Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Ahhhhh okayy, ça n'empeche pas le copier coller, m'enfin.

Bon zozo si tu veux !

Je vois pas pl tout le monde se chie dessus, c'est qu'une photo, vous sortez dehors tous les jours, on vous voit en vrai lol, faire des echanges c pas la mort ...

bref.

Je maintiens, mes cibles prioritaires sont Miassa, Soumiyah ( je reve ) , Safyan en femmes

perso je m'en fou il copie colle si il veut c'est inutile

Donc tu connais le coupable, mais bon je suppose que tu ne donneras pas de noms, et je

te comprend d'ailleurs.

Mais bon j'espère juste qu'à la lecture du post, ce dinguo arrêtera ses folies ... :D
Oui ms je dois pas etre la seule !!

A moins que j'ai une tete à ce qu'on me balance les photos des autres sans raison 0_0

Mais j'ai envoyé des mp aux personnes concernées, aujourd'hui j'ai envoyé mon dernier. Parce que je veux pas faire d'histoire en donnant les noms, ms je voulais qd meme leur signifier une derniere fois que c'était pas des maniéres non plus

Non y'a pas de au pire !! lol

Admettons moi je te montre ma tete là maintenant, c'est à toi que je la montre ni à flen ou flena !
Dc j'ai pas envie que flen ou flena la vois aprés si je leur ai pas montré...

M'enfin bon, comme tu dis c'est idem sur msn, fb et cie, c'est le net
Aprés tout que j'ai vu ce trafic de mes yeux, ca change rien, on sait tous trés bien que une photo ca s'enregistre facilement

Dc on referme le dossier !! lol
je te comprends comme je l'ai déja dis... j'essaie de minimiser la chose parce qu'il n'y a pas mort d'homme

après sur le principe bien sur que ça ne se fait pas et tu peux cramer la personne qui a fait ça je trouverai ça normal perso, donc vas y on attend ! donne son pseudo stp

Oui ms je dois pas etre la seule !!

A moins que j'ai une tete à ce qu'on me balance les photos des autres sans raison 0_0

Mais j'ai envoyé des mp aux personnes concernées, aujourd'hui j'ai envoyé mon dernier. Parce que je veux pas faire d'histoire en donnant les noms, ms je voulais qd meme leur signifier une derniere fois que c'était pas des maniéres non plus

Ah bin tant que les victimes ont été avisé, c'est déjà ça, au moins on sait si on est concerné

ou non... C'est pas bien grave mais c'est malhonnête.

Coucou ça va ?
Ben a l'epoque sur ce poste beaucoup se montraient sans demander a me voir en retour alors bon ...

Qqun t'a deja vu toi?? :p

salam
ça va hamdulillah et toi ? :-)

je sais bien, j'en ai capté qquns aussi comme ça ;) c'était pas une critique
moi non pa beaucoup
à part les personnes qui me connaissent un peu et que je connais un peu :-)

Lol tjs prete à rendre service...

Ms c'est ca le pb du net, meme sur fb c'est pareil
Je comprends pas quand je vois des personnes avec des photos d'eux à la plage, en ptit maillot ou je ne sais ou ms bon aprés chacun prend les risques qu'il veut
Oui c'est ça le net, certaines personnes prennent des photos des autres et les affichent dans un autre site. C'est arrivé plusieurs fois d'ailleurs!

Vaut mieux éviter ce genre de chose...

Je sais pas je découvre come toi :eek:

Oui mais pas sur le forum
Mdrr c'est bon j'ai compris y'a une personne qui s'amuse à copier/collé les photos et les montre aux autres bladinautes. mdr

Le meilleur moyen c'est de voir la personne en vrai comme ça y'a pas de problème mdrr

je te comprends comme je l'ai déja dis... j'essaie de minimiser la chose parce qu'il n'y a pas mort d'homme

après sur le principe bien sur que ça ne se fait pas et tu peux cramer la personne qui a fait ça je trouverai ça normal perso, donc vas y on attend ! donne son pseudo stp
Non parce que je suis pas qq de puéril non plus ou qui aime les histoires
Donc j'ai preferé regler ca en mp

lol on remarque que les mecs s'en foutent beaucoup plus que les filles bizarrement.......
Lol les hommes sont moins prise de tete c'est connu, ca doit etre pour ca...

Oui c'est ça le net, certaines personnes prennent des photos des autres et les affichent dans un autre site. C'est arrivé plusieurs fois d'ailleurs!

Mdrr c'est bon j'ai compris y'a une personne qui s'amuse à copier/collé les photos et les montre aux autres bladinautes. mdr

Le meilleur moyen c'est de voir la personne en vrai comme ça y'a pas de problème mdrr
De mettre les photos de bladi à un autre site ???

Punaise c'est encore pire que ce que je croyais 0_0

Oui voila, ceux qui montre leurs photos, ils savent le risque qu'ils prennent, alor celui qui ne veux pas subire ca, il a qu'a jamais s'afficher sur le net et khlass !! pas la peine d'en faire toute une histoire, déja facebook, c'est pire que ce qui se passe ici!!! j'en suis sur qu'il y'a beaucoup ici qui mettent leurs photos su FB sans problems ;)

Oui voila, ceux qui montre leurs photos, ils savent le risque qu'ils prennent, alor celui qui ne veux pas subire ca, il a qu'a jamais s'afficher sur le net et khlass !! pas la peine d'en faire toute une histoire, déja facebook, c'est pire que ce qui se passe ici!!! j'en suis sur qu'il y'a beaucoup ici qui mettent leurs photos su FB sans problems ;)
C'est un risque à prendre enfin faut en être conscient surtout, ou les montrer aux personnes de confiance, est ce que ça existe encore? mdrr

Je dis pas que y'a eu ça sur Bladi mais je connais une fille qui avait mis sa photo sur FB et puis elle s'est retrouvée sur un site de rencontre mdrr
quelqu'un se faisait passer pour elle :eek:
loooool oh punaise je rigole ms punaise elle a pas du apprécier !!

