Science: les femmes vieillissent mieux sans maris

La question pourquoi s'épuisent t'elles???

Ah oui aussi je veux pas dire mais si le divorce était vraiment fait de façon a être compatible islamiquement parlant ce devrait être les hommes ( l'autorité parentale) qui doivent avoir la garde des enfants, tout comme ce sont eux qui doivent avoir l'autorité dans l'éducation. Mais vu que de nos jours beaucoup sont démissionaires :rolleyes:

Mais comment peux tu affirmer que les peres sont démissionaire ! T as pas honte de mentir
comme ca!

ton etude est une etude bidon comme il en apparait regulierement c est une etude de
propagande pour finir de detruire les reste de l autorité patriarcale en occident voila tout

Mais si les femmes sont si bien sans les hommes pourquoi elles s inscrivent en masse dans
les sites de rencontre pour chercher un homme ?

Non les peres ne sont pas démissionaire c est juste que dans le nouveau modele
de societe pensée par les mondialistes canibales il faut s appuyer sur les femmes
car les femmes ca travaille et ca ferme sa bouche et aussi tu peux mal la payer
c est pas grave elle ferme sa bouche aussi alors que les hommes c est eux qui peuvent
faire peter le systeme donc il faut les affaiblir les detruire psychologikement afin qu ils
perdent tout donc on detruit sa famille on lui enleve ses enfants on le chasse de la
maison afin qu il devienne une loque humaine inofensive.
 
Une recherche menée à l’université de Queensland, en Australie, a conclu que "les femmes qui sont célibataires, divorcées ou qui ne se sont jamais mariées sont en meilleure santé que celles qui vivent en couple", relate Corriere della Sera. L’étude menée sur les hommes a montré, en revanche, que "leur santé n’est pas influencée par la situation conjugale", poursuit le journal italien.

"Peut-être que les femmes mariées s’épuisent à s’occuper de leur époux", observe Belinda Hewitt, qui a participé à ce travail de recherche. "La situation des femmes qui ont obtenu le divorce, si on la compare à celle des femmes qui sont simplement séparées, poursuit la chercheuse citée par Corriere della Sera, est encore meilleure parce qu’elles ont l’impression d’avoir terminé l’expérience du mariage et cela leur apporte une meilleure stabilité à la fois psychologique et économique."

"On peut retrouver la même tendance en Europe", affirme le journal italien. "Les hommes sont le plus touchés par les conséquences économiques du divorce et cela provoque chez eux des difficultés sociales et affectives. Au contraire, les femmes s’approchent de la vieillesse plus sereinement."

Source : courrier international

http://www.courrierinternational.com/breve/2005/01/14/les-femmes-vieillissent-mieux-sans-maris

J'aime bien les études qui créent des polémiques :)
***** alors, on va faire quoi nous alors si les femmes décident de bien vieillir? :prudent:
 
tiens si tu veux...

"1/ Du temps du prophète les femmes travaillaient, Khadija était une commerçante. Le marché du travail avec les femmes ne datent pas d'hier contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. La précarité au travail par contre a augmenté c'est vrai mais ne touche pas que les femmes

2/ Pas toutes les femmes n'auront des enfants dans leurs vie ( soit stérile soit pas d'occasions) et donc à ce moment là si t'as pas à t'occupper d'enfants mais juste d'un foyer ( taches menagères) il te reste beaucoup de temps à ... rien faire. Alors que tu pourrais travailler t'épanouir et te rendre utile à la société.

3/ Meme pour les femmes qui sont mères, il arrive un moment donné ou les enfants deviennent grands vont à l'école et là encore à ce moment là que reste t'il? Une vie faite d'ennui devant les séries télé de l'aprem pour ménagère de moins de 50 ans.. Super!


4/ Les femmes sont plus douées pour les études que les hommes. Dommage de faire de longues études pour ensuite ne pas mettre ses compétences et son savoir à profit.

"

je n'invente rien et ne projette rien
tu l'as dit desolé pour toi si tu as la mémoire d'un poisson rouge...

va falloir que tu bosses ta technique de tchatche d'avocat....


Au contraire j'ai bien bossé ma tchatche d'avocat justement.. Car j'ai dit les femmes sont plus douées pour les études que les hommes :D

Et non les femmes sont plus douées que les hommes tout court. Et oui l'avocat joue sur les mots :D et toi ce que tu m'as dit c'est justement plus douées que les hommes.. Sans préciser études ou pas. Je te cite : "mépris? attend quand tu divagues et que tu racontes que les femmes sont plus douées que les hommes tu t'attends a quoi?"


