Savoir si vous plaisez

Fidjil

Petit homme des forêts
J'ai cru comprend que quelqu'un se vexait quand on parle mal de vandamme c'est serieux ou c'est pour blaguer?

c'est peut être une coïncidence, mais moi j'ai l'avatar de vandamme et je suis loin d'etre fan de ce personnage, je le trouve juste marrant quant il ouvre la bouche "faut être aware" :D
Mais jamais je ralerai si on casse du sucre sur son dos.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
bon ceux ou celles qui voudront faire un échange de photo c'est ce soir ou jamais :D

MP MP MP MP MP

ah we nos tu t'es échappée :D
 

Dinor

VIB
c'est peut être une coïncidence, mais moi j'ai l'avatar de vandamme et je suis loin d'etre fan de ce personnage, je le trouve juste marrant quant il ouvre la bouche "faut être aware" :D
Mais jamais je ralerai si on casse du sucre sur son dos.

Fait gaffe nesi va s'enerver il va dire tu respecte pas un mec comme JCVD qui est parti de rien et il aime pas qu'on se fou de sa gueule parce que lui au moins il a réussi a etre une star en amérique et qu'il est jamais aller a l'école
 
tout le monde s'en fou de mon oeil je l'enleve alors:(

t'as de beaux yeux zozo wllah ;)


tu as vu ta touche? psahtek ....psahtek
Fait gaffe nesi va s'enerver il va dire tu respecte pas un mec comme JCVD qui est parti de rien et il aime pas qu'on se fou de sa gueule parce que lui au moins il a réussi a etre une star en amérique et qu'il est jamais aller a l'école

a D'accord... .
 
Haut