Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maroua bent 3ammi, chftek , on a le même caftan
Tbarkallah 3lik, lah y 7afdek lwlidatek
Non je ne cherche pas de bladinaute non pluslol j'ai fais le choix de rester seul comme djazmavie en attendant qu'elle change d'avis ^^
Je peux te voir?
mdr, cette apres midi kewkew avait mis une malediction "russe" () dans le post 10 856 ^^ et c'est tomber sur toi malheureusement(
c'est qui ELLE
déclare Denver à Edoudou![]()
lol c'est réciproque ;
.
Merçi zine !! l7ajja 7amdawiya serait très contente de lire les commentaires sur sa progéniture :eeD
Tu reprendras le rythme petit à petit ; )
Tu veux que jte chante une berceuse pour t'endormir?
parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
7amdawiya?tu lui dira qu'elle a un beau prenom en plus ^^
Non je ne cherche pas de bladinaute non pluslol j'ai fais le choix de rester seul comme djazmavie en attendant qu'elle change d'avis ^^
Je peux te voir : ( ?
Djazmavie, c'est pas un choix, c'est la nature qui a choisit pour elle... c'est duduu qui me l'a dit...
Non je ne cherche pas de bladinaute non plus : lol j'ai fais le choix de rester seul comme djazmavie en attendant qu'elle change d'avis ^^
?
Si ça me permet de faire un beau rêve je veux bien
Passez tous une bonne nuit même vous les sous marins
Lol toi au moins tu as joué le jeu on a pu voir Marou ça m'a fait plaisir :e:
si tu me vois tu vas tomber amoureux, je préfére éviter![]()
Quelqu'un j'ai peur de le dire déjà que je passe pour un coureur de jupon SUR UN FORUM, les gens doivent s'imaginé des choses pour la vie réelle
Je pourrais toujours te donné mon avis en MP si tu veux pas que les autres sachent ^^ je prend le risque de tombé in love, mais sa m'étonnerai![]()
j'ai vuuuuuuuuuuuu semiramiiiiiiiiiiiiiiiis
elle é canon la meuf (n'ai pas peur ! chui pas encore lesbinouche :-D)
mdrrrrrr ca va t'en rajoute pas des couches ca fait plaisirahhh ok mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le destin s'acharne contre moi!! ca a commencé il y a 23ans deja!!!
:
parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :fo:
Bninti !! kharja liya b7al chi jeniya bissmillah erra7mane erra7ime : D
(allah i7efdek a zine)
7ta nti keftanek me7loul ? : D
YouTube- Kaftanak mahloul-pinhas.wmv
merci marou :rge: je vais l'enlever de mon profil lol tu me diras je pense que sayé tout le monde m'a vu
mdrrrrrrrr ewa safé ! j'lavais completement oublier celle là !!
pardon c'est ta maman mdr
J'ai pas besoin d'avis mais merci quand même
Je t'ai pas vu non plus
ta le droit d'en mettre toi par contre
bonne nuit
YouTube- Shola Ama - You Might Need Somebody (Audio only)
Tu passes pour rien du tout arrete tes conneries
C'est un forum on rigole simplement , dans ce cas moi tout le monde doit se dire me manque des cases : D
Perso je n'imagine rien sur la vie réelle des gens et pas toi !
ça yé ! là c'est mort !! on é fiché !!
Allah ya wedi ! avec tout le respect que j'ai pour 7ajja l7amdawiya ! jpréfère mama marou ! elle é cro belle![]()
Bonne nuit Duduu
tinkiete je reste à mon poste de control![]()
Ywa 7di rassek mn jnoun
(amine^^)
Ouiii, en plus kat 3jabni had l2oughnia , je te l'avais chantée sur un de tes posts, faut que je le retrouve
J'adoore quand il dit "caftanek cha8ani" mdr
Duduu et shalimar vous etes trooooooooop mignons![]()
lol sayé je l'ai enlevé, mais c'est clair qu'on est vite fiché ici surtout avec les sous marins
Allah ya wedi ! avec tout le respect que j'ai pour 7ajja l7amdawiya ! jpréfère mama marou ! elle é cro belle :ruge:
C'est pas le cas de tout le monde malheureusement, jdois passé pour un mec qui cherche une fille partout et qui fait que se prendre des rateaux, comme robin de secret story![]()