Scène de ménage pour 30 minutes de retard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
mdrrrrrr
exactement : tant qu'on a rien à se reprocher, faut pas laisser son mari faire une crise de ce genre.
Faut garder son calme et lui expliquer de A à Z le pourquoi du comment.

Et le pull : non seulement je le reprend, mais en plus je cours à la boutique l'échanger pour un truc mais POUR MOI hahaha

.

je lui ai expliqué, et lui il veut rien entendre... il cherchait juste une excuse pour gueuler...
moi je l'ai laissé gueulé tout seul... et moi j regardé mon émission à la télé :D

je lui ai expliqué, et lui il veut rien entendre... il cherchait juste une excuse pour gueuler...
moi je l'ai laissé gueulé tout seul... et moi j regardé mon émission à la télé :D

MDR

il cherchait une excuse pour gueuler ?
en fait il s'est défoulé sur toi :D

nan mais franchement....

et après ça va ça a été la soirée ?

Salut tout le monde,

Je vous raconte un truc qui m'est arrivé, bon moi je bosse, et habituellement je sors à 19h et j'arrive à la maison vers 19h45...

Ya 2 jours, je suis sorti un peu plutard à 19h15, je devais finir qqc au boulot... et au retour, j acheté un petit pull sympa à mon mari qui était en vitrine... bref, je suis arrivé à 20h15 ... et Mr était déjà à la maison ... Je rentre et je le trouve qui fait une tête de mort en me disant qu'ici c pas un écurie, et que je peux pas entrer quand je veux, et puis il ne s'est pas arrêté de parler, je savais plus ce qu'il disait tellement il commençait à dire n'importe quoi... genre (tu m'as acheté le pull pour te trouver une excuse, pk t resté jusqu'à 19h15 tu te crois un homme...et je vous passe les détails) et le problème c qu'il parlait seul... genre il était au salon, il parlait et parlait seul, et moi j'étais dans ma chambre entrain de regarder la télé, et lui n'arrêtait pas de parler......

Franchement quand je fais une gaffe, je m'excuse tjr auprès de lui, mais là j'estime que j pas fait de conneries, je ne suis pas rentrée à 22h quand même, et le comble c que quand il veut que je lui rende un service ou que je fasse une course, il m'envoie même à 22h le chercher... mais là je sais pas ce qu'il a voulu me montrer en criant comme ça... il m'a grave énérvé...

Vous en pensez quoi????
mddddddddddr ca c'est les mecs!!! ils font ***** le monde, jte rejoin sur ce que tu di par rapport au fet que quand c dans son interet il dit rien!!!

Pourquoi ?

En fait le souci ici c'est qu'au moindre sujet ouvert sur un souci du quotidien au sein d'un couple, direct les célibataires viennent avec ce genre d'intervention...
:prudent:
Pourquoi ?

Parceque ca me saoulerait d'etre avec un gars qui me ferait une scene parceque je sors du taffe avec 1/2 heure de retard.
si je m'engage avec qq'un au quotidien, c'est pour que je sois plus epanouie que lorsque je suis seule.
Et ce n'est pas ce genre de prise de tete qui y contribuerait.

Pour le 2eme "pourquoi" je ne saurai repondre au nom de tous.
Je n'ai pas specialement note ce que tu ecris.
Mais j'y reponds car j'ai ete en couple et vecu des choses qui m'insupporte... Choses pour lesquelles j'ai fait le choix de ne plus etre en couple.

fallait que tu lappelle pour lui dire que tas du boulot et que tu rentres tard comme ça il sera rassuré mais le fait qu'il te fasse sortir à 22 H pour que tu lui fasses des courses ça je nai pas compris parce que selon sa mentalité il nya que les hommes qui sortent à cette heure du nimporte quoi

on fait quoi comme genre de courses à 22h d'ailleurs ?

MDR

il cherchait une excuse pour gueuler ?
en fait il s'est défoulé sur toi :D

nan mais franchement....

et après ça va ça a été la soirée ?

Il a voulu bouder... alors je l'ai laissé bouder seul dans son coin après avoir évacué :D... il sait qu'il a fait une connerie.. il a vraiment abusé... je vous épargne toutes les conneries qu'il a dit... il parlait pendant 30min en criant avec les fenetres ouvertes... tout le monde écoute...

Si tous les hommes réagissent comme ça, je suis pas prête à me marier...
Je pourrai pas supporter qu'il me gueule dessus, je suis sa femme pas sa fille...:eek:
Tu pars de chez tes parents pour être "mieux" et tu te retrouves avec un gendarme...Je déteste les hommes qui font les autoritaires avec leurs femmes!

Les femmes (certaines) sont naïves...

je pense qu'après 3ans de mariage, tu commences à "peser" ta femme et savoir comment elle est... lui même il me dit des fois que j l'attitude d'un homme tellement je suis forte.. alors naive c pas pour moi...

Je vais te dire un truc, mon mari est mon 1er homme (et ce n'est les occasions qui manquaient, même aller boire un verre avec un mec, j'acceptais pas alors autre chose, imagine ma réaction).. et même pour mon mari, après les fiançailles, j'acceptais pas qu'il me touche tant que j pas fait le hallal...

Je pense qu'après tout ça, j pas besoin de lui pr qu'il vienne me donner des leçons!

Allah i ster.
mais non ils ne sont pas tous sauvages comme ça :D

suffit juste de prévenir, c'est tout et s'il pense que t'es avec un autre, c'est que y'a pas d'avenir avec ce type.

