Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La meilleure des choses a faire est la suivante, ce qu'il se passe sous sont toit, bhen ça reste a l'intérieur, et cela doit en aucun cas sortir de la.
L'homme fait confiance a la femme, a elle de ne pas crier dans tout les toits ce qu'ils se passe.
Ce que tu dis la est vraie, et je trouve ça irrespectueux pour la personne qui dit ça sur ces parents, et pour les autres qui jugent
J'ai pas insulté ton mari, ni toi !! Peut être que mon ton était trop direct, et je m'excuse si ça t'a blessé, c'était pas mon objectif. Mais je maintiens que c'est un comportement de *** !
Sur un forum, il faut être capable de tout entendre et pas seulement ce qu'on attend d'entendre. Sinon, tu en parles avec ta meilleure copine, et là t'es sûre qu'elle sera d'accord avec toi à 30000%
je pens e que je lui aurais balancé le pull dans sa g.. de c.. et serais allée me coucher ...seule lol à l'avenir ça t'apprendra à vouloir faire du bien..:-(Salut tout le monde,
Je vous raconte un truc qui m'est arrivé, bon moi je bosse, et habituellement je sors à 19h et j'arrive à la maison vers 19h45...
Ya 2 jours, je suis sorti un peu plutard à 19h15, je devais finir qqc au boulot... et au retour, j acheté un petit pull sympa à mon mari qui était en vitrine... bref, je suis arrivé à 20h15 ... et Mr était déjà à la maison ... Je rentre et je le trouve qui fait une tête de mort en me disant qu'ici c pas un écurie, et que je peux pas entrer quand je veux, et puis il ne s'est pas arrêté de parler, je savais plus ce qu'il disait tellement il commençait à dire n'importe quoi... genre (tu m'as acheté le pull pour te trouver une excuse, pk t resté jusqu'à 19h15 tu te crois un homme...et je vous passe les détails) et le problème c qu'il parlait seul... genre il était au salon, il parlait et parlait seul, et moi j'étais dans ma chambre entrain de regarder la télé, et lui n'arrêtait pas de parler......
Franchement quand je fais une gaffe, je m'excuse tjr auprès de lui, mais là j'estime que j pas fait de conneries, je ne suis pas rentrée à 22h quand même, et le comble c que quand il veut que je lui rende un service ou que je fasse une course, il m'envoie même à 22h le chercher... mais là je sais pas ce qu'il a voulu me montrer en criant comme ça... il m'a grave énérvé...
Vous en pensez quoi????
Tu te contredis, tu t'emmêles les pinceaux...
Relis toi sérieux !
(tu le traites bel et bien de *** son mari... ne soit pas de mauvaise foi!)
Je ne pensais absolument pas ce que je disais, je tenais juste à étayer, expliquer les choses, les mettre au clair.
Pour ta seconde phrase :
encore une fois toi tu as ta façon de penser, tes valeurs, celles qui pour toi auront plus de valeurs que d'autres... et d'autres personnes accorderont plus d'importance aux valeurs qui pour toi te paraissent subalternes.
je pens e que je lui aurais balancé le pull dans sa g.. de c.. et serais allée me coucher ...seule lol à l'avenir ça t'apprendra à vouloir faire du bien..:-(
C pas possible, nous les femmes on aime extérioriser nos chagrins pour se vider un peu... alors j pas envie d'en parler à mes copines, ni à mes parents, encore moins à mes beaux parents... alors qu'ici c anonyme et on peut avoir plusieurs avis sur la question...
Bah tu peux toujours te confier à ton mari lol..si tu respectes l'horaire fixé !!!C pas possible, nous les femmes on aime extérioriser nos chagrins pour se vider un peu... alors j pas envie d'en parler à mes copines, ni à mes parents, encore moins à mes beaux parents... alors qu'ici c anonyme et on peut avoir plusieurs avis sur la question...
Salut tout le monde,
Je vous raconte un truc qui m'est arrivé, bon moi je bosse, et habituellement je sors à 19h et j'arrive à la maison vers 19h45...
Ya 2 jours, je suis sorti un peu plutard à 19h15, je devais finir qqc au boulot... et au retour, j acheté un petit pull sympa à mon mari qui était en vitrine... bref, je suis arrivé à 20h15 ... et Mr était déjà à la maison ... Je rentre et je le trouve qui fait une tête de mort en me disant qu'ici c pas un écurie, et que je peux pas entrer quand je veux, et puis il ne s'est pas arrêté de parler, je savais plus ce qu'il disait tellement il commençait à dire n'importe quoi... genre (tu m'as acheté le pull pour te trouver une excuse, pk t resté jusqu'à 19h15 tu te crois un homme...et je vous passe les détails) et le problème c qu'il parlait seul... genre il était au salon, il parlait et parlait seul, et moi j'étais dans ma chambre entrain de regarder la télé, et lui n'arrêtait pas de parler......
Franchement quand je fais une gaffe, je m'excuse tjr auprès de lui, mais là j'estime que j pas fait de conneries, je ne suis pas rentrée à 22h quand même, et le comble c que quand il veut que je lui rende un service ou que je fasse une course, il m'envoie même à 22h le chercher... mais là je sais pas ce qu'il a voulu me montrer en criant comme ça... il m'a grave énérvé...
Vous en pensez quoi????
Effectivement au même titre que les femmes. Le problème aujourd'hui, c'est qu'il y a une féminisation de la gente masculine. A tel point que certains ont peur......Pourquoi tu l'as pas appelé en sortant à 19h15 ?
ça évite les malentendus... et ça le rassure.
Les hommes (certains) ont besoin d'être rassuré...
Salut tout le monde,
Vous en pensez quoi????