Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
C'est le destin. Ton destin était de ne pas montrer ta photo sur ce forum, tu dois l'accepter et ne pas aller à son encontre

Je viens de me taper les six saisons de Lost elles ont marqué ma vie à jamais

Attends j'essaies encore, ah we nos me donne du courage à continuer dans mes bonnes actions:D

J'aime pas lost, j'ai suivi saison 1, mais après c'était trop compliqué pour moi...

un homme ne doit pas etre feministe ou machiste mais juste humain et en tant qu'humain il est de son intérêt que la femme soit traité avec respect et égards (meme si elle fait ***** lol) car la femme d'aujourd'hui sera la mere de demain (lol je sais je trouve que ca sonne bien)

Et qu'est-ce qui te prend d'écrire des messages sensés toi? T'es fatigué?

Attends j'essaies encore, ah we nos me donne du courage à continuer dans mes bonnes actions:D

J'aime pas lost, j'ai suivi saison 1, mais après c'était trop compliqué pour moi...

Ah bon?

Tu m'aurais dit la saison 4 j'aurais compris mais dès la première je vais commencer à douter de tes capacités intellectuelles

C'est vrai qu'ornementé est le discours de l'intéressé, mais je ne souhaite que tu bien pour Begum et rien en retour

Savoir aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Aimer sans reprendre, ne rien faire qu'apprendre

Apprendre à souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

la la la la

Ça va plus du tout, tu as besoin de sommeil ou bien elle t'a rendu fou

un homme ne doit pas etre feministe ou machiste mais juste humain et en tant qu'humain il est de son intérêt que la femme soit traité avec respect et égards (meme si elle fait ***** lol) car la femme d'aujourd'hui sera la mere de demain (lol je sais je trouve que ca sonne bien)

J'ai pas dit qu'il devait l'être mais y'en a. Et même chez les ni ***** ni soumises mais quand c'est des mecs je sais pas comment on les appelle :rolleyes:

Quel intérêt ont les hommes à être féministe ?

détrompe toi, il y'a toujours eu des hommes auprès des féministes, mm à l'époque des sufragettes....

Les hommes en soi n'ont aucun intérêt puisqu'ils doivent "partager" ce qu'ils ont déjà Lol
Voilà pourquoi il ne faut pas que les femmes attendent que les hommes leur cèdent le terrain, elle doivent aller elles mm chercher ce qu'elles veulent...

Mais ce qui s'applique au féminisme s'applique aux minorités dans ce pays....les minorités ne doivent pas attendre un changement divin, elles sont le changement, c'est à elles de changer les choses...

Sinon rien ne changera...

si les femmes avaient attendu que les hommes leur accordent le droit de vote elles seraient encore en train d'attendre!lol

J'ai pas dit qu'il devait l'être mais y'en a. Et même chez les ni ***** ni soumises mais quand c'est des mecs je sais pas comment on les appelle :rolleyes:

les ni ***** ni soumises ne sont en rien des feministes mais cest un groupe de femmes qui a amalgamés tous les cliches possibles et inimaginables , le npns sont des femmes qui ont usé d'une tribune médiatique pour revendiquer plutôt des droits humains qui vont au dela des droits feminins , malheureusement tres vite elles se sont emballés et ont cede dans la facilite et le generalites facile et surtout se sont autoproclames porte paroles des filles de cités bref parlons de mouvement serieux et pas de ces mouvements la juste bon a servir les extrêmes

oui on enreparle demain ca sera mieux

Le féminisme est une idéologie de second ordre et comme toute idéologie sur le papier ca sonne parfaitement mais une fois qu'on passe a la pratique il y aque derive sur derive si je puis dire et on passe de la lutte des droits de la femme a la lutte contre les hommes

le féminisme n'échappe pas à la règle, tout mouvement connait des dérives...

Mais on en reparlera demain.

Désolé dinor de plomber ton post, Mea culpa:D

Retour