zozo357
VIB
En même temps si elles se sont montrées c'est qu'elles se savent jolies.![]()
mmmmmmmmm mouais c'est pas *** ce que tu dis mais meme les maghebines elles sont rarement moches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JE suis faché contre toi , ne me aprle plusmeuh non je te taquine tu sais bien!lol
petit susceptible:languette:
Bonne nuit AWN
Allah yqbel syyamek
Iwa safi ruhamiiiiine;;;;;;;;;;;;;;;;;;
mmmmmmmmm mouais c'est pas *** ce que tu dis mais meme les maghebines elles sont rarement moches![]()
BON LA GENTE IL NE ME RESTE PLUS QU'A VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT et surtout
qu'allah vous protege , qu'il vous garde et qu'il vous guide et qu'il purifie vos coeurs
merci encore pr ces bon moments
la sardine
Allah yqbel syammna pour les jeuneurs.
BON LA GENTE IL NE ME RESTE PLUS QU'A VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT et surtout
qu'allah vous protege , qu'il vous garde et qu'il vous guide et qu'il purifie vos coeurs :langue:
merci encore pr ces bon moments
la sardine
Toi aussi t'as vu de bladinautes ? safi tfalsad lolPas forcément...la beauté est subjective.
Il y en a un ici que les bladinettes ont trouvé beau..et bien moi pas ...chacun ses goûts![]()
non reste j'ai pas fini de te causé
je rigole bonne nuit a toi fais de jolie rêve![]()
les maghrébines sont mes préférées mais on a vu que des marocaines et des algériennes. Allez les tunisiennes venez représenter votre pays
Bonne nuit à tous.
Allah yqbel syammna pour les jeuneurs.
JE suis faché contre toi , ne me aprle plus
Bonne nuit .
merci lagarto a toi egalement on causera demain inchallah![]()
Bonne nuit tamadukelt inuboude pas...
aller bonne nuit amsawad et bonne nuit à tous!
qui trouverai qasimodo beau?? personne je pense il y a de grand critere qui font qu'une personne ne sera pas trouvé belle par une grosse parti des gensPas forcément...la beauté est subjective.
Il y en a un ici que les bladinettes ont trouvé beau..et bien moi pas ...chacun ses goûts![]()
boude pas...
aller bonne nuit amsawad et bonne nuit à tous!
bonne nuit shivvah![]()
qui trouverai qasimodo beau?? personne je pense il y a de grand critere qui font qu'une personne ne sera pas trouvé belle par une grosse parti des gens
+++++++1111111111111:d
qui trouverai qasimodo beau?? personne je pense il y a de grand critere qui font qu'une personne ne sera pas trouvé belle par une grosse parti des gens
j'ai jamais vu notre dame de parisBelle voix quasimodo...
déchiffre moi sa :lan gue:
je suis d'accord ! ......mais il parait que certains arrivent à voir avec le coeur parfois....rares mais ils existent !
Tu vas dans l'extrême avec ton exemple .A 4H30 impossible pour moi de te répondre...:lang ue:
Allah yakbel 3lina salat ou sièm
Bonne nuit Zozo .
j'aime les extremes
mais juste qu'ici on juge pas a la perfection toute les filles que j'ai vu meme si ne sont pas mon genre j'en ai trouve de mignonne des belle et une extrenement magnifique toi tu es belle
belle nuit a toi
mais ici on parle de beaute physique mais c'est vrai que la beauté transparait en dehors comme moi par exemple j'ai une tete de gentil![]()
j'ai jamais vu notre dame de paris
en hexadecimal??
Bin tu as bien de la chance...j'ai rien vuu ou quasi rien
le corps c'est celui d'une crevette lolbinnnn s'ils considèrent un "moche", "beau"....c'est bien physique non ??
ps: ....juste la tête de gentil ???
oui pleas :langue:
le corps c'est celui d'une crevette lol
euhhhhhh..............une gentille crevette alors !!!![]()
Yen a des mechantes ??