Scène de ménage pour 30 minutes de retard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
je pense qu'après 3ans de mariage, tu commences à "peser" ta femme et savoir comment elle est... lui même il me dit des fois que j l'attitude d'un homme tellement je suis forte.. alors naive c pas pour moi...

Je vais te dire un truc, mon mari est mon 1er homme (et ce n'est les occasions qui manquaient, même aller boire un verre avec un mec, j'acceptais pas alors autre chose, imagine ma réaction).. et même pour mon mari, après les fiançailles, j'acceptais pas qu'il me touche tant que j pas fait le hallal...

Je pense qu'après tout ça, j pas besoin de lui pr qu'il vienne me donner des leçons!
c'est clair ça doit faire mal au coeur de l'entendre dire que tu pourrais faire des trucs dégueu dans son dos alors que t'as un comportement irréprochable

perso jpeux pas m'empêcher de démarrer au quart de tour "en gros jsuis une pu*e c'est ça ?" et ça le calme

essaye de lui parler de ce sujet quand il se sera calmé ;)

dis lui que si tu voulais d'un autre homme tu commencerais par le quitter et que ça risque d'arriver s'il continue à te pourrir la vie comme ça avec sa jalousie à deux balle.

tu avais pas dit une fois qu'il faut jamais jouer avec l'égo de son homme???????

Reste cohérent j'essaye de comprendre le sexe opposé :D ;)

Vous vous inquiétez comment?? j pas compris...
Parceque comme je t'ai dit je sors des fois à 21h ou 22h et ça le gêne pas... il me dit même pas attend que je t'accompagne (quand il veut regarder la télé ou dormir)... mais quand c quelque chose qui vient de moi, bein là il veut jouer les rajels...

Il s'inquiétait au point ou il a prit la route, 700 km a faire parce qu'elle ne répondait pas aux appels...

Penses tu qu'une personne peut rester calme tout le temps et a n'importe quel moments?

Tu ne penses pas que parfois, une personne peut s'énerver pour rien, sans aucune raison et qu'il va en inventer une fausse.

Tu sais, parfois il faut pas trop chercher a comprendre, et laisser couler.

Salut tout le monde,
je bosse, et habituellement je sors à 19h et j'arrive à la maison vers 19h45...
Ya 2 jours, je suis sorti un peu plutard à 19h15, je devais finir qqch au boulot... et au retour, j acheté un petit pull sympa à mon mari qui était en vitrine... bref, je suis arrivé à 20h15 ... et Mr était déjà à la maison ... Je rentre et je le trouve qui fait une tête de mort en me disant qu'ici c pas un écurie, et que je peux pas entrer quand je veux,

et puis il ne s'est pas arrêté de parler, je savais plus ce qu'il disait tellement il commençait à dire n'importe quoi... genre (tu m'as acheté le pull pour te trouver une excuse, pk t resté jusqu'à 19h15 tu te crois un homme...

Vous en pensez quoi????

tu l'as trouvé où ce mari??? (tu l'as importé?)

franchement je ne supporterai pas

il tire la tronche pour si peu, qu'est ce que ce sera quand vous aurez de vrais problème!!?

Il s'inquiétait au point ou il a prit la route, 700 km a faire parce qu'elle ne répondait pas aux appels...

Penses tu qu'une personne peut rester calme tout le temps et a n'importe quel moments?

Tu ne penses pas que parfois, une personne peut s'énerver pour rien, sans aucune raison et qu'il va en inventer une fausse.

Tu sais, parfois il faut pas trop chercher a comprendre, et laisser couler.

Tu sais, parfois il faut pas trop chercher a comprendre, et laisser couler

oui ma mère dit souvent un proverbe en arabe, je suis sur vous connaissez, ça donne un truc du genre:
quand le sifflet de la marmite tourne, il faut enlever le sifflet pour que la pression retombe
traduction il faut qu'un des deux fassent relacher la pression (bon pour elle ça veut dire c'est la femme.)

Tu sais, parfois il faut pas trop chercher a comprendre, et laisser couler

oui ma mère dit souvent un proverbe en arabe, je suis sur vous connaissez, ça donne un truc du genre:
quand le sifflet de la marmite tourne, il faut enlever le sifflet pour que la pression retombe
traduction il faut qu'un des deux fassent relacher la pression (bon pour elle ça veut dire c'est la femme.)

Et bhen ta mama elle a raison ;)

C'est tout a fait ça

Aucune confiance ? Je sais même pas comment on peut rester en couple sans s'accorder aucune confiance.

La parano peut ruiner un couple

:D minuit.... je te conseille toi de te marier un français, parcequ'un maghrébin n'accepterai jamais ça .......

En même temps, si la femme est infirmière elle fait comment ? Elle dit à son boulot qu'elle peut travailler que de 9hh à 18h parce son Mari veut pas qu'elle soit dehors plus tard ? lol

Parfois faut la contenir, car le fait de dire certaine choses, les personnes peuvent les mettre en pratique ou changer de visions et ainsi mener leur couple a la perte.

Ce qui m'exaspère plus, c'est après m'avoir fait sa super scène de jalousie pendant un long moment, il finit par me parler du sahara occidental...je n'ai pas trop compris le rapport. Si ce n'est que moi je suis Algérienne et lui Marocain.
Tu comprends parfois c'est fatiguant.

Ce qui m'exaspère plus, c'est après m'avoir fait sa super scène de jalousie pendant un long moment, il finit par me parler du sahara occidental...je n'ai pas trop compris le rapport. Si ce n'est que moi je suis Algérienne et lui Marocain.
Tu comprends parfois c'est fatiguant.

Mdrrrrr.
Le grand malade ptdrrrr

De la colere, mais la posteuse lit les commentaire et sous la colere peut reagir contre son mari a cause de certains message, il faut mesuré l 'ampleur de vos reponses

c est un mariage pas une aventure a deux francs

Exactement.

Y'en a qui n'ont aucune expérience d'une vie de couple, MAIS surtout d'un MARIAGE.

Chose à ne pas prendre à la légère.

Exactement.

Y'en a qui n'ont aucune expérience d'une vie de couple, MAIS surtout d'un MARIAGE.

Chose à ne pas prendre à la légère.

Je n'ai aucune expérience de mariage, mais y a de la logique dans tout et puis en observant autour de soit, on s'aperçoit de plein de chose.

Il faut être un minimum mature si je puis dire

Retour