zozo357
VIB
il devrait être changé c'est vrai que ça n'a rien à voir.......
moi ce que j'ai remarqué avec le post avec mes yeux j'ai eu droit a des mashallah
avec ma tete j'ai eu droit a rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il devrait être changé c'est vrai que ça n'a rien à voir.......
moi ce que j'ai remarqué avec le post avec mes yeux j'ai eu droit a des mashallah
avec ma tete j'ai eu droit a rien![]()
lol tes yeux sont ce qui plait le plus
c'est déjà beaucoup
j'aurai bien aimé le contraire bref
ta fini capricia ou pas![]()
non j'ai pas passé le cap du milieu tant pis, je lui redonnerais peut être sa chance un jour de grand ennui mais ça ne sera pas pour le moment.....
tu la trouve comment la nouvelle saison d'eureka?
en faite le titre est trompeur je sais meme pas le rapport qu'il avait avec le sujet: D
le resumé c'est montre ta tete c'est toutFais moi un résumé mdrrr j'ai même pas lu le post
Ca va toi?![]()
une des meilleurs cela a vraiment bien commence
ils ont plus de chance de retourné a leur vrai monde?
le resumé c'est montre ta tete c'est tout
ca va normal rien de special et toi au bled(ton bled)
moi j'ai vu djazmavie moi j'ai vu djazmavie
salam tous le monde![]()
aucune idée lol j'ai évité les spoilers ce coup ci, je me contente de mes épisodes, vivement le prochain, j'aime beaucoup aussi.....
rajouter le professeur a été un bon calcul car depuis la disparition de stark la dynamique n'était plus la même le public appréciait la relation conflictuelle entre stark et le sheriff........ et maintenant le professeur semble être ce qui le remplace......
T'as montré ta tête? :la ngue:
Ben moi dans MON bled (raciste va mdr) ça va rien de spécial non plus, je reviens bientôt inchaAllah; )
lol sayé tu es parvenu à tes fins, il ne manque plus qu'edoudou
salam Lagarto
oui c'est ca il le remplace bien mais il est arrivé quoi a stark??
moi j'ai vu djazmavie moi j'ai vu djazmavie
salam tous le monde![]()
non j'ai pas encore fini ^^ après edoudou je trouverai bien quelqu'un d'autre :-D
ça va? ;-)
non j'ai pas encore fini ^^ après edoudou je trouverai bien quelqu'un d'autre : D
ça va? ; )
tu ne sais plus lequel je l'ai zappe quel saison? la deux?Je ne sais pas pourquoi Ed Quinn est un sacré acteur à tous les niveaux, ils l'ont fait disparaitre dans un épisode où il s'est sacrifié pour sauver la ville d'eureka......;
tu ne sais plus lequel je l'ai zappe quel saison? la deux?
je l'ai vu tout a l'heure dans les experts manhattan![]()
ça y est : terminé les leçons de morale ???
moi aussi, j'ai vu djazmavie
non c'est bon j'arrête de faire mon sheik
ps : tu l'a trouve comment ? sans mentir :langue:
lol je pense qu'on a fait le tour les autres ne semblent pas vouloir sauter le pas
hamdullah et toi? tu as gagné hier soir ?
Il disparait au début de la saison 3 lol tu regardes pas dans l'ordre?
tu as vu espoir86 aussi?![]()
moi, elle m'a bien plue
je l'ai trouvée super mignonne
et toi?
je vais bien hamdoulilah , noooon tu parle je suis arriver dernier j'étais dégouter :-(
mais ce soir je remet sa
non on pas fait le tour , y'a beaucoup de sous marin qui hésitent a ce lancer mdrr
le truc j'ai d'abord suivi a la tele etje j'ai un peu suivi a la va vite sur le net
saha ftourkoum les gens
je la trouve pas mal :langue:
lol bonne chance dans ce cas tu sembles en avoir grandement besoin ou alors apprend à tricher
lol oui il faut démasquer les sous marins
saha ftorek zozo
non je l'ai pas vu , je sais même pas c'est qui , pourquoi? :langue:
je sais pas tricher je suis honnête , mais bon je compte bien prendre ma revanche ce soir , j'en ai marre de perdre :langue:
bon a plus tard saha ftourk ;-)
tu as réussi à voir qui monsieur morale?
Je plaisantais lol ce n'était pas une incitation à la tricherie
saha ftorek
bientot 1000 pages
LE post de l année!