SeMiRaMiS
VIB
retourne d'où tu viens ma biche
personne ne t'a causé![]()
je pense pas que quelqu'un se soit montrée ce soir, lol moi en tout cas j'étais pas sur ce poste........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
retourne d'où tu viens ma biche
personne ne t'a causé![]()
tu a raison profite ^^ pareil pour moi de toute façon d'ici quelque jour je repart dans la vraie vie![]()
Ok bah patiente un peu et met ta photo comme le demande le topic et le prince charmant est supposé débarquer...enfin j'ai cru comprendre que ça fonctionnait comme ça, j'ai pas encore essayé![]()
Ok bah patiente un peu et met ta photo comme le demande le topic et le prince charmant est supposé débarquer...enfin j'ai cru comprendre que ça fonctionnait comme ça, j'ai pas encore essayé![]()
lol je pense que ça va être la coupure pour beaucoup de monde........
ma foto a toujours était sur ma fiche depuis mon inscription ! mais ce n est pas ici que jai rencontré mon fiancé
non non t'en fais pas , y' en ils sont la h24![]()
c'est surtout les sous marin les pire![]()
sur meetic? :
ou skyrock
on les voit pas beaucoup intervenir mais eux n'en ratent pas une miette lol
sur Baldi
je n'ai que 21 ans pas besoin de meetic ou skyrock c pas mon truc !
mdrr ah bon?tu a eu le courage de voir un mec de bladi
meetic, skyrock c la meme chose qu'ici lol ... je vois pas en quoi c'est différent lol a oui juste a cause de la rubrique < sport > :langue:
sur meetic? :
ou skyrock
je nai jamais vu aucun type de Bladi et ne compte pas en voir, mon fiancé est égyptien.
a ta plaçe je la ramènerais pas trop
laisser loveegypt tranquille
fiançailles à la française ?
vous avez fait un dîner wlla 9rito lfati7a ?
ça veut dire quoi tous sa?
mdrr t'en fais pas je la laisse tranquille , y'a la madre qui rode en plus
ounta malk so9ek ? :ee k:
je veux dire par là qu'on crache pas dans la soupe après l'avoir bien manger
fiançailles à la française ?
vous avez fait un dîner wlla 9rito lfati7a ?
7ite f franssa kaynine bzzaf dial les fillesn qui croient qu'elles sont fiancées juste à l'idée de présenter leur " mec" aux parents ! et souvent tu trouves des filles qui ont connu une dizaine de fiançailles ya rabbi ssalama :eeek:
dakhli sou9 rassek nti
parle pour toi alors
j'ten pose des questions sur ta life ?
j'ai mes parents encore vivants.
non, ne viens pas nous raconter ta life si t'es si susceptible !
allah ykhallihom lik !
Ounta malk ? ikouno 7ta mzowjine
j'étais a deux doigts d'écrire un truc ! et tu sais très bien quoi !! c'est pas moi qui était fiançé avec ....
j'ai jamais été fiancé de ma vie wallah mdrrrrrrrrr
c'est marrant tu crois tous ce qu'on te dit ... mais c'est bien que tu puisse dire sa en direct sur le forum , comme quoi faut jamais faire confiance a personne surtout pas aux femmes de ton age qui n'ont rien a faire de leur vie a part tberguig
une vrai hypocrite lol
C'est le nouveau topic ou on dévoile sa ganache.
Je l'avais pas vu celui là .Coolje plante ma tente décathlon ici.
lol je crois que ce poste signe ses dernières heures.......
désolé de t'avoir fait mal ! apprendre a assumer dans la vie ça sera un grand pas
bezaf 3lik les femmes de mon age ! laliyatek o bnat sidek
ouep je crois aussi...............en mm temps comme on dit, les meilleurs blagues sont les plus courtes, il fallait donc bien que ça s'arrête, au moins on en garde un bon souvenir!lol
@mlms,
t'es arrivé trop tard, tu as une semaine de retard Lol
atta jramène lkawkaw o lgerga3 bach n9essiw![]()
atta jramène lkawkaw o lgerga3 bach n9essiw : D
C'est le nouveau topic ou on dévoile sa ganache.
Je l'avais pas vu celui là .Cool je plante ma tente décathlon ici.