Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
les ni ***** ni soumises ne sont en rien des feministes mais cest un groupe de femmes qui a amalgamés tous les cliches possibles et inimaginables , le npns sont des femmes qui ont usé d'une tribune médiatique pour revendiquer plutôt des droits humains qui vont au dela des droits feminins , malheureusement tres vite elles se sont emballés et ont cede dans la facilite et le generalites facile et surtout se sont autoproclames porte paroles des filles de cités bref parlons de mouvement serieux et pas de ces mouvements la juste bon a servir les extrêmes

Je savais pas que mêmes les belgian connaissaient les npns. :eek:

un homme ne doit pas etre feministe ou machiste mais juste humain et en tant qu'humain il est de son intérêt que la femme soit traité avec respect et égards (meme si elle fait ***** lol) car la femme d'aujourd'hui sera la mere de demain (lol je sais je trouve que ca sonne bien)

Sauf que les hommes ne sont pas tous "humains"

par conséquent.....Lol

Non c'est pas toi. Depuis quand une fille jolie reflechit et sait faire des phrases avec un sujet, un verbe et un complément ?

@Shivvah : c'est de l'humour ok, pas la peine de m'envoyer les chiennes de garde

Non c'est moi et je fais des fautes d'orthographe souvent, donc une bonne syntaxe n'implique pas forcément une bonne grammaire ou une bonne orthographe:s

@Shivvah: détruis le grace à ton pouvoir de Brahmin! lol

Begum sache que tu es très jolie et que tu as beaucoup de charme!

Mais je ne t'imaginais ABSOLUMENT pas comme ça!!

Ah c'est gentil qu'est ce qu'il m'a fallu faire pour un mot gentil de ta part!:D

Comment vous m'imaginiez?Vieille?C'est un effet d'optique, je suis vieille en réalité lol

Non c'est moi et je fais des fautes d'orthographe souvent, donc une bonne syntaxe n'implique pas forcément une bonne grammaire ou une bonne orthographe:s

@Shivvah: détruis le grace à ton pouvoir de Brahmin! lol

Ah c'est gentil qu'est ce qu'il m'a fallu faire pour un mot gentil de ta part!:D

Comment vous m'imaginiez?Vieille?C'est un effet d'optique, je suis vieille en réalité lol

Non pas vieille mais blanche de peau comme une turque, avec une chevelure volumineuse sur la tête et des vêtements bizarres (un peu).

Begum tu t'es vraiment foutu de nous avec ta peinture du travelo que tu nous as donné en nous demandant des remarques mdrrrrrr

Il doit te manquer une case

Mdr le travelo c'est frida kahlo, considérée comme une déesse de beauté au Mexique ou le unisourcil est un signe de sagesse, d'intelligence et de beauté lol

Parfois je rigole, on peut pas etre sérieux tout le temps en plein ramadan lol

Oh mais c'est beau, vraiment j'aurais pas du mettre ma vraie photo, j'ai brisé l'illusion, je suis désolée lol

oui un peu mdrrrrrrrrrrr

mdr mets la tienne qu'on te voit juste nous les filles!

Mdr le travelo c'est frida kahlo, considérée comme une déesse de beauté au Mexique ou le unisourcil est un signe de sagesse, d'intelligence et de beauté lol

Parfois je rigole, on peut pas etre sérieux tout le temps en plein ramadan lol

Oh mais c'est beau, vraiment j'aurais pas du mettre ma vraie photo, j'ai brisé l'illusion, je suis désolée lol

mdr mets la tienne qu'on te voit juste nous les filles!

msn ma belle si tu veux
rapidement ;)

Ben la frida en plus d'avoir un unisourcil elle a une moustache donc un signe d'intelligence et de sagesse pourquoi pas mais de beauté là c'est trop demandé

Non pas vieille mais blanche de peau comme une turque, avec une chevelure volumineuse sur la tête et des vêtements bizarres (un peu).

l'illusion est brisée!lol

Vetements bizarres----j'ai des jours sans, ca m'arrive...

blanche de peau----peut etre si le temps a le meme effet sur moi qu'il a eu sur Michael Jackson

chevelure volumineuse----je remercie particulièrement babyliss pour cette illusion d'optique lol

Retour