la raison perso cest la palestine lol je suppose allez smile un peu
Je t'assure que là plus bas j'allai te citer pour te "crier" un Free palestine... sbahato lillah.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la raison perso cest la palestine lol je suppose allez smile un peu
franchement qui ne la pas vu suffit de lui dire que tu es moche our quelle accourt et tharcele pour te montrer sa photo lol
oui jai pris arabe classique en derniere langue tu mexcuseras de pas etre né bledard![]()
jaime pas trop ce souri![]()
Bin il font chacun l'heure calcul a quelque minutes pres il sont tous valable
tu vas avoir des problèmes toi des gros problèmes
tu crois au coup de foudre ?
Je t'assure que là plus bas j'allai te citer pour te "crier" un Free palestine... sbahato lillah.
jenai deja bcp alors un de plus ou de moins et pusi hein la verité est tjrs bonne a dire surtout pour une allocataire du forum islam
............... :langue: .....................
je t'ai deja dis de ne pas exposer nos pb de couple![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ce que j'attend depuis des lustres pkoi ??
oui mais tu sais bien que le forum est ma therapie alors soit indulgente et puis hein ca te va bien de dire cela toi tu te genes pas pour montrer a qui veut et mme qui veut aps ta ganache !!!
je m'excuse aussi !
ben c'est normal, je suis un pur produit du bled![]()
Tbakellah 3la wouled lbled.
(j'écris comme je parle hein...)
C'est vrai que l'on a l'impression que tu te défoules sur ce forum. La journée tu sers le thé dans un centre d'appel?
C'est vrai que l'on a l'impression que tu te défoules sur ce forum. La journée tu sers le thé dans un centre d'appel?
tu sais pourquoi tu parles rif au moins ? parce que sinon ma mère nous jettera de la
fenetre toi et moi
ne lui en veux pas
la vie n'est pas facile pr lui
ayant un caractere de ***** j'aurai pu depuis longtemps aller en belgique lui casser sa machoire mais al hamdolilah av un peu de patience tt fini par s'arranger
ps the belgian je t'aime![]()
J'ai recu aucun compliment...Ce n'est pas grave!la beauté est une vérité soumise à notre subjectivité, kant me remonte le moral!
sbah nour ya lala et tu ne l'as pas fait et tant mieux jai envie de dire
J'ai recu aucun compliment...Ce n'est pas grave!la beauté est une vérité soumise à notre subjectivité, kant me remonte le moral!
lol non la journee bah en principe je dors et si je dors pas bah je dors mal oui tu lis bien mais bon quee diantre comme disait lautre un peu de secouement na jamais fait de ma l a personne regarde orangina prone le secouez secouez moi
je le parle comme le francais
d'autre question
3lach a sidi Belgian?
Ana maaa brit machakil khelini ftikar allah y khelek.![]()
té moche c'est bon t'es contente ?![]()
3lach a sidi Belgian?
Ana maaa brit machakil khelini ftikar allah y khelek.![]()
j'aimerai appeler notre fille kahina ça te dérange pas ?![]()
té moche c'est bon t'es contente ?![]()
ca se saurait si kant pouvait remonter le moral lui il l'a fait plutot la morale !!!
allah il ma bien khelle sinon je serais pas ici mais a monte carlo avec caroline a discuter des problèmes du monde
Ptdrrrrr mais tu m'as tuééééééé
ma chèrie ell ene'st pas facile pour moi mais pour toi elle est cruelle je suis la heureusement pour tapporter un peu de lumière certes artificielles mais écologique malgré tout
ps; moi aussi je taime mais fillah seulement desolé
beh elle se fou de nous elle mets pas sa photo et elle veut recevoir des compliments![]()