Apprend à être précis face à une future avocate très cher.. Chaque mot compte .. Et dès qu'il y a une brèche l'avocat s'engouffre..
 
il y a beaucoup de clichés la dedans non?

ou alors tu ne parles que des femmes mariées a des gros ****


Pas beaucoup de clichés non , il est admis que les femmes meme en travaillant autant d'heures que les hommes au boulot , font le plus gros des tâches ménagères à la maison. Pour le reste la vie d'une femme enceinte n'est pas facile, celle d'une femme qui a des enfants non plus.
Et pour le matage intempestif des hommes même mariés envers les jeunettes là encore j'invente rien il suffit justement d'être jeune de sortir dans la rue et de constater le comportement de beaucoup d'hommes vraisemblablement mariés en présence de leur femme et leurs enfants ( un comble! ) en train de mater.. Et j'ai pas mal d'anectodes en tête aussi.

C'est la vie de nombreuses femmes mariées que je décris là. Dois je en conclure que beaucoup d'hommes sont des gros ****?? :D

Bref à moins de tomber sur la perle, cette étude ne ment pas.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Au contraire j'ai bien bossé ma tchatche d'avocat justement.. Car j'ai dit les femmes sont plus douées pour les études que les hommes

Et non les femmes sont plus douées que les hommes tout court. Et oui l'avocat joue sur les mots :D et toi ce que tu m'as dit c'est justement plus douées que les hommes.. Sans préciser études ou pas. Je te cite : "mépris? attend quand tu divagues et que tu racontes que les femmes sont plus douées que les hommes tu t'attends a quoi?"


Apprend à être précis face à une future avocate très cher.. Chaque mot compte .. Et dès qu'il y a une brèche l'avocat s'engouffre..

Faut pas en vexer certains dans leur virilité. Sois magnanime, ils sont fragiles.
 
Faut pas en vexer certains dans leur virilité. Sois magnanime, ils sont fragiles.

Je comprend mais je ne vais pas m'auto censurer parce que certains hommes sont blessés dans leur virilité. On m'a pas appris à prendre des pincettes dans mes études et ailleurs dans ma vie :D
Si un homme est vraiment très viril alors il ne tentera pas de s'exprimer avec la rage que certains ont ici et n'essayera pas de prouver quoique ce soit.. Justement ça permet de faire le tri entre eux.. ;)
 
Une recherche menée à l’université de Queensland, en Australie, a conclu que "les femmes qui sont célibataires, divorcées ou qui ne se sont jamais mariées sont en meilleure santé que celles qui vivent en couple", relate Corriere della Sera. L’étude menée sur les hommes a montré, en revanche, que "leur santé n’est pas influencée par la situation conjugale", poursuit le journal italien.

"Peut-être que les femmes mariées s’épuisent à s’occuper de leur époux", observe Belinda Hewitt, qui a participé à ce travail de recherche. "La situation des femmes qui ont obtenu le divorce, si on la compare à celle des femmes qui sont simplement séparées, poursuit la chercheuse citée par Corriere della Sera, est encore meilleure parce qu’elles ont l’impression d’avoir terminé l’expérience du mariage et cela leur apporte une meilleure stabilité à la fois psychologique et économique."

"On peut retrouver la même tendance en Europe", affirme le journal italien. "Les hommes sont le plus touchés par les conséquences économiques du divorce et cela provoque chez eux des difficultés sociales et affectives. Au contraire, les femmes s’approchent de la vieillesse plus sereinement."

Source : courrier international

http://www.courrierinternational.com/breve/2005/01/14/les-femmes-vieillissent-mieux-sans-maris

J'aime bien les études qui créent des polémiques :

Comment s'epuisent elles en s'occupant de leur epoux?:sournois:

Quid des femmes qui n'ont pas d'enfant en dehors de leur mari:)D) ou qui ont une nounou ,femme de menage ouzid ouzi?
 
Comment s'epuisent elles en s'occupant de leur epoux?

Quid des femmes qui n'ont pas d'enfant en dehors de leur mari ou qui ont une nounou ,femme de menage ouzid ouzi?


