Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah j'y reflechis et je te tiens au courant ok :langue:
Mido inclassable.....
Tiens ,je ne t'ai pas vu toi....:langue:Lol il arrêtera une fois qu'il aura vu tout le monde
Beaucoup se pose la question, est ce que je plais ? est ce qu'on me regarde ?
Pourrais-je interesser quelqu'un ?
Alors il y a plusieurs catégorie de personne dont 4 qui sont:
-Les personnes qui savent qu'elles sont attirantes et qui en jouent
-Les personnes qui ne savent pas qu'elles sont attirantes et qui le sont
-Les personnes qui ont besoin qu'on leur disent qu'elles sont attirantes
-Le reste ...
Je vous propose de mettre vos photossans retouche en avatar ou autre et on met des notes
PS: Je sais que personne va jouer donc je joue pas ^^
mais évite d'en faire trop.
Tiens ,je ne t'ai pas vu toi....:langue:
non aucune pour le moment, j'attends inchAllah on verra bien de quoi demain sera fait
merci tu es gentille de demander![]()
inchALLAH ma belle, de rien c'est normal![]()
Je serais morte de vieillesse d'ici-là![]()
d'acccord ma chérie. Tu connais bosquet plage ?
j'ai vu nesi cest pas trop mon style j'aime les peaux clairs : D
et surtt les hommes discrets
ps: ce n'est pas une annonce![]()
: D Mido inclassable.....
Lol il arrêtera une fois qu'il aura vu tout le monde
lol oui on s'est loupé toutes les deux, je ne t'ai pas vu non plus
bien au contraire, toux ceux et toutes celles que j'ai vu ne se la racontaient pas, pourtant kayn lpotentiel tbarkellah !
mais had lbarhouch dima jay mssade3 lina rassna, 7yato kamla ghir dmou3 o bka![]()
merci merci, j'avous je suis assez exceptionnel.
évite aussi les ma chérie avec moi ... Bah oui heureusement que je connais mas je préfère l'appeler hadjaj.
bien au contraire, toux ceux et toutes celles que j'ai vu ne se la racontaient pas, pourtant kayn lpotentiel tbarkellah !
mais had lbarhouch dima jay mssade3 lina rassna, 7yato kamla ghir dmou3 o bka![]()
On fait quoi alors...on laisse fonctionner notre imagination jusqu'à un jour prochain?
Je suis curieuse.
jy étais allé quand j'étais petit avec mon pere. Jy suis allé à peine 3 fois à l'age de 8 ans mais j'en ai un super bon souvenir. J'aimeai y retourner une fois marié. Ca n"a pas trop changé en 20 ans ?
C'est vrai que je reflechis pas vite mais t'es pas obligée de le faire savoir à tout le monde quand même :langue:
je crois qu'on a prouvé ces jours ci que curieux et curieuses on l'était tous lol
C'est bon mido j'affiche juste pour toi et parce que ma fiancée vient du 94 elle aussi.
je peux pas te dire j'ai tout juste 19 ans et mes derniers souvenirs remontent à moins d'une dizaine d'année. mais cette plage est tout simplement magnifique^^.
quoi t'as 19 piges ? Mais t'es un bébé. Je pensais que 87 c'était ton année de naissance. C'est de l'arnaque lol.
Bon j'ai retiré ma photo ceux qui l'ont vu tant mieux les autres tant pis.
Ah c'est un secret...Excuse-moi pour cette péccadille jeune homme![]()
Mes yeux pleurent de rire!!!
bah c'est sympa qd c'est mido cest oket bazzzzz
en effet tu es clair
bref ....
fiancée ?? hallal je suppose ?![]()
non fiancaille de gwere, je lui ai offert une bague. Mais j'ai aps encore rencontré ses parent. J'en ai parlé avec mon pere il ma dit bravo, j suis fier de toi, je pensais que tu resterai célibataire toute ta vie mdr.
je crois qu'on a prouvé ces jours ci que curieux et curieuses on l'était tous lol
quoi t'as 19 piges ? Mais t'es un bébé. Je pensais que 87 c'était ton année de naissance. C'est de l'arnaque lol.
Bon j'ai retiré ma photo ceux qui l'ont vu tant mieux les autres tant pis.
Je savais même pas que tu l'avais mise remet la stp je suis fan de JCVD
T'as de la chance que je pourrais être amené à avoir besoin de tes futures compétences un jour ; )