ça se lache ici en tout cas, on montre les tétons et tout !

Ohhh tu sais ça m'étonne pas ce "trafic" on peut prendre les photos facilement ici... mais bon à quoi ça sert:confus:

Merci pour le résumé Neytha, ça va?
Lol tjs prete à rendre service...

Ms c'est ca le pb du net, meme sur fb c'est pareil
Je comprends pas quand je vois des personnes avec des photos d'eux à la plage, en ptit maillot ou je ne sais ou ms bon aprés chacun prend les risques qu'il veut

tu l'heberge sur un site et tu lui files le lien

Ahhhhh okayy, ça n'empeche pas le copier coller, m'enfin.

Bon zozo si tu veux !

Je vois pas pl tout le monde se chie dessus, c'est qu'une photo, vous sortez dehors tous les jours, on vous voit en vrai lol, faire des echanges c pas la mort ...

bref.

Je maintiens, mes cibles prioritaires sont Miassa, Soumiyah ( je reve ) , Safyan en femmes

Ca j'en sais rien

Moi je parle juste du fait que je me suis retrouvé parce qu'on parlait de telle ou telle personne avec des photos qu'on m'envoyé alors que j'ai rien demandé

Donc tu connais le coupable, mais bon je suppose que tu ne donneras pas de noms, et je

te comprend d'ailleurs.

Mais bon j'espère juste qu'à la lecture du post, ce dinguo arrêtera ses folies ... :D

ah ok je comprend mieux

donc une personne mal intentionnée peut faire ça sur msn aussi ...

mais au final quel est l'intéret ? au pire une autre personne voit ta tete, mais c'est comme si tu disais a un mec ds la rue "ne me regarde pas toi ! baisse les yeux" :D non mais j'en rigole mais je comprend la situation
Non y'a pas de au pire !! lol

Admettons moi je te montre ma tete là maintenant, c'est à toi que je la montre ni à flen ou flena !
Dc j'ai pas envie que flen ou flena la vois aprés si je leur ai pas montré...

M'enfin bon, comme tu dis c'est idem sur msn, fb et cie, c'est le net
Aprés tout que j'ai vu ce trafic de mes yeux, ca change rien, on sait tous trés bien que une photo ca s'enregistre facilement

Dc on referme le dossier !! lol

Retour