Ms c ce que je disais tt à l'heure c'est pas un truc qui est exclusif à bladi !
Tout le monde sait que c possible
Moi j'en ai parlé parce que c la raison pr laquelle je veux plus montrer meme un ptit bout de visage ms aprés faut pas s'étonner

mdrr
j'imagine la scène
des bladinautes qui se donnent rdv juste pour voir leur tête
"salut c'est ta tête alors ... c'est bien t'es pas mal, allez ciao on se revoit sur bladi"
:rolleyes::D
mdrr débile !

mdrr
j'imagine la scène
"salut c'est ta tête alors ... c'est bien t'es pas mal, allez ciao on se revoit sur bladi"
:rolleyes :: D
mdrr débile !
Loool mauvaise langue va !!!!

Non mais tu peux voir les personnes en vraie !
Pr que vs vs rencontriez pr un kfé ou que sais je encore

Oui c ce ke j'eusse cru osi

Oué c clair pui y a pa moyen dtriché la a part pr vous les filles :D

mdrr
j'imagine la scène
:rolleyes
mdrr débile !

Ayaa c comme ca ksa c passé kd g vu shahinez en plus! t vrmt forte cook!

En fait elle m'a juste vu de loinnn et elle a crié ske tu vien de dire, javou kjlai mal pris :eek:

Loool mauvaise langue va !!!!

Non mais tu peux voir les personnes en vraie !
Pr que vs vs rencontriez pr un kfé ou que sais je encore

oui bien sur
se recontrer parce qu'on est devenu virtuellement de bon amis c'est cool
mais j'a itourné à la caricature de se voir juste pour voir la tête et pas mettre de photo sur le forum (et risquer de voir sa photo tourner partout)
:D

En fait elle m'a juste vu de loinnn et elle a crié ske tu vien de dire, javou kjlai mal pris :ek:

:confus:

loooool oh punaise je rigole ms punaise elle a pas du apprécier !!

Ms c ce que je disais tt à l'heure c'est pas un truc qui est exclusif à bladi !
Tout le monde sait que c possible
Moi j'en ai parlé parce que c la raison pr laquelle je veux plus montrer meme un ptit bout de visage ms aprés faut pas s'étonner
Non non elle a pas apprécier mais c'est pas la seule à qui ça arrive...

T'as raison, vaut mieux prévenir que guérir^^

mdrr
j'imagine la scène

mdrr débile !
Mdrrrrrrrrrr mais non tu fais une rencontre entre bladinautes que tu apprécies genre boire un verre, mais n'empêche j'imagine aussi, j'aime pas ta tête alé ciao! mdr:D

Bonsoirrrr , on parle de moi ici

Shahinez , tu te souviens pas de moi

" nan t ki " mdrr
Bonsoir pipounet, si si je me souviens de toi t'inquiète, t'es le monsieur pop corn :-D ça va?

Oui c ce ke j'eusse cru osi

Oué c clair pui y a pa moyen dtriché la a part pr vous les filles

Hey moi je triche pas hein sniffffffffffff :(

En fait elle m'a juste vu de loinnn et elle a crié ske tu vien de dire, javou kjlai mal pris :eeek:
N'importe quoi, j'ai même pas crié je suis partie et c'est tout mdrrr :langue:

Mdrr ouais je suis le Monsieur Pop Corn ! exact , sa va i toua ? bien je suppose lol
T'as vu je me souviens, bien bien hamdoulilah, tu devines bien en plus :langue:

oui bien sur
se recontrer parce qu'on est devenu virtuellement de bon amis c'est cool
mais j'a itourné à la caricature de se voir juste pour voir la tête et pas mettre de photo sur le forum (et risquer de voir sa photo tourner partout)
: D
Non non elle a pas apprécier mais c'est pas la seule à qui ça arrive...

T'as raison, vaut mieux prévenir que guérir^^
Lool Cook je sais bien je te taquine

Shahinez frchmt trop d'histoire de fous qu'on pourrait raconter sur le net, y'avait une histoire de psycopathe aussi arrivé à une amie

Ms bon il est tard et j'ai une période dur qui commence au boulot dc je vais m'eclipser pr mieux laisser les échangeurs de photos faire leur boulot sans trouble fete lol !!

Prenez soin de vous les filles, ne vous faite pas avoir par le coté obscur de la force et à bientot inchallah ;)

Lool Cook je sais bien je te taquine

Shahinez frchmt trop d'histoire de fous qu'on pourrait raconter sur le net, y'avait une histoire de psycopathe aussi arrivé à une amie

Ms bon il est tard et j'ai une période dur qui commence au boulot dc je vais m'eclipser pr mieux laisser les échangeurs de photos faire leur boulot sans trouble fete lol !!

Prenez soin de vous les filles, ne vous faite pas avoir par le coté obscur de la force et à bientot inchallah

Oui beaucoup d'histoires avec le net!

Passe une bonne nuit et courage pour le boulot, fais de beaux rêves:rouge:
A bientôt inchaAllah^^

Retour