Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est beaucoup plus nuancé que ça. , à côté de ça on a beaucoup plus de gens en ambulatoire (qui le demande d’ailleurs) , donc chez eux , et les soignants se déplacent , agité un chiffre en l’air , j’ai pas tous regardé, le peu que j’ai regardé m’a suffit , et la fin , la vidéo de Castex et coupé , quand il dit qu’il ne faut pas tomber malade ,laissant croire qu’il est neuneu et qu’il parle de toutes les maladies, alors qu’il ne parle que du Covid et invite donc les gens à se faire vacciner.@Hibou57
Les fameux « réaménagements », c’est à ça que je pensais quand dans un autre sujet je disais qu’ils ont fermé des lits en faisant passer l’opération pour autre chose. Quand ils l’ont fait, je n’avais d’abord pas cru à de véritables fermetures, croyant que le gouvernement, même douteux, ne pouvait quand‑même pas être stupide au point de fermer des lits en plein pic d’une épidémie qu’il présentait lui‑même comme catastrophique. Pourtant ces fermetures de lits et les suppressions de personnel qui les ont accompagné, ont été confirmés par du personnel hospitalier. Je ne vais pas rechercher les vidéos des témoignages, il en a été longuement question il y a quelques mois. Les gens que ça a fait tiquer, s’en souviennent de toutes manières.[…]
Rappelons-le, au plus fort de la crise sanitaire et des réaménagements effectués dans les hôpitaux, le nombre de lits de soins critiques a pu être encore plus élevé sans pour autant que cela n’apparaisse dans la situation au 31 décembre 2020.
[…]
on vit dans une dictature de facto depuis officiellement le 12 Juillet 2021. Il n' y a plus AUCUN contre pouvoir en France. Heureusement il y a en ce moment des pays qui sont en train de bouger mais la France sera assurément un des derniers pays à bouger. Enlevez la laisse des journalistes et vous verrez le nombre d'enquêtes déferler sur les injection,s, le COVID, l'état de l'hôpital en France qui va de mal en pis,...on va vers une santé privée qui coutera très chèr.Des membres du gouvernement, dont Olivier Véran, avait été invités par l’équipe de l’émission Cash Investigation, dont Élise Lucet, à participer à un numéro dont le thème était « Liberté, santé, inégalité ». Tous ont refusé : Elise Lucet en colère contre Olivier Véran : la journaliste en remet une couche … (gala.fr), 14 Janvier 2022.
Olivier Véran n’acceptait qu’à la condition que ce soit un directe, c’est à dire qu’à la condition que le déroulement soit dicté par lui et non par l’équipe d’enquêteurs de l’émission. Lucet leur a répondu collectivement par un tweet, que l’émission n’a pas vocation à être un porte parole ministériel.