Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Non mais hier on s'est tous bien amuser tout le monde a rigoler etc .. enfin un post de bon humeur du début à la fin et puis toi tu nous dis carément on met des notes ? carément les gens se montre pour savoir s'ils plaisent alors qu'ils savent déjà ... voila j'ai rien contre toi mais on peut pas plaire à tout le monde

oula c'est pas mechant ce que j'ai dit tranquill faut se calmer

si jaurais si que sa allait prendre une telle tornure .....:fou:

Beaucoup se pose la question, est ce que je plais ? est ce qu'on me regarde ?
Pourrais-je interesser quelqu'un ?

Alors il y a plusieurs catégorie de personne dont 4 qui sont:

-Les personnes qui savent qu'elles sont attirantes et qui en jouent
-Les personnes qui ne savent pas qu'elles sont attirantes et qui le sont
-Les personnes qui ont besoin qu'on leur disent qu'elles sont attirantes
-Le reste ...

Je vous propose de mettre vos photos :) sans retouche en avatar ou autre et on met des notes : D

PS: Je sais que personne va jouer donc je joue pas ^^

Moi je suis dans la catégorie "le reste..."
Ceux qui savent qu'elles ne sont pas attirantes et qui n'en jouent pas.:(

Généralement on se pose pas la question comment peut il être ? sur quoi tu veux te basé ? des mots ?

non mais par contre à travers les mots on peux se faire une idée sur la caractère d'une personne.

Par contre c'est sûr les écrits ne disent rien sur le physique ou le style vestimentaire.

Mais bon je sais pas si tout le monde est comme moi, mais ce que je n'aime pas je les imagine moche et ceux que j'aime bien je les imagine beaux, c'est complètement débiles mais c'est comme ça!lol

T'etais la toi aussi ??? :eek:

Fallait me biper !!! :fouuuuuuu:

oui mais tu bossais toi
promis la prochaine fois que c'est intéressant, je te textote

résumé sommaire :
zozo, je l'ai vu depuis le début : mignon, très beaux yeux, teint pâle
astéroide : teinte pâle, longs cheveux auburn, yeux clairs, très jolie femme, une vraie algérienne
eauchaude : yeux clairs, teint mat, joli visage, je la trouve sublime
misschemsy : teint mat, cheveux et yeux sombre, très charmante, magnifique sourire
nesi : beau gosse :eek: j'ai été super surprise

Tu as compté celles qui ne sont pas belles mais pensent l'être?

non mais par contre à travers les mots on peux se faire une idée sur la caractère d'une personne.

Par contre c'est sûr les écrits ne disent rien sur le physique ou le style vestimentaire.

Mais bon je sais pas si tout le monde est comme moi, mais ce que je n'aime pas je les imagine moche et ceux que j'aime bien je les imagine beaux, c'est complètement débiles mais c'est comme ça!lol

trop fort!!
moi ceux qui sont serieu, si ce sont des hommes, je les imagine en costards. Les autres, je ne les imagine pas! lol
pour ce qui est des filles, il y en a que je vois comme des petites filles de cité avec le maquillage à outrance, les tops moulants, etc. Celles qui ont l'air plus âgées, je les voit en mere de familles, chez elles, avec une gandora! Les mamans, bin je les vois comme ma maman!

oui mais tu bossais toi
promis la prochaine fois que c'est intéressant, je te textote

résumé sommaire :
zozo, je l'ai vu depuis le début : mignon, très beaux yeux, teint pâle
astéroide : teinte pâle, longs cheveux auburn, yeux clairs, très jolie femme, une vraie algérienne
eauchaude : yeux clairs, teint mat, joli visage, je la trouve sublime
misschemsy : teint mat, cheveux et yeux sombre, très charmante, magnifique sourire
nesi : beau gosse :eek: j'ai été super surprise

Eauchaude, je vois pas qui c'est... Et missmechy, idem///

Nnesi pique ces photos sur le net.. Il joue un jeu sur le forum.. Tout ce qu'il raconte c'est du pipo... Il n'y a pas un seul de ces mots qu'il faut prendre au serieux...

Retour