Moi aussi j'aime pas le chocolat,personne ne me croit,font tous cette têteMoi j'aime pas de toutes façons.
Oui sa existe.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'aime pas le chocolat,personne ne me croit,font tous cette têteMoi j'aime pas de toutes façons.
Oui sa existe.![]()
salam
tu n'as jamais manger de chocolat?![]()
Qd j'étais petit j'aimais bien, ensuite les événements on fait que ...
j'aime plus trop, (même si c pas immangeable qd même) mais cher pas j'aime plus trop ^^
salam
ça du te faire un choque pour ne plus aimer!
mais des gâteaux au chocolat ..tu aime?![]()
Sa depend les qu'elle,
Quand y a trop de chocolat je me force qd meme a en manger un peut pour faire plaisirs, mais c vraiment mon corp qui rejette ça.![]()
Moi aussi j'aime pas le chocolat,personne ne me croit,font tous cette têtepuis
![]()
salam
ok! a ce point là...si c'est ton corps, on ne peut rien y faire...
c'est quoi tes petits plaisir alors?![]()
L'eau !^^ j'adore boire de l'eau
Tous! ^^
Mais doucement, j'suis du genre a qd j'aime bcp trop quelque choses c que ça jusqu'à que sa m'degoute après j'en veux plus jamais.
Tous ce qui est "fruits", seffa, les gâteaux a la fraise, viande, etc. J'aime. 'Qui pas difficile, y a que le chocolat je crois.
T'inquiète je l'aurais déjà montée la mafia chocolata, n'oublie pas ma p'tite bagratoune jsui fifa chicoulat!!Tant mieux. Je serais débarrassée de mon addiction comme ça.
Sauf si je fais dans la contre bande et que je deviens membre de la mafia cchocolata
De nouveau profil criminel vont voir le jour
Loool j'ai pas oubliéeT'inquiète je l'aurais déjà montée la mafia chocolata, n'oublie pas ma p'tite bagratoune jsui fifa chicoulat!!!! Hihi
Loool j'ai pas oubliée![]()
Seul un belge connaît le vrai chocolat(mais vu le prix déjà maintenant, je me demande ce que ce sera dans 5 ans) C'est bon ne venez pas m'agresser les français, vous avez le vin vous
![]()
En 2012? Punaise moi les 8,3 kg c'est en un moisVoici la liste des dix pays qui ont le plus consommé de chocolat en 2012, par habitant et qui vont le plus souffrir de la pénurie.
1. Suisse 11,9 kg
2. Irlande 9,9 kg
3. Royaume-Uni 9,5 kg
4. Autriche 8,8 kg
5. Belgique 8,3 kg
6. Allemagne 8,2 kg
7. Norvège 8 kg
8. Danemark 7,5 kg
9. Canada 6,4 kg
10. France 6,3 kg
En 2012? Punaise moi les 8,3 kg c'est en un mois![]()
J'avais compris8kg3 ce n'est qu'une moyenne.
J'avais compris
Mais bon quand même quoi![]()
Le chocolat suisse à la place du belge?Déménage en Suisse tu auras droit à 4 kg de plus
Personne ne t'achètera du chocolat périmé
Le chocolat suisse à la place du belge?![]()
J'aime bien le chocolat Lindt mais je préfère le chocolat artisanal, celui que tu trouves dans les vraies chocolateries... pas des tablettes de supermarché...Regarde un peu la provenance des tablettes Lindt.
Ils ont tellement de succès qu'ils en font fabriquer sous licence à l'étranger.
J'aime bien le chocolat Lindt mais je préfère le chocolat artisanal, celui que tu trouves dans les vraies chocolateries... pas des tablettes de supermarché...![]()
ExactementOK tu pètes dans la soie et ne mange que du chocolat artisanal haut de gamme.
Le vrai chocolat, c'est-à-dire pas blanc, pas au lait, pas les mars ou les snickers ça coûte déjà très cher aujourd'hui. Et d'ailleurs seuls les vrais amateurs aiment, c'est loin d'être sucré le chocolat.
Bah justement le chocolat belge artisanal est accessible,ce qui fait de la Belgique un leader mondial et est très demandé,casses toi avec ton lindtOK tu pètes dans la soie et ne mange que du chocolat artisanal haut de gamme.
Bah justement le chocolat belge artisanal est accessible,ce qui fait de la Belgique un leader mondial et est très demandé,casses toi avec ton lindt![]()
N'abuses pas trop d'huile de palmeOk, je casse 1 ou 2 rangées dans ma tablette de Lindt et les savoure en ton honneur
N'abuses pas trop d'huile de palme![]()
Tu es naif mon amiLa Suisse interdit l'huile de palme dans le chocolat, seul le beurre de cacao est autorisé.