Faut qu'entre les deux il y ai de la confiance, sinon à quoi ça sert de vivre ensemble si trop de doutes etc...

Mais c'est exactement ce que je lui ai dis.. En plus quand il ne me fait pas confiance, je me sens insultée, j'ai l'impression qu'il remet en question, mes principes, mon honnêteté, mon éducation tout.

Le mien il fait genre "je te croit pas trop" et que tu essaie de te justifier...

Moi mon pb est que je me justifies de trop.
Et puis après zaama pour qui il se prend ? surtout que je sais qu'il y avait une autre femme qui voulait lui offrir un cadeau de la st valentin. Il a cru que j'allais jamais le découvrir.
Mais chez moi on m'appelle FBI.

dis lui que si tu voulais d'un autre homme tu commencerais par le quitter et que ça risque d'arriver s'il continue à te pourrir la vie comme ça avec sa jalousie à deux balle.

Moi avec mon "copain, fiancé ou ex" (je ne sais plus trop aujourd'hui", quand je lui disais ça il rigolait en disant que c'est parceque j'avais des intérêts à rester avec lui.

je pense qu'après 3ans de mariage, tu commences à "peser" ta femme et savoir comment elle est... lui même il me dit des fois que j l'attitude d'un homme tellement je suis forte.. alors naive c pas pour moi...

Je vais te dire un truc, mon mari est mon 1er homme (et ce n'est les occasions qui manquaient, même aller boire un verre avec un mec, j'acceptais pas alors autre chose, imagine ma réaction).. et même pour mon mari, après les fiançailles, j'acceptais pas qu'il me touche tant que j pas fait le hallal...

Je pense qu'après tout ça, j pas besoin de lui pr qu'il vienne me donner des leçons!

Je taquine juste, ne prend pas mal les choses.

Tu lui as beau prouvé les choses, comme d'un coté, comme dans l'autre, bhen faut rassurer.

Un homme, ça panique vite parfois, et pour rien, et on ne dit jamais la vraie raison.

Il ne faut pas justifier les choses d'après un nombre d'année de mariage.

Un exemple, j'ai une cousine qui est marié, et sont mari était en déplacement.

Elle est rentré du taf, elle c'est endormi, et il n'a fait que l'appeler, elle ne répondait pas, il y avait 700 km, il c'est tellement inquiété qu'il a prit la route, et sur le chemin, il m'appelle et me demande d'aller vérifier, pas par peur qu'elle soit avec quelqu'un, mais qu'il lui est arrivé quelque chose.
J'ai été, et elle dormait, la tête défoncé mdrrrrrrrr, je lui dit appelle le, il est en panique.

Tout ça pour dire que parfois, même si on s'emporte, ce n'est pas qu'on veut faire soit disant les rajels comme certains ou certaines disent mais qu'on s'inquiète pour vous, et quand on vous voit, bhen on vous poudre car on a fait que s'inquiéter.

En fait très mal car j'ai l'impression qu'il ne me connait pas du tout et qu'il me voit avec une autre vision.
et du coup je lui dis qu'on arrête tout si il estime que je suis comme ça.

Faut lui dire que tu n'aimes pas du tout ce genre de remarques et d'insinuations.
Il faut vraiment qu'il prenne conscience que ce ne sont pas des choses a dire.

Je taquine juste, ne prend pas mal les choses.

Tu lui as beau prouvé les choses, comme d'un coté, comme dans l'autre, bhen faut rassurer.

Un homme, ça panique vite parfois, et pour rien, et on ne dit jamais la vraie raison.

Il ne faut pas justifier les choses d'après un nombre d'année de mariage.

Un exemple, j'ai une cousine qui est marié, et sont mari était en déplacement.

Elle est rentré du taf, elle c'est endormi, et il n'a fait que l'appeler, elle ne répondait pas, il y avait 700 km, il c'est tellement inquiété qu'il a prit la route, et sur le chemin, il m'appelle et me demande d'aller vérifier, pas par peur qu'elle soit avec quelqu'un, mais qu'il lui est arrivé quelque chose.
J'ai été, et elle dormait, la tête défoncé mdrrrrrrrr, je lui dit appelle le, il est en panique.

Tout ça pour dire que parfois, même si on s'emporte, ce n'est pas qu'on veut faire soit disant les rajels comme certains ou certaines disent mais qu'on s'inquiète pour vous, et quand on vous voit, bhen on vous poudre car on a fait que s'inquiéter.

Vous vous inquiétez comment?? j pas compris...
Parceque comme je t'ai dit je sors des fois à 21h ou 22h et ça le gêne pas... il me dit même pas attend que je t'accompagne (quand il veut regarder la télé ou dormir)... mais quand c quelque chose qui vient de moi, bein là il veut jouer les rajels...

Vous vous inquiétez comment?? j pas compris...
Parceque comme je t'ai dit je sors des fois à 21h ou 22h et ça le gêne pas... il me dit même pas attend que je t'accompagne (quand il veut regarder la télé ou dormir)... mais quand c quelque chose qui vient de moi, bein là il veut jouer les rajels...

Donc ça prouve bien qu'il s'est inquiété... il a gueulé, il a compris qu'il a gueulé pour rien...

vous passez à autre chose ;)

pas la peine d'en faire tout un plat. Y'A PIRE.

Retour