Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début

Oh merci, je connaissais pas elle est trop bell :rouge:

For you

YouTube- Usher - You Make Me Wanna...

Tu reprendras le rythme petit à petit ; )

InshaAllah merci. Je veux ton rapport demain sur les nouvelles têtes ;)

Tu veux que jte chante une berceuse pour t'endormir?

Si ça me permet de faire un beau rêve je veux bien :-)

Passez tous une bonne nuit même vous les sous marins

Djazmavie, c'est pas un choix, c'est la nature qui a choisit pour elle... c'est duduu qui me l'a dit...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
non non je m'efforce de me dire que c'est moi qui ait choisit ca!!
et puis au moins je suis consciente de ma condition je me prends pas pour une belle gosse!!

Non je ne cherche pas de bladinaute non plus : lol j'ai fais le choix de rester seul comme djazmavie en attendant qu'elle change d'avis ^^

?

lol!!
Tu verras la vie de celibataire est tellement mieux mon cher Dinor :D ^^

Quelqu'un j'ai peur de le dire déjà que je passe pour un coureur de jupon SUR UN FORUM, les gens doivent s'imaginé des choses pour la vie réelle

Tu passes pour rien du tout arrete tes conneries ;)

C'est un forum on rigole simplement , dans ce cas moi tout le monde doit se dire me manque des cases :D

Perso je n'imagine rien sur la vie réelle des gens et pas toi !

merci marou :rge: je vais l'enlever de mon profil lol tu me diras je pense que sayé tout le monde m'a vu

ça yé ! là c'est mort !! on é fiché !! :D

mdrrrrrrrr ewa safé ! j'lavais completement oublier celle là !!

pardon c'est ta maman mdr

Allah ya wedi ! avec tout le respect que j'ai pour 7ajja l7amdawiya ! jpréfère mama marou ! elle é cro belle :rouge:

Tu passes pour rien du tout arrete tes conneries ;)

C'est un forum on rigole simplement , dans ce cas moi tout le monde doit se dire me manque des cases : D

Perso je n'imagine rien sur la vie réelle des gens et pas toi !

C'est pas le cas de tout le monde malheureusement, jdois passé pour un mec qui cherche une fille partout et qui fait que se prendre des rateaux, comme robin de secret story :D

Ywa 7di rassek mn jnoun
(amine^^)

Ouiii, en plus kat 3jabni had l2oughnia , je te l'avais chantée sur un de tes posts, faut que je le retrouve
J'adoore quand il dit "caftanek cha8ani" mdr

3arfah weld el 7ram rasso fih le3jina !! un esprit marécageux et hop ! la chanson mchate :D

@Nido 94 : té où zanoubri ?? tu té sauver ? :D

Retour