Dinor
VIB
merci...............![]()
Miss chemsy crois moi tu serai moche j'aurai pas hésité a te le dire si sa peut te rassuré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci...............![]()
Mido pour mettre ta photo tu va sur ton profil tu fait modifier mon avatar et tu coche l'autre bouton radio et tu parcours tes fichier pour mettre une image![]()
Ben viens en MP........
Miss chemsy crois moi tu serai moche j'aurai pas hésité a te le dire si sa peut te rassuré![]()
Ceux qui n'ont pas vu ah we nos franchement vous raté quelque chose wallah j'étais loin de m'y attendre, un regard mystérieux sa sent pas la retouche en + !!!
Miss chemsy crois moi tu serai moche j'aurai pas hésité a te le dire si sa peut te rassuré![]()
ast2 toi ausi tu veux me voir !!!!
Msn si tu veux pas en public
petite question comme ca ..C'est serieux lhistoire de vandamme?
ast2 toi ausi tu veux me voir !!!!
Msn si tu veux pas en public
merc i![]()
Eh bien on en apprend tous les jours...
quel histoire ? j'ai loupé 1 chapitre
Met en une ou on voit mieux j'ai envi de t'atribuer une note
Je te souhaite inchallah Nesi
t'as une femme ?
J'ai cru comprend que quelqu'un se vexait quand on parle mal de vandamme c'est serieux ou c'est pour blaguer?
tout le monde s'en fou de mon oeil je l'enleve alors![]()
J'ai cru comprend que quelqu'un se vexait quand on parle mal de vandamme c'est serieux ou c'est pour blaguer?
On veut voir ta tête nous![]()
Oui j'en ai une. J'espere qu'on se mariera bientot
C'est qu'une photo sa t'excite les photo toi ?
asté je viens de voir ta photo et ben MASHALLAH!!!!
c'est peut être une coïncidence, mais moi j'ai l'avatar de vandamme et je suis loin d'etre fan de ce personnage, je le trouve juste marrant quant il ouvre la bouche "faut être aware"
Mais jamais je ralerai si on casse du sucre sur son dos.
Lol je n'ai rien dit de spécial mon ami![]()
t'as de beaux yeux zozo wllah![]()
Fait gaffe nesi va s'enerver il va dire tu respecte pas un mec comme JCVD qui est parti de rien et il aime pas qu'on se fou de sa gueule parce que lui au moins il a réussi a etre une star en amérique et qu'il est jamais aller a l'école