Scandales “made in Morocco” sur Internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
penses tu que les femmes qui étaient entrain de faire leur gommage au hamam de moulay yacoub il y a quelques années de cela, se sont laissées prendre en photo aussi?

à quel moment l'as tu vu dans cette vidéo regarder une seule fois la caméra??
c'est une question que je pose juste... combien meme elle s'est laissé filmé elle fait ce qu'elle veut maintenant si elle a été filmé sans qu'elle le sache je vois pas ou est le probleme elle sont entre femmes c'est une chose bien qu'elle fasse ca enfin je pense.

t'as un lien pour voire la video je l'ai pas vu

c'est une question que je pose juste... combien meme elle s'est laissé filmé elle fait ce qu'elle veut maintenant si elle a été filmé sans qu'elle le sache je vois pas ou est le probleme elle sont entre femmes c'est une chose bien qu'elle fasse ca enfin je pense.

t'as un lien pour voire la video je l'ai pas vu
elle a été supprimée :(

si le c....comme tu dis fait vendre sur bladi, tu en es la meilleure attachée commerciale :D je crois même que tu cours la tête de gondole quand le produit est déjà "has been"...

Ce n'est pas la peine de prendre mal toutes mes remarques....j'ai pour habitude d'en faire à qui bon me semble, même les gens que je peux apprécier par ailleurs : c'est dingue ca, cette espèce de consensualité qui fait que tu ne peux rien dire! ce n'est pas parce que je fais une ramarque sur ce que je lis que je viens "déposer mon venin" ici comme le dit la majorette qui te sert de soutien (d'ailleurs, je ne m'étais même pas sentie visée par ta remarque avant de la lire elle..., elle, comme je n'ai pas l'habitude de faire du "7achiane el adra" derrière le dos des gens, moi, c'est aphrodisia...)

p.s : je comprends les mots en contexte quand il ya un contexte en effet, ce qui est loin d'être le cas pour ton sujet...

tu dénonces les gens avec qui on ne peut discuter mais c'est ce que tu fais toi aussi...

ou que t'as vu que j'ai pris mal ce que tu dis?? visiblement c'est plus ton cas que le mien à te lire..

ps: ne pas comprendre le contexte est une chose dire qu'il n'y a pas de contexte s'en est une autre..tout est relatif ;)

Joignant le geste à la parole, elle place un condom dans sa bouche et le déroule sur un godemiché.

http://www.telquel-online.com/422/couverture_422.shtml

C'est bien fait pour elle, est-ce que dans les pays occidentaux ont aurait l'idée de simuler un début ********* pour montrer au gens comment il faut se protéger?
Quelle honte, au lieu de lutter contre la prostitution et l'exploitation sexuelle, notre grande millitante approuve celle-ci.
Les prostituées qui refusent de se protéger tampis pour elles, qu'elles attrapent le sida et qu'on en entende plus parler.
Cette ***** n'a fait que nous salir, une de plus !
Comme si les autres ne s'en charger pas assez comme ça.

C'est bien fait pour elle, est-ce que dans les pays occidentaux ont aurait l'idée de simuler un début ********* pour montrer au gens comment il faut se protéger?
Quelle honte, au lieu de lutter contre la prostitution et l'exploitation sexuelle, notre grande millitante approuve celle-ci.
Les prostituées qui refusent de se protéger tampis pour elles, qu'elles attrapent le sida et qu'on en entende plus parler.
Cette ***** n'a fait que nous salir, une de plus !
Comme si les autres ne s'en charger pas assez comme ça.
début de féllation?? :eek:

:D

au lieu d'étaler un long commentaire je me ss contentée de choisir un tag précis et court pour donner mon avis sur le sujet :D

cela dit le poster pourquoi? parce que je sais qu'il y a pas mal d'adeptes qui viendront cracher leur venin par ici, et je leur fais plaisir et tente de remplir un peu leur vie comme je peux :D

C'est plutôt toi qu'à l'air de remplir ta vie en lisant et postant des messages pareils.
Vu le nombre de conneries (messages) que tu postes sur ce forum ça a l'air triste ta vie....!!!

C'est plutôt toi qu'à l'air de remplir ta vie en lisant et postant des messages pareils.
Vu le nombre de conneries (messages) que tu postes sur ce forum ça a l'air triste ta vie....!!!
mince encore un qui a tout compris :(

pourquoi lire les conneries que je poste et y répondre en perdant ton temps :rolleyes:

Sincèrement j'ai vu la vidéo et je pense qu'elle n'était pas obligée d'aller jusqu'à simuler une *********...Préciser comment mettre un préservatif, le tenir ect... mais pas le déroulé avec sa bouche. :eek:

Elle faire perdre l'objectif principal de la campagne "sensibiliser" sur les impacts du sida et en regardant la vidéo on devient plutôt sensible à tant d'impudeur. Du coup on parle d'elle de son manque de chasteté, on zoome sur son irrévérence et on oublie de pointer la calamité que représente le VIH.

