Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
C'est vrai que l'on a l'impression que tu te défoules sur ce forum. La journée tu sers le thé dans un centre d'appel?

ne lui en veux pas

la vie n'est pas facile pr lui

ayant un caractere de ***** j'aurai pu depuis longtemps aller en belgique lui casser sa machoire mais al hamdolilah av un peu de patience tt fini par s'arranger

ps the belgian je t'aime :rouge:

C'est vrai que l'on a l'impression que tu te défoules sur ce forum. La journée tu sers le thé dans un centre d'appel?

lol non la journee bah en principe je dors et si je dors pas bah je dors mal oui tu lis bien mais bon quee diantre comme disait lautre un peu de secouement na jamais fait de ma l a personne regarde orangina prone le secouez secouez moi

J'ai recu aucun compliment...Ce n'est pas grave!la beauté est une vérité soumise à notre subjectivité, kant me remonte le moral!

ne lui en veux pas

la vie n'est pas facile pr lui

ayant un caractere de ***** j'aurai pu depuis longtemps aller en belgique lui casser sa machoire mais al hamdolilah av un peu de patience tt fini par s'arranger

ps the belgian je t'aime :rouge:

ma chèrie ell ene'st pas facile pour moi mais pour toi elle est cruelle je suis la heureusement pour tapporter un peu de lumière certes artificielles mais écologique malgré tout

ps; moi aussi je taime mais fillah seulement desolé

lol non la journee bah en principe je dors et si je dors pas bah je dors mal oui tu lis bien mais bon quee diantre comme disait lautre un peu de secouement na jamais fait de ma l a personne regarde orangina prone le secouez secouez moi

Il prône aussi la vengeance avec une tronçonneuse dans les mains donc fais gaffe à ta tête!

té moche c'est bon t'es contente ? :D

un compliment c'est sensé etre quelque chose de positif pour booster mon égo et ma confiance en moi, toi tu me donnes envie de pleurer!mdr

ca se saurait si kant pouvait remonter le moral lui il l'a fait plutot la morale !!!

mieux vaut un homme mort qui fait la morale qu'un homme faisant la morale de son vivant:D

Retour