Schizophrénie

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
J'ai demandé le relai à un de mes frères pour le week prochain là je peux/veux pas y retourner...j'ai besoin de laisser passer quelques jours...
J'ai du prendre un anxio hier soir donc physiquement je me sens moins nerveuse mais je cogite toujours beaucoup.
Ma famille proche aucun soucis mais les autres c'est une autre histoire, comme par hasard dans ces galères là personne ne répond au tel....
Merci pour ton soutient
Chapeau et bravo, c'est dans des moments pareils qu'on peut faire le tri entre ceux sur qui ont peut compter, famille ou non, et les autres.
 

mimiines

dum spiro spero
Le malade mental est dangereux pour lui-même.
Et c'est quoi le rapport avec le médecin généraliste ? il n'est pas dangereux dans le sens ou il ne se fait pas de mal à lui même physiquement ou autre mais il n'a aucune conscience du danger, des gens méchants ou autre il est comme un enfant de 10ans
 
Et c'est quoi le rapport avec le médecin généraliste ? il n'est pas dangereux dans le sens ou il ne se fait pas de mal à lui même physiquement ou autre mais il n'a aucune conscience du danger, des gens méchants ou autre il est comme un enfant de 10ans
C'est bien le fait d'un accompagnement qui est visé dans mon propos :)
 
Haut