Tout présentateur, formateur...doit adapter son message au public, Ok ce sont des prostitués, elle a peut être pas besoin de prendre des "gants"...mais si elle sait qu'elle est filmée, faut pas qu'elle s'étonne que sa démo choque la pop musulmane...

A défaut de vouloir créer une polémique, moi le Maroc m'effraie de plus en plus, j'ai l'impression que les MRE sont beaucoup plus sur la réserve avec plus de pudeur que certains marocains de souche.

Je pense qu'elle sait ce qu'elle fait... Et la pointer du doigt juste parce que dans les mentalités "etre voilée et parler de sexe n'est pas compatible", je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Elle va quand meme pas aller dire à ces prostitués, qui sont dans le milieu depuis longtemps, que ce qu'elles font c'est pas bien, qu'elles devraient se reconvertir en femmes plus respectables etc... Ca ne se fait pas comme ça, ce n'est pas possible. Donc elle adapte son discours pour mieux convaincre de son bien fondé.

Moi ce que je trouve déplorable c'est qu'on est choqué par un geste d'une banalité incroyable mais quand il s'agit de sujets plus graves, qui concernent tout le monde (corruption, politique, éducation etc...), rares sont ceux qui "s"offusquent".

Ces gens n'ont décidément rien à faire de leur vie.

moi je connais pas beaucoup de femmes qui ont le courage de faire ce qu'elle fait.
A la base elle est là pour aider des prostituées qui d'après l'article se plaignent que les clients refusent de mettre un préservatif.
Cette femme mériterait d'être glorifiée.

Le scandale ici c'est la personne qui a filmé et celle ou ceux qui ont mis en ligne la vidéo.

Je l'ai pas vue et j'ai pas envie de la voir alors je sais pas si dans le contexte elle avait raison de faire la démo ou pas. Est ce qu'elle se rendait compte qu'elle était filmée ou pas.
Elle était peut être à fond dans son truc et elle a oublié qu'elle était filmée on sait pas.
Et puis même si elle savait et qu'on considère qu'elle a fait une erreur c'est pas une raison pour la jeter en pature.

Un joli coup des prostituées ce serait de lui dire merci en filmant certains de leurs clients et en les mettant sur internet eux aussi. On verra si ça fait autant scandale.

+1 .

Je pense qu'elle sait ce qu'elle fait... Et la pointer du doigt juste parce que dans les mentalités "etre voilée et parler de sexe n'est pas compatible", je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Elle va quand meme pas aller dire à ces prostitués, qui sont dans le milieu depuis longtemps, que ce qu'elles font c'est pas bien, qu'elles devraient se reconvertir en femmes plus respectables etc... Ca ne se fait pas comme ça, ce n'est pas possible. Donc elle adapte son discours pour mieux convaincre de son bien fondé.

Moi ce que je trouve déplorable c'est qu'on est choqué par un geste d'une banalité incroyable mais quand il s'agit de sujets plus graves, qui concernent tout le monde (corruption, politique, éducation etc...), rares sont ceux qui "s"offusquent".

parce qu'il est plus facile de dénigrer une brave femme qui fait son boulot de prévention(voilée ou pas, j'ai pas compris non plus qu'est ce que ca change), et c'est plus divertissant(dans le sens oublier les vrais problemes) que de s'attaquer a des problemes qui ne se résoudront de toute facon jamais(corruption en tete)

si j'ai bien compris, la dame a fait ca pour montrer aux prostituées comment convaincre un client d'appliquer un préservatif si il y est récalcitrant.
c'était bien vu, pourtant.
mais tout ce qu'on veut voir, c'est une femme voilée, supposée ne rien savoir sur le sexe, et surtout ne rien en montrer(n'oublions pas qu'a la base c'était une démonstration intimiste à un parterre de prostituées).
ben si la femme voulait faire un truc sans risque, si elle voulait s'investir dans quelque chose de plus consensuel, elle aurait fait association des jeunes mamans pour leur apprendre la couture. au contraire, elle s'est investi dans quelque chose de mal vu certes, mais de vraiment important.
c'était tout a son honneur, mais voila comment elle est remerciée :eek:
du coup, je me demande si quelqu'un osera reprendre cette cause....
tant pis, faisons comme si de rien n'était, et laissons la situation pourrir..
allons meme jusqu'a considérer que le probleme de la prostitution et des maladies sexuellement transmissibles est reglé.
circulez, y'a plus rien a voir....

