quasiment tous ceux qui ont participé à ce poste, sauf les quelques resquilleurs qui ont vu sans se montrés ils se reconnaitront.......
Oui, j'aimerai que ces personnes jouent le jeu...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quasiment tous ceux qui ont participé à ce poste, sauf les quelques resquilleurs qui ont vu sans se montrés ils se reconnaitront.......
Oui, j'aimerai que ces personnes jouent le jeu...
T'es contente ? lolalaykoum salam ma belle
4 personnes m'ont vu![]()
tu t'es montrée djaz ou pas?
alaykoum salam ma belle
4 personnes m'ont vu
Ok t'es faché alors .rien à dire
a77 on a raté ça!
Je n'vais pas pouvoir t'aider, j'sais pas du tout.
lol et qu'est ce que t'as lu?
a qques personnes seulement
et toi?
Et il s'est reconnu![]()
je pensais que t'avais dit que pile ou face et bilal18 s'étaient montrés...et j'ai donc rebondis là dessus en faisant une vanne pourrie....![]()
a qques personnes seulement :fou
et toi?
HAN et pas moipar msn ou envois de photo ?
moi, je m'étais montrée dès le début
tu m'avais même demandée mais tu n'avais pas msn
ton problème a été réglé depuis?
Bah hier je t'ai dis mais t'avais pas msn
Je suis sur que tu es impatiente de voir momoz...
il adore les fille du sud du nord de lest de l ouest de partout en fait
Honte a ceux qui ne se sont pas pretés au jeu !
je t'ai toujours pas vu espoir![]()
ah je pensais que tu avais pris ton courage a 2mains pour faire un album privé![]()
Ah non toujours pas de MSN lol !
j'ai raté pleins de visages a cause de ca![]()
Je sais, mais avec ebuddy mon ordi a buggé hier...j'attends que t'aies msn et jte montre...
T'es folle :lannngue:
ni album ni walou lol toi meme tu saiiiiiiiiiiiis !!
pourquoi ne passes tu pas par ebuddy?
si tu as une adresse sur hotmail, tu vas sur ebuddy sans avoir besoin de télécharger et là, c'est bon
oui ca marche si tu veux on fait ca par ebuddy?
djaz tu n'as qu'a allez dans un cyber voila c'est vite
regler
ps: c'est quoi ton probleme avec msn ou amsn?
j'arrive pas a le telecharger lol mais c pas grave
j'aime pas trop les cyber![]()
ca va??
hamdoullah je vais bien tout se passe bien
comment ca cela telecharge pas??
pour msn ca bloque ou?
bladimeetic ici ou quoi? :
je vois que enthousiasme beaucoups de monde pr faire 780 pages en trois jours...:e
quel bande de curieux "et moi je veux voir lui et moi je veux voir elle et toi tu me plais et toi tyé moche et toi tyé charrmante, quoi moi mettre ma photo?? hhhann jamais de la vie! " mdr
bladimeetic ici ou quoi?
je vois que enthousiasme beaucoups de monde pr faire 780 pages en trois jours...:eek
quel bande de curieux "et moi je veux voir lui et moi je veux voir elle et toi tu me plais et toi tyé moche et toi tyé charrmante, quoi moi mettre ma photo?? hhhann jamais de la vie! " mdr![]()
ben quand je telecharge ca le fait vite fait et ca senregistre sur un truc du genre zip ou wip ou je sais pas et quand je click pour finaliser ca bloque !
Il s'est passé quoi ces 40 dernières pages?
![]()
allé montre ta tête !!! j'aurais presque vu tout le monde : D
oh non tu es loin d'avoir vu tout le monde
hhhhhaaaaannnnnnnnnnnnn quuuuooiii?????????? mmmmmmmmmmmoooouuuuuuuaaaaaaaa mette ma photo.....hannn jjjjjjamais de la vie!
JE me souvien de ta tete miss loloh non tu es loin d'avoir vu tout le monde
hhhhhaaaaannnnnnnnnnnnn quuuuooiii?????????? mmmmmmmmmmmoooouuuuuuuaaaaaaaa mette ma photo.....hannn jjjjjjamais de la vie!
lol je l'ai mise jadis... une époque bien lointaine et tu n'étais pas encore de ce monde ( bladi) mon enfant.. mais c'est finit tout ca, je suis vieille maintenant
Je parle de ceux qui ont participé à ce post quand je dis " presque tout le monde " : D
lol en meme temps je te comprends, c la meme pour moi :lang ue: