Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Tu as mis tout ce tps la pour me repondre et me dire que finalement ce que je dis ne t'interesse pas , ca ne t'interesse tellement pas que tu me ponds (ce qui doit être un exploit) un mini pavé venant sous entendre que tu es active voir même très active grand bien leur fasse aux palestiniens de savoir qu'ils ont dans leurs rangs une activiste de ton acabit !!! Free Free a ce rythme la la palestine va sur Freezer

Il vaut mieux mettre free palestine que ne rien mettre t'es d'accord ?
C'est comme si on disait vaut mieux tard que jamais

Tu as mis tout ce tps la pour me repondre et me dire que finalement ce que je dis ne t'interesse pas , ca ne t'interesse tellement pas que tu me ponds (ce qui doit être un exploit) un mini pavé venant sous entendre que tu es active voir même très active grand bien leur fasse aux palestiniens de savoir qu'ils ont dans leurs rangs une activiste de ton acabit !!! Free Free a ce rythme la la palestine va sur Freezer

Stop quarreling man!

Je n'attends pas après toi les yeux rivés sur l'écran .
Moi je vois surtout au vu de ton écriture bancale,que mes mots t'ont bien remontés.:D
Maintenant tes gentils mots sur mon appuie envers les palestiniens me font autant frissonner qu'un soir d'été.
Continues donc seul ....moi ,de voir Asté te moucher me suffit amplement,je n'ai pas la prétention contrairement à toi d'avoir le fin mot.

en ce qui concerne les filles présentes sur ce post j'ai vu asté, pirouette (depuis longtemps à l'ancienne elle :D) et salmaa toutes les trois très belles machallah

si vous voulez le croiser ...allez du côté de république ...ou encore rue de réaumur...c'est par là bas qu'il traine ...quand il n'est pas en bas d'une cité à faire un rapport sur les beurettes !

je suis sûr qu'il vaut le coup mais je ne vais quand mm pas me taper 450 bornes pour voir à quoi il ressemble :D

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus:D

Retour