Je pars toujours du principe qu'un malheur n'arrive pas qu'aux autres, si j'apprenais qu'une membre de ma famille s'adonnait à la prostitution je préfèrerais qu'on lui donne les moyens de se réorienter plutôt qu'on lui apprenne à mettre un préservatif avec la bouche pour ne pas attraper le Sida. Je serais encore plus choquée que la leçon vienne d'une soeur voilée surement experte dans l'intimité c'est pas incompatible avec le voile.

A moins que la prostitution ça peut pas "vous" toucher directement ou indirectement ?

Je pars toujours du principe qu'un malheur n'arrive pas qu'aux autres, si j'apprenais qu'une membre de ma famille s'adonnait à la prostitution je préfèrerais qu'on lui donne les moyens de se réorienter plutôt qu'on lui apprenne à mettre un préservatif avec la bouche pour ne pas attraper le Sida. Je serais encore plus choquée que la leçon vienne d'une soeur voilée surement experte dans l'intimité c'est pas incompatible avec le voile.

A moins que la prostitution ça peut pas "vous" toucher directement ou indirectement ?

il n'y en a pas, sinon elle aurait fait autre chose. y'a peut etre d'autres accociations qui s'attachent a cette question, mais ce n'est pas le but de celle ci. le but de celle ci c'est de prévenir des maladies sexuellement transmissibles, ce n'est pas que le sida.
la plupart des prositituées préfèrerait faire caissière a marjane ou hotesse d'accueil au sheraton.
sauf que les opportunités sont limitées.

tu touches du doigt la sempiternelle question : pourquoi les prostituées ne font pas autre chose de leur vie ?
parce qu'elles ont que peu de choix.

enfin bref, nos avis sont radicalement opposés :langue:

Oui c'est vrai tu as raison c'est pas le but de cette assoce..... Moi aussi je vais créer mon associe pour la prévention du SIDA ciblé prostitués masculins, je vais acheter un encart dans le magazine Mithly fraichement lancé pour me faire connaitre.... et je vais faire un malheur :D ou plutôt malheur à celui qui trouve à y redire ^^

Oui c'est vrai tu as raison c'est pas le but de cette assoce..... Moi aussi je vais créer mon associe pour la prévention du SIDA ciblé prostitués masculins, je vais acheter un encart dans le magazine Mithly fraichement lancé pour me faire connaitre.... et je vais faire un malheur :-D ou plutôt malheur à celui qui trouve à y redire ^^

Mouais, ca s'appelle du paroxysme ce que tu viens de dire, histoire d'ironiser le probleme :langue:

donc en fait d'apres toi, il faut pas faire de prévention du sida, ga3e ? :rolleyes:

comme dans l'autre post sur les contradictions marocaines ... ce qui change vraiment ... ce ne sont point les comportements .; mais simplement les moyens de communication qui les mettent sur la place publique .. :D

Tout se tient.
Je donne toujours l'exemple du motard qui est obligé de porter un casque ou du cycliste qui décide de porter lui aussi un casque. Pourquoi?

Nous savons tous que nos jeunes n'ont de relations sexuelles qu'à l'intérieur du mariage, de leur couple. Nous savons tous qu'il n'y a jamais de grossesse non désirée. Nous savons tous que l'avortement c'est pas chez nous. Et nous savons tous que les Maladies Sexuellement Transmissibles, comme le sida, c'est pour les autres.

Alors? Accompagner sa fille adolescente chez un(e) gynécologue pour lui faire prescrire des moyens anticonceptionnels ne signifie pas que vous l'autorisez et encore moins que vous l'encouragez à avoir des relations sexuelles. C'est une attitude prudente: votre fille n'est pas parfaite....et la chair est faible.

Alors? Fournir des préservatifs à votre grand adolescent ne signifie pas....Il y a un slogan qui frappe: il faut toujours sortir couvert.

Ce n'est pas mieux que de chercher la vieille femme qui réalise des avortements illégaux? Ce n'est pas mieux que de soigner votre fils (ou votre fille) pour une maladie qui le (la) tuera à plus ou moins brève échéance?

Même SI cette dame qui en a pris plein la figure pour avoir osé parler publiquement de ces problèmes n'avait fait que ça de toute sa vie, elle mériterait le respect de chacun d'entre nous.

Ce n'est que mon avis. ;)

Retour