Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Ba disons que j'aurai préféré avoir les numéros gagnants du loto de demain
non mais ça fait toujours plaisir(y'a que les menteurs qui diront le contraire) Lol

ouii les filles qui disent "oh mais jen ai amrre qu'on me dise que je suis belle mais arretez la c bon j'ai compris!" lol

attend je vais activer ma boite MP ,
mais pas toutes en meme temps les filles svp...

mets la en photo de profil ca sera + simple ^^

Je n'attends pas après toi les yeux rivés sur l'écran .
Moi je vois surtout au vu de ton écriture bancale,que mes mots t'ont bien remontés.:D
Maintenant tes gentils mots sur mon appuie envers les palestiniens me font autant frissonner qu'un soir d'été.
Continues donc seul ....moi ,de voir Asté te moucher me suffit amplement,je n'ai pas la prétention contrairement à toi d'avoir le fin mot.

Te faire frissonner en plein été je dois bien avouer que lon me prete divers talents mais la je dois avouer que je fais fort remarque tu dois avoir la tête a l'envers pour ressentir de telles frissons tu ne serais pas australienne en plus d'etre chevaleresque ?.???

Asté me mouche dis tu moi je veux bien qu'elle me mouche tout ce qu eje sais c'est que lorsqu'elle me mouche toi je t'ecrase , le fin mot avec toi est surtout grossier

Te faire frissonner en plein été je dois bien avouer que lon me prete divers talents mais la je dois avouer que je fais fort remarque tu dois avoir la tête a l'envers pour ressentir de telles frissons tu ne serais pas australienne en plus d'etre chevaleresque ?.???

Asté me mouche dis tu moi je veux bien qu'elle me mouche tout ce qu eje sais c'est que lorsqu'elle me mouche toi je t'ecrase , le fin mot avec toi est surtout grossier

Tu veux bien la laisser tranquil c'est pas drôle toute votre discussion la ;) ici c'est peace and love en dehors du ramadan ;)

Elle tu peux lui envoyer moi tu peux pas ... quelle franchise, je suis décu

lol arrete j'ai pas dis que j'allais lui envoyer justement
et puis elle c'est une fille :p et toi tu mets les commentaires devant tout le monde alors j'ai pas envie de me retrouver tout en bas de la liste :D

ou bien tu la met en portrait ou dans un album lol

ah je vais essayer je sais pas comment on fait mais bon

lol arrete j'ai pas dis que j'allais lui envoyer justement
et puis elle c'est une fille :p et toi tu mets les commentaires devant tout le monde alors j'ai pas envie de me retrouver tout en bas de la liste :D

ah je vais essayer je sais pas comment on fait mais bon

Suffit de demander ... je mettrai rien salima ma dit de pas la noté je l'a note pas

Retour