Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
en tout cas c'est terminé Bjadi devrait revenir sous un autre pseudo, sa carrière parmi nous vient de s'achever, défaite écrasante doublé d'un comportement que même mon petit neveu de presque trois ans n'a pas..........

La campagne s'est achevée sur une véritable déroute, un naufrage. Un peu comme Napoléon et la berezina :(

:D t'aurais pu citer tu sais

oui je vois de qui tu parles

ps : tu devrais aller dormir toi ! lol je dis ça comme ça

Oui mamie edoudou je vais dodo.

Bonne nuit à tous.

moi j'ai adoré sa replique dans le premier episode quand le petit il lui sort que la voisine c'est la femme parfaite qu'il a toujours imaginé il lui sort bin quelle reste imaginaire
enfin un truc du genre:-D

lol tu verras dans les prochains épisodes lol sacré personnage c'est devenue l'une de mes séries préférées

oui et toi? qu''est ce que tu fais encore ici? elles sont pas fini tes vacances?:-D

lol je ne vais plus faire long feu sur ce forum, je profite de mes derniers instants

faut que j'apprennes a bergueg moi ! spa possible :D

lol j'ai jamais rencontré un magrébin qui n'y arrivait pas :langue:

lol tu verras dans les prochains épisodes lol sacré personnage c'est devenue l'une de mes séries préférées

lol je ne vais plus faire long feu sur ce forum, je profite de mes derniers instants

lol j'ai jamais rencontré un magrébin qui n'y arrivait pas

tu a raison profite ^^ pareil pour moi de toute façon d'ici quelque jour je repart dans la vraie vie :D

Retour