Savourez votre chocolat: il sera impayable dans 5 ans

salam

ok! a ce point là...si c'est ton corps, on ne peut rien y faire...

c'est quoi tes petits plaisir alors?:)

L'eau !^^ j'adore boire de l'eau :joueur:

Tous! ^^
Mais doucement, j'suis du genre a qd j'aime bcp trop quelque choses c que ça jusqu'à que sa m'degoute après j'en veux plus jamais.

Tous ce qui est "fruits", seffa, les gâteaux a la fraise, viande, etc. J'aime. Je suis pas difficile, y a que le chocolat je crois.

L'eau !^^ j'adore boire de l'eau

Tous! ^^
Mais doucement, j'suis du genre a qd j'aime bcp trop quelque choses c que ça jusqu'à que sa m'degoute après j'en veux plus jamais.

Tous ce qui est "fruits", seffa, les gâteaux a la fraise, viande, etc. J'aime. 'Qui pas difficile, y a que le chocolat je crois.

salam

de l'eau..c'est bien!:D

oui moi aussi ça m'arrive...je mange plus après longtemps^^

ok! ça va..t'aime encore beaucoup de choses!:D

Tant mieux. Je serais débarrassée de mon addiction comme ça.

Sauf si je fais dans la contre bande et que je deviens membre de la mafia cchocolata:bizarre:

:eek:

De nouveau profil criminel vont voir le jour
T'inquiète je l'aurais déjà montée la mafia chocolata, n'oublie pas ma p'tite bagratoune jsui fifa chicoulat!! :-)!! Hihi

Seul un belge connaît le vrai chocolat :love: (mais vu le prix déjà maintenant, je me demande ce que ce sera dans 5 ans) C'est bon ne venez pas m'agresser les français, vous avez le vin vous :p

Seul un belge connaît le vrai chocolat :love: (mais vu le prix déjà maintenant, je me demande ce que ce sera dans 5 ans) C'est bon ne venez pas m'agresser les français, vous avez le vin vous :p

Voici la liste des dix pays qui ont le plus consommé de chocolat en 2012, par habitant et qui vont le plus souffrir de la pénurie.

1. Suisse 11,9 kg
2. Irlande 9,9 kg
3. Royaume-Uni 9,5 kg
4. Autriche 8,8 kg
5. Belgique 8,3 kg
6. Allemagne 8,2 kg
7. Norvège 8 kg
8. Danemark 7,5 kg
9. Canada 6,4 kg
10. France 6,3 kg

Voici la liste des dix pays qui ont le plus consommé de chocolat en 2012, par habitant et qui vont le plus souffrir de la pénurie.

1. Suisse 11,9 kg
2. Irlande 9,9 kg
3. Royaume-Uni 9,5 kg
4. Autriche 8,8 kg
5. Belgique 8,3 kg
6. Allemagne 8,2 kg
7. Norvège 8 kg
8. Danemark 7,5 kg
9. Canada 6,4 kg
10. France 6,3 kg
En 2012? Punaise moi les 8,3 kg c'est en un mois :desole:

Regarde un peu la provenance des tablettes Lindt.

Ils ont tellement de succès qu'ils en font fabriquer sous licence à l'étranger.
J'aime bien le chocolat Lindt mais je préfère le chocolat artisanal, celui que tu trouves dans les vraies chocolateries... pas des tablettes de supermarché...:)

Un article pour dire qu'une substance contenue dans le chocolat est nocive pour l'organisme et hop la conso va chuter dans les pays riches! pas compliqué ..

Le vrai chocolat, c'est-à-dire pas blanc, pas au lait, pas les mars ou les snickers ça coûte déjà très cher aujourd'hui. Et d'ailleurs seuls les vrais amateurs aiment, c'est loin d'être sucré le chocolat.
:rolleyes:
oui et bien qu'ils se le gardent et qui continuent a se masturber le cerveaux avec comme le vin....:wazaa:

Retour