Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je crois qu'une fois aura suffit!lol

c'est peut etre juste ta personnalité enfin celle quon percoit par rapport a tes ecrits qui semble féminine mais faut pas remettre en question ta virilité juste te muscler un peu plus je pense et tout ira bien

Ok...

Je vais faire des pompes alors :eek:

mais nan je trouve que naveen est l'un des plus censés sur ce forum
Selon moi il doit rien changer ;)

Merci c'est gentil ^^

On passe le temps comme tu le passe sur plusieurs sujet de discussion, sauf que moi je me contene du mien :)

el hajj Dinor

Au lieu de faire les tarawih et la récitation du coran

tu incites les jeunes demoiselles à se dévoiler devant des inconnus

Aie Aie Aie

Je dis ça, je dis rien looool

:D

oui il aime les femmes d'un certains age il me l'a tjs dis ;)

les ptites " jeunettes" c'est pas son truc

ps: je te l'ai pas dit hier mais tu es bien conservé mashallah ;)

je n'aime pas les superficielles girls comme certaines ici et cest mon droit et puis toi tu fous quoi ici tn maitre lyon 3 va pas apprecier

ps woauh quel compliment , tu es bien conservé tu vois voila pq jaime pas les jeunettes ds ton genre car malheureusement le cerveau n'est pas encore au point mais allah taidera

je n'aime pas les superficielles girls comme certaines ici et cest mon droit et puis toi tu fous quoi ici tn maitre lyon 3 va pas apprecier

ps woauh quel compliment , tu es bien conservé tu vois voila pq jaime pas les jeunettes ds ton genre car malheureusement le cerveau n'est pas encore au point mais allah taidera

ta bave ne m'atteint pas the belgian j'ai cru que tu l'avais compris ;)

Retour