c est fou ce que les gens sont prêts à faire pour le paraitre
ben mets ta photo
t'as raté de peu celle de Belgian lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est fou ce que les gens sont prêts à faire pour le paraitre
peut etre quil a pas voulu etre mechant alors il tas pas inclut ds son classement tu eshors categorie lol je dis ca mais je dis rien
C'est parce que les premiers je les ai oublié sa fait longtemps lol
ben mets ta photo
t'as raté de peu celle de Belgian lol
Ils sont prêt à faire quoi ? mettre leur photo ? pour toi c'est un truc de ouf a ouai ?
Ils sont prêt à faire quoi ? mettre leur photo ? pour toi c'est un truc de ouf a ouai ?
je vois ca .........![]()
shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva shiva
130 pages mdr et des discussions dès 2h du mat.
Pour ne rien dire.
Bref.
Hi hi
c'est peut etre juste ta personnalité enfin celle quon percoit par rapport a tes ecrits qui semble féminine mais faut pas remettre en question ta virilité juste te muscler un peu plus je pense et tout ira bien
mais nan je trouve que naveen est l'un des plus censés sur ce forum
Selon moi il doit rien changer![]()
Ah we nos je t'ai mise toi je suis pas loin de toi en plus la jsuis pas chez moi ^^
Ok...
Je vais faire des pompes alors
Merci c'est gentil ^^
On passe le temps comme tu le passe sur plusieurs sujet de discussion, sauf que moi je me contene du mien![]()
On s'inscrira ensemble à la musculation alors je suis un poid plume![]()
passe ala maison des que t'as le tps ; )
![]()
el hajj Dinor
Au lieu de faire les tarawih et la récitation du coran
tu incites les jeunes demoiselles à se dévoiler devant des inconnus
Aie Aie Aie
Je dis ça, je dis rien looool
![]()
tu fais la sainte .... mais je vais te roder toi aussi
J'oserai pas ........ trop timide même si je fais le mec super sur de lui sur le forum
alors là t'as tout faux elle est magnifique asté!!!!
merci miss...The Belgian craque pour ma vieille peau...mais il a du mal à l'admettre !
:
merci miss...The Belgian craque pour ma vieille peau...mais il a du mal à l'admettre !
![]()
ah ah ah
je ne fais pas la sainte
je fais la logique
toi tu m a l air un peu fou quand même.
Rabbi yechfi.
si tout![]()
j'ai vu espoirToute jolie
![]()
oui il aime les femmes d'un certains age il me l'a tjs dis
les ptites " jeunettes" c'est pas son truc
ps: je te l'ai pas dit hier mais tu es bien conservé mashallah![]()
Lol je fais le fou mais je le suit pas autant dans la vraie vie je drague pas tinquiète
![]()
c'est surtout ta vieille peau qui craque lol
c'est surtout ta vieille peau qui craque lol
j'arrive trop tard je crois![]()
j'ai une peau de bébé et pas une seule vergéture !!!! :langue:
je n'aime pas les superficielles girls comme certaines ici et cest mon droit et puis toi tu fous quoi ici tn maitre lyon 3 va pas apprecier
ps woauh quel compliment , tu es bien conservé tu vois voila pq jaime pas les jeunettes ds ton genre car malheureusement le cerveau n'est pas encore au point mais allah taidera
woow asté 10/10j'ai une peau de bébé et pas une seule vergéture !!!! :langue:
je te l'ai pas dit hier mais tu es bien conservé mashallah![]()