SalImaaaaa
VIB
bon quoi de neuf les ptits ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout le monde me le dis que je suis méchante ! muhahahaha :fou
Je vais finir par croire que je le suis vraiment lol
La flemme de clasher :rolleyes
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
bah oui Dieu merci on a tous des points forts !!!
les amis je devais aller me coucher mais finalement non.
je vous avertis juste que ce soir le buzz n'est pas sur ce post![]()
on sait jamais si un sous marin décide de ressurgir : D
bla ma nferchek, 7chouma : D
bon quoi de neuf les ptits ? ^^
La dernière fois que je l'ai clashé il m'a menacé physiquement :eeeek:
Si si je t'assure. J'ai pas envie que ma belle gueule soit abimée tu me comprends. Autant toi t'as rien à perdre de ce point de vue là mais moi si :cooool:
En plus j'ai répondu mais il rebondit pas donc je vais pas m'acharner non plus.
Et puis les réponses du belgian me font tellement rire que je préfère les laisser et être spectateur.
tiens donc ............. grateuz
qu'est ce que tu fais??? !!!
Pourquoi t'as arreté de chanter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si 4 personnes te l'ont dit c'est que c'est vrai. :rolley
T'es trop une victime ouais. Un edoudou ça sait pas clasher à mon avis.
Sinon je demande à voir
ma puce , faut bien que je repose ma voix :roug e: c'est pas donner a tout le monde un don comme le mien![]()
lol c'est ce que je pensais également on a déserté ce poste c'est ce que je disais à shivvah sur le poste en question.......
Ah les mecs d'aujourd'hui...ils passent autant de temps dans la salle de bain que les filles, ont peur de se frotter a plus forts qu'eux pour pas avoir une vilaine cicatrice sur le visage....
A défaut d'avoir un homme beau je veux au moins qu'il soit virile
N'empeche il t'aura esquinté a sa manière : demain tu auras de grosses cernes sur ton visage!
C'est vrai que c'est marrant je croyais vraiment que c'etait la meme personne au début mais la c'est bon ils sont bien 2 lol
j'ai lu ta remarque et même celle sur le ticket d'entrée pour les spectateurs.
Très bonne idée![]()
Ah les mecs d'aujourd'hui...ils passent autant de temps dans la salle de bain que les filles, ont peur de se frotter a plus forts qu'eux pour pas avoir une vilaine cicatrice sur le visage....
A défaut d'avoir un homme beau je veux au moins qu'il soit virile cool:
N'empeche il t'aura esquinté a sa manière : demain tu auras de grosses cernes sur ton visage!
C'est vrai que c'est marrant je croyais vraiment que c'etait la meme personne au début mais la c'est bon ils sont bien 2 lol
et une belle touffe de poils sur le torse rien de plus viril n'existe:cooool:
le match est terminé, bjadi a bloqué sur un mot de l'intervention de the belgian et a buggé lol........
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un fou![]()
le match est terminé, bjadi a bloqué sur un mot de l'intervention de the belgian et a buggé lol........
t'as raison
t'as assez donné pour ce soir !!
allez bonne nuit )
Arrête tes piques ton béguin pour moi devient flagrant, c'est gênant devant tous les bladinautes. Tu pourrais faire ça par mp :rolllleyes:
Oui demain vais être fatigué encore c'est clair mais bon tant pis.
Sinon c'est évident qu'ils sont différent. The belgian a de la répartie et un sens de l'humour sous ses sujets stupides, alors qu'en face c'est le vide intersidéral :eeeek:
LOL souvent on cherche chez l'autre a tout prix ce qu'on voudrait y trouver
si tu vois ce que je veux dire
== ne pas confondre désir et réalité
Ben au début je les trouvais plutot marrant les sujets de Bejaiidi enfin pas tous mais genre celui de aicha comedy club m'a fait sourire
mais Belgian est plus drole il faut le reconnaitre!!!
![]()
j'ai qd meme laisser un dernier commentaire sur l'autre post j'éspère qu'il te touchera![]()
ouiiii trop marrant d'ailleurs!!!!!
"J'attends Belgian j'attends..." mdrrrr :-D
Je proclame the belgian vainqueur par jet de l'éponge ;-)
Tu avais misé que lequel ?
lol il semblerait que bejdajdi ne soit en fait qu'un programme qui avait pour but d'imiter et qu'il a fini par bugger......:langue:
The belgian, lol le connaissant un peu je n'avais aucun doute à son sujet....
non je ne vois pas mais tu vas te faire un plaisir de m'expliquer ce que tu veux dire.
The belgian a gagné par abandon pour moi![]()
Oh tete de gentille ca va?!!
lol ah c'est beaucoup moins drole une fois expliqué!!
Ben en gros inconsciemment (ou pas : D)tu aimerais bien que j'ai le béguin pour toi alors tu prends n'importe lequel de mes écrits pour une preuve!!
Tu sais c'est comme les lapsus....tu crois entendre ou comprendre qqch mais en fait c'est parce qu'au fond c'est ca que tu aimerais entendre meme si la personne ne l'a pas dit....lol
Oui Belgian a gagné il m'a tué de rire Bejaiidi avec sa menace de la fin mdrrrrrr
lol il semblerait que bejdajdi ne soit en fait qu'un programme qui avait pour but d'imiter et qu'il a fini par bugger......:lannngue:
Blablabla effectivement tu aurais dû garder ton explication
Oui on se serait cru à l'école primaire, je vais aller le dire à la maîtresse :eeeek:
Blablabla effectivement tu aurais dû garder ton explication :-D
Oui on se serait cru à l'école primaire, je vais aller le dire à la maîtresse![]()
ca va et toi tete de prison break ?:langue:
Là tout le monde peut être sur que ce n'est pas the belgian![]()
C'est limité vexant pour lui que les gens les confondent![]()
Bon allez l'equipe de nuit moi j'y vais!!!
a bientot inchallah et bonnne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Donc qui est qui finalement? j'ai pas bien suivi![]()