Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
7ite f franssa kaynine bzzaf dial les fillesn qui croient qu'elles sont fiancées juste à l'idée de présenter leur " mec" aux parents ! et souvent tu trouves des filles qui ont connu une dizaine de fiançailles ya rabbi ssalama :eeek:

dakhli sou9 rassek nti

Ounta malk ? ikouno 7ta mzowjine :D

parle pour toi alors

j'étais a deux doigts d'écrire un truc ! et tu sais très bien quoi !! c'est pas moi qui était fiançé avec .... :rolleyes:

Ounta malk ? ikouno 7ta mzowjine

j'étais a deux doigts d'écrire un truc ! et tu sais très bien quoi !! c'est pas moi qui était fiançé avec ....

j'ai jamais été fiancé de ma vie wallah mdrrrrrrrrr :D
c'est marrant tu crois tous ce qu'on te dit ... mais c'est bien que tu puisse dire sa en direct sur le forum , comme quoi faut jamais faire confiance a personne surtout pas aux femmes de ton age qui n'ont rien a faire de leur vie a part tberguig :D

une vrai hypocrite lol

C'est le nouveau topic ou on dévoile sa ganache.:D
Je l'avais pas vu celui là .Cool :D je plante ma tente décathlon ici.

j'ai jamais été fiancé de ma vie wallah mdrrrrrrrrr
c'est marrant tu crois tous ce qu'on te dit ... mais c'est bien que tu puisse dire sa en direct sur le forum , comme quoi faut jamais faire confiance a personne surtout pas aux femmes de ton age qui n'ont rien a faire de leur vie a part tberguig

une vrai hypocrite lol

désolé de t'avoir fait mal ! apprendre a assumer dans la vie ça sera un grand pas :)

bezaf 3lik les femmes de mon age ! laliyatek o bnat sidek :cool:

désolé de t'avoir fait mal ! apprendre a assumer dans la vie ça sera un grand pas
bezaf 3lik les femmes de mon age ! laliyatek o bnat sidek

mdrrrrr pas du tous tu ne m'a pas fais mal , j'ai toujours appris a ne jamais dire la vérité aux gens du net lol , et ce que je t'ai dit c'est un petit test lol et j'ai eu la confirmation que tu es une vrai tberguiga comme on me l'avait dit :D

moi fiancé c'est la meilleur moi mdrrr si je me marie je t'inviterai pour que tu puisse nous préparé tes poulets coloré :D

ouep je crois aussi...............en mm temps comme on dit, les meilleurs blagues sont les plus courtes, il fallait donc bien que ça s'arrête, au moins on en garde un bon souvenir!lol

@mlms,
t'es arrivé trop tard, tu as une semaine de retard Lol

lol oui c'est vrai on aura vu ce qu'il y avait à voir il est temps de plier bagage, et mIMs qui vient tout juste de planter sa tente :langue:

Retour