et son désir d'être un homme :langu e:
meskina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et son désir d'être un homme :langu e:
meskina :-( !!! j'ai de la peine en repensant à tt ce qu'elle a du subir :-(-
oui : ( ... quel courage :langue:
like me montre une photo de toi aux gens , on va changer de cible un peu qu'est ce que t'en dit , aller montre toi![]()
like me montre une photo de toi aux gens , on va changer de cible un peu qu'est ce que t'en dit , aller montre toi![]()
te défile pas ma petite chinoise![]()
nn tu es une cible plus appétissante que moi sur ce coup là .. je te propose par contre de trouver autre chose, pcq là tu fais pitié![]()
Coucou lyam, ça te dit de voir ma photo de profil today?![]()
t 'as vu .. comme elle est mignone à jouer sa timide :-(D
coucou mon melon .... te dire nn serait un sacrilège à dame natureCoucou lyam, ça te dit de voir ma photo de profil today?![]()
oui, elle devrait paselle est si mignooooooooooooooone : D
t 'es où ma zine , reviens je m'ennui sans toi![]()
elle se cache![]()
Coucou lyam, ça te dit de voir ma photo de profil today?![]()
Hier je plaisantais, je n'ai pas mis ma photo. Par contre si tu avais vu le nombre de visites en quelques minutes: plus de 200Je t ai loupé hier : (
coucou mon melon .... te dire nn serait un sacrilège à dame nature : D
on peut la voir nous aussi ^^ :la ngue:
nn tu es une cible plus appétissante que moi sur ce coup là .. je te propose par contre de trouver autre chose, pcq là tu fais pitié![]()
Hier je plaisantais, je n'ai pas mis ma photo. Par contre si tu avais vu le nombre de visites en quelques minutes: plus de 200
Au fait, j'attends mes 60 euros ^^
Par virement ou CB? : D
Hier je plaisantais, je n'ai pas mis ma photo. Par contre si tu avais vu le nombre de visites en quelques minutes: plus de 200![]()
y' a pas d'autre mec , ta de la chance c'est tous![]()
oui, elle devrait pas elle est si mignooooooooooooooone
laisse tomber pr ce mois -ci, j'ai tt donné en shopping , ms le mois prochain je te vire ça![]()
a partir de maintenant t'es un mec pour moi
![]()
a partir de maintenant t'es un mec pour moi
: D
il pourrait y en avoir 400 que le résultat serait le mm .... tapette![]()
Je compte sur toi![]()
Je plaisante, je ne mets pas ma photo
J'ai mis ma ganache avec mes petiots dans un album privé ya perpet les olivettes![]()
Han Lagarto!!!!!! rolalala!!!!!
tkt, elle kiff que je l'appelle comme ça : D
sauf que moi on a vu ma photo et tout le monde sait que jsuis une fille :cool!