SeMiRaMiS
VIB
Je l'ai poster juste pour quelques instants !!! et je voispas de mal dans la photo..
c'est ton corps........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai poster juste pour quelques instants !!! et je voispas de mal dans la photo..
Je me suis dit que tu allais rameuter tous les sous marins avec ce post
Que passa ici![]()
je me montre si tu veux mais a une condition lolMdrrrrrrrrrr Non je ne suis pas méchante, mais on se connait pas donc j'évite!
lol non tu te trompes, ce n'est meme pas mon post d'abord, je suis juste une ptite curieuse qui traine ici !
CarrémentC la foliee shahi toi seule peut nous aider!
Tout le monde commence à suspecter tout le monde, au début c marrant dse montrer les un les autres ms au bout de 15000 post, ca devai dsjoncté!
lol c'est clair que ça fait y réfléchir à deux fois......A qui le dis tu.... ms bon je m'arrete là aprés on va m'accuser encore de refroidir tout le monde donc je me tais !! lol
Heuu bah ca "sous marine" pour avoir des tetesQue passa ici![]()
tu veux me voir lol??Qui veut se montrer ou faire un échange de bon procéde lol avant que j'aille dormir avec ma femme invisible
Comme nous tous
Je parle pas du topic je parle de ton post sur l'échange par mp ou msn
Carrément :ee: qu'est ce qui c'est passé?
En quoi je peux vous aider :col: mdrr
non mais suffit de créer un album privé, d'ajouter la personne en amie, elle regarde et tu supprimes la personne de tes amis juste après ... et le tour est joué ... non ?Heuu bah ca "sous marine" pour avoir des tetes
Pasdethaleb se fait tirer sur les bretelles parce qu'il a montré ses tetons
Moi parce que je refroidi l'ambiance avec le trafic de photo
Et puis sinon tu en as qui continue gaiement à s'échanger les photos
Voilà![]()
Heuu bah ca "sous marine" pour avoir des tetes
Pasdethaleb se fait tirer sur les bretelles parce qu'il a montré ses tetons
Moi parce que je refroidi l'ambiance avec le trafic de photo
Et puis sinon tu en as qui continue gaiement à s'échanger les photos
Voilà
Il ou elle a fait quoi avec ces photos?Faut trouver la personne ki a ouvert le trafic de photo et lui faire payé!....![]()
Faut trouver la personne ki a ouvert le trafic de photo et lui faire payé!....![]()
Oui c'est comme ca que les gens font mais aprés le bladinaute enregistre la photo que tu lui as montrénon mais suffit de créer un album privé, d'ajouter la personne en amie, elle regarde et tu supprimes la personne de tes amis juste après ... et le tour est joué ... non ?
Elle a fait ke dire tout haut ce kil se passe déjà les coulisse je crois
Oui c'est comme ca que les gens font mais aprés le bladinaute enregistre la photo que tu lui as montré
Et ensuite flena se retrouve un jour avec ta photo envoyé par mp par ce bladinaute alors qu'elle ne te connais pas et qu'elle a rien demandé
montre toi......................J'ai raté du croustillant ?
On peut envoyer une photo par MP ? comment ? m'ignorez pas pour une fois svp lol
zozo
pourquoi il enverrai cette photo si personne ne la demander ?
On peut envoyer une photo par MP ? comment ? m'ignorez pas pour une fois svp lol
zozo
ah ok je comprend mieuxOui c'est comme ca que les gens font mais aprés le bladinaute enregistre la photo que tu lui as montré
Et ensuite flena se retrouve un jour avec ta photo envoyé par mp par ce bladinaute alors qu'elle ne te connais pas et qu'elle a rien demandé
je pense à djaz qu ia vu la moitié de sa liste en sous marin ...
j'en ai vu quelques un en sous marin (au hasard) mais pas autant ! : D
:
Pour dire regarde un tel c'est fou ce qu'il est moche en vrai, ou regarde un tel ***** une bombe.
Les gens ils sont tellement c**
Ca j'en sais rienpourquoi il enverrai cette photo si personne ne la demander ?
Lol tjs prete à rendre service...Hahaha mais on sait pas voir les photos si on met juste les contacts?!
Mdrrrr ça se lache ici en tout cas, on montre les tétons et tout !
Ohhh tu sais ça m'étonne pas ce "trafic" on peut prendre les photos facilement ici... mais bon à quoi ça sert
Merci pour le résumé Neytha, ça va?
tu l'heberge sur un site et tu lui files le lien
Ca j'en sais rien
Moi je parle juste du fait que je me suis retrouvé parce qu'on parlait de telle ou telle personne avec des photos qu'on m'envoyé alors que j'ai rien demandé
bonsoir les voyeurs du soir
bonne soirée y en a qui révise :-(
Ca j'en sais rien
Moi je parle juste du fait que je me suis retrouvé parce qu'on parlait de telle ou telle personne avec des photos qu'on m'envoyé alors que j'ai rien demandé
Il ou elle a fait quoi avec ces photos?
Ca craint ces histoires
Tu t'es montré?
Celui qui a fait ça ne va pas venir se dénoncer ...
Je suis naïf en fait :
Mais tachelhit est pas venue répondre, elle a dû recevoir trop de mp :
Non y'a pas de au pire !! lolah ok je comprend mieux
donc une personne mal intentionnée peut faire ça sur msn aussi ...
mais au final quel est l'intéret ? au pire une autre personne voit ta tete, mais c'est comme si tu disais a un mec ds la rue "ne me regarde pas toi ! baisse les yeux"non mais j'en rigole mais je comprend la situation