Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Tu as compté celles qui ne sont pas belles mais pensent l'être?

trop fort!!
moi ceux qui sont serieu, si ce sont des hommes, je les imagine en costards. Les autres, je ne les imagine pas! lol
pour ce qui est des filles, il y en a que je vois comme des petites filles de cité avec le maquillage à outrance, les tops moulants, etc. Celles qui ont l'air plus âgées, je les voit en mere de familles, chez elles, avec une gandora! Les mamans, bin je les vois comme ma maman!

mdrrrrrrrrrr

j'ai jamais imaginé qq'un en gandora par contre:D
Ah oui, chaque type a son style vestimentaire...lol

Punaise, j'ai trop les nerfs de pas avoir vu !! :fou:

J'ai été surpris de voir que beaucoup ont participé, j'ai du ouvrir le bal évidemment ...
Mais je m'attendais pas à un tel succès ! Je pensais qu'il y'avai plus de gens qui allaient avoir peur du regard des autres et j'étais également surpris de la bogossité des bladinautes et bladinettes ...

J'ai été surpris de voir que beaucoup ont participé, j'ai du ouvrir le bal évidemment ...
Mais je m'attendais pas à un tel succès ! Je pensais qu'il y'avai plus de gens qui allaient avoir peur du regard des autres et j'étais également surpris de la bogossité des bladinautes et bladinettes ...

Ca ne me surprend pas...Tous les gens que j'ai vu ont du charme...

Tu veux que je balance la mienne, histoire de rééquilibrer le tout;)?

Retour