Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Je sais, mais avec ebuddy mon ordi a buggé hier...j'attends que t'aies msn et jte montre...

mdrrrrrrrr ok :D

T'es folle :lannngue:

ni album ni walou lol toi meme tu saiiiiiiiiiiiis !!

tkt jte comprends ;)

pourquoi ne passes tu pas par ebuddy?
si tu as une adresse sur hotmail, tu vas sur ebuddy sans avoir besoin de télécharger et là, c'est bon

oui ca marche si tu veux on fait ca par ebuddy?

bladimeetic ici ou quoi? :p
je vois que enthousiasme beaucoups de monde pr faire 780 pages en trois jours...:eek:
quel bande de curieux "et moi je veux voir lui et moi je veux voir elle et toi tu me plais et toi tyé moche et toi tyé charrmante, quoi moi mettre ma photo?? hhhann jamais de la vie! " mdr :D

bladimeetic ici ou quoi? :
je vois que enthousiasme beaucoups de monde pr faire 780 pages en trois jours...:e
quel bande de curieux "et moi je veux voir lui et moi je veux voir elle et toi tu me plais et toi tyé moche et toi tyé charrmante, quoi moi mettre ma photo?? hhhann jamais de la vie! " mdr

allé montre ta tête !!! j'aurais presque vu tout le monde :D

bladimeetic ici ou quoi? :p
je vois que enthousiasme beaucoups de monde pr faire 780 pages en trois jours...:eek
quel bande de curieux "et moi je veux voir lui et moi je veux voir elle et toi tu me plais et toi tyé moche et toi tyé charrmante, quoi moi mettre ma photo?? hhhann jamais de la vie! " mdr :D

Mdrrrrrrr c'est exactement ça en plus :D

allé montre ta tête !!! j'aurais presque vu tout le monde : D

oh non tu es loin d'avoir vu tout le monde :D

hhhhhaaaaannnnnnnnnnnnn quuuuooiii?????????? mmmmmmmmmmmoooouuuuuuuaaaaaaaa mette ma photo.....hannn jjjjjjamais de la vie! :D

lol je l'ai mise jadis... une époque bien lointaine et tu n'étais pas encore de ce monde ( bladi) mon enfant.. mais c'est finit tout ca, je suis vieille maintenant

oh non tu es loin d'avoir vu tout le monde

hhhhhaaaaannnnnnnnnnnnn quuuuooiii?????????? mmmmmmmmmmmoooouuuuuuuaaaaaaaa mette ma photo.....hannn jjjjjjamais de la vie!

Je parle de ceux qui ont participé à ce post quand je dis " presque tout le monde " :D

lol en meme temps je te comprends, c la meme pour moi :langue:

oh non tu es loin d'avoir vu tout le monde :D

hhhhhaaaaannnnnnnnnnnnn quuuuooiii?????????? mmmmmmmmmmmoooouuuuuuuaaaaaaaa mette ma photo.....hannn jjjjjjamais de la vie! :D

lol je l'ai mise jadis... une époque bien lointaine et tu n'étais pas encore de ce monde ( bladi) mon enfant.. mais c'est finit tout ca, je suis vieille maintenant
JE me souvien de ta tete miss lol

Retour