Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Beaucoup se pose la question, est ce que je plais ? est ce qu'on me regarde ?
Pourrais-je interesser quelqu'un ?

Alors il y a plusieurs catégorie de personne dont 4 qui sont:

-Les personnes qui savent qu'elles sont attirantes et qui en jouent
-Les personnes qui ne savent pas qu'elles sont attirantes et qui le sont
-Les personnes qui ont besoin qu'on leur disent qu'elles sont attirantes

-Le reste ...

Je vous propose de mettre vos photos :) sans retouche en avatar ou autre et on met des notes

PS: Je sais que personne va jouer donc je joue pas ^^

donc en définitive, pour nesi je dirai qu'il fait parti de 2 catégories, celles en gras ;)

je peux me tromper

jy étais allé quand j'étais petit avec mon pere. Jy suis allé à peine 3 fois à l'age de 8 ans mais j'en ai un super bon souvenir. J'aimeai y retourner une fois marié. Ca n"a pas trop changé en 20 ans ?

je peux pas te dire j'ai tout juste 19 ans et mes derniers souvenirs remontent à moins d'une dizaine d'année. mais cette plage est tout simplement magnifique^^.

je peux pas te dire j'ai tout juste 19 ans et mes derniers souvenirs remontent à moins d'une dizaine d'année. mais cette plage est tout simplement magnifique^^.

quoi t'as 19 piges ? Mais t'es un bébé. Je pensais que 87 c'était ton année de naissance. C'est de l'arnaque lol.
Bon j'ai retiré ma photo ceux qui l'ont vu tant mieux les autres tant pis.

bah c'est sympa qd c'est mido cest oket bazzzzz
en effet tu es clair

bref ....

fiancée ?? hallal je suppose ? :D

non fiancaille de gwere, je lui ai offert une bague. Mais j'ai aps encore rencontré ses parent. J'en ai parlé avec mon pere il ma dit bravo, j suis fier de toi, je pensais que tu resterai célibataire toute ta vie mdr.

je crois qu'on a prouvé ces jours ci que curieux et curieuses on l'était tous lol

bin pour les curieux et curieuse, vous pouvez toujours voir ma tronche de cake sur mon profil et la moitié sur mon avatar :D

ça ne me dérange absolument pas de mettre ma photo indéfiniment, je ne cours aucun risque, si ?
après tout vous finirez toutes et tous par vous souvenir facilement de moi et sans confusion ;)

Retour