Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
une des meilleurs cela a vraiment bien commence
ils ont plus de chance de retourné a leur vrai monde?

aucune idée lol j'ai évité les spoilers ce coup ci, je me contente de mes épisodes, vivement le prochain, j'aime beaucoup aussi.....
rajouter le professeur a été un bon calcul car depuis la disparition de stark la dynamique n'était plus la même le public appréciait la relation conflictuelle entre stark et le sheriff........ et maintenant le professeur semble être ce qui le remplace......

aucune idée lol j'ai évité les spoilers ce coup ci, je me contente de mes épisodes, vivement le prochain, j'aime beaucoup aussi.....
rajouter le professeur a été un bon calcul car depuis la disparition de stark la dynamique n'était plus la même le public appréciait la relation conflictuelle entre stark et le sheriff........ et maintenant le professeur semble être ce qui le remplace......

oui c'est ca il le remplace bien mais il est arrivé quoi a stark??

T'as montré ta tête? :la ngue:

Ben moi dans MON bled (raciste va mdr) ça va rien de spécial non plus, je reviens bientôt inchaAllah; )

on fait cette bladirencontre jamais fait a ton retour?:D
oui j'ai montre meme pas eu un msn snif

lol je pense qu'on a fait le tour les autres ne semblent pas vouloir sauter le pas

hamdullah et toi? tu as gagné hier soir ?

je vais bien hamdoulilah , noooon tu parle je suis arriver dernier j'étais dégouter :(

mais ce soir je remet sa :D

non on pas fait le tour , y'a beaucoup de sous marin qui hésitent a ce lancer mdrr

je vais bien hamdoulilah , noooon tu parle je suis arriver dernier j'étais dégouter :-(

mais ce soir je remet sa :D

non on pas fait le tour , y'a beaucoup de sous marin qui hésitent a ce lancer mdrr

lol bonne chance dans ce cas tu sembles en avoir grandement besoin ou alors apprend à tricher :fou:

lol oui il faut démasquer les sous marins

le truc j'ai d'abord suivi a la tele etje j'ai un peu suivi a la va vite sur le net

saha ftourkoum les gens

saha ftorek zozo

lol bonne chance dans ce cas tu sembles en avoir grandement besoin ou alors apprend à tricher

lol oui il faut démasquer les sous marins

saha ftorek zozo

je sais pas tricher je suis honnête , mais bon je compte bien prendre ma revanche ce soir , j'en ai marre de perdre :langue:

bon a plus tard saha ftourk ;)

Retour