Comment s'épuisent t'elles à s'occupper de leur époux ? Tout simplement quand ceux ci demandent une femme qui meme si elle travaille autant qu'eux à l'extérieur, doit faire le plus gros des taches ménagères qui sont pour eux un " travail de femme" en rentrant à la maison le soir.

Une maison ca se salit vite tu sais même sans enfants. Qui prépare le repas chaque soir pour son mari. Et qui crevée après tout ça doit avoir l'envie d'avoir un rapport sexuel avec son mari le soir alors que demander à une femme de bosser à mort à la maison c'est la meilleure façon de lui enlever toute libido ;)

Et qu'au contraire pour qu'une femme ait envie il faut plutot la chouchouter , qu'elle se sente désirable et j'ai du mal à voir comment une femme peut se sentir désirable en enchainant les taches ménagères chez elle sans aide ou avec une aide minime;

Enfin pas toutes les femmes sont chanceuses et ont une nounou ou femme de ménage qui vient souvent. L'étude se base sur la majorité des gens, la moyenne des familles n'est pas assez riche ( je parle bien sur dans les pays occidentaux et non au Maroc ou il est facile d'avoir une bonne à moindre prix) pour pouvoir se payer ce genre de services.

Mais apparemment tu comptes payer à ta femme nounou et femme de ménage, tu feras donc surement mentir l'étude.. :D
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Je comprend mais je ne vais pas m'auto censurer parce que certains hommes sont blessés dans leur virilité. On m'a pas appris à prendre des pincettes dans mes études et ailleurs dans ma vie
Si un homme est vraiment très viril alors il ne tentera pas de s'exprimer avec la rage que certains ont ici et n'essayera pas de prouver quoique ce soit.. Justement ça permet de faire le tri entre eux.. ;)

Le souci est certains ont tellement été éduqués religieusement avec une claire affirmation de la supériorité masculine (que confirment certains versets du Coran, ou tout au moins selon la manière dont eux les interprètent) que la simple idée d'une affirmation contraire les touche au plus profond de ce qu'ils tiennent pour établi dans l'ordre des choses.

Le principal problème chez eux est la perpétuation d'idées archaïques qu'ils ne parviennent ni à contextualiser, ni à faire évoluer. Il s'en suit ce genre de réaction émotionnelle de petits garçons ne voulant pas se voir ôter la supériorité en laquelle ils croient tant et qui leur sert de repère :).

A la base, le souci réside dans leurs constructions mentales, nées elles-mêmes d'un formatage éducatif orienté. Ce n'est pas rare chez les maghrébins hélas, à fortiori dans les pays où la femme ne dispose pas encore d'un statut social équivalent à l'homme. Ca se rencontre sans doute un peu moins dans les pays qui ont su faire évoluer le statut de la femme.

Ne leur en veux pas d'être prisonniers d'un moule pré-formaté de pensée, ils sont en quelque sorte tombés dedans étant petits.
 
Comment s'épuisent t'elles à s'occupper de leur époux ? Tout simplement quand ceux ci demandent une femme qui meme si elle travaille autant qu'eux à l'extérieur, doit faire le plus gros des taches ménagères qui sont pour eux un " travail de femme" en rentrant à la maison le soir.

Une maison ca se salit vite tu sais même sans enfants. Qui prépare le repas chaque soir pour son mari. Et qui crevée après tout ça doit avoir l'envie d'avoir un rapport sexuel avec son mari le soir alors que demander à une femme de bosser à mort à la maison c'est la meilleure façon de lui enlever toute libido ;)

Et qu'au contraire pour qu'une femme ait envie il faut plutot la chouchouter , qu'elle se sente désirable et j'ai du mal à voir comment une femme peut se sentir désirable en enchainant les taches ménagères chez elle sans aide ou avec une aide minime;

Enfin pas toutes les femmes sont chanceuses et ont une nounou ou femme de ménage qui vient souvent. L'étude se base sur la majorité des gens, la moyenne des familles n'est pas assez riche ( je parle bien sur dans les pays occidentaux et non au Maroc ou il est facile d'avoir une bonne à moindre prix) pour pouvoir se payer ce genre de services.

Mais apparemment tu comptes payer à ta femme nounou et femme de ménage, tu feras donc surement mentir l'étude.. :


Oui je te prendrais comme............. femme de menage :langue:

Sinon il ne faut pas faire d'un cas une generalité
Et ce qui est sur les femmes vivent plus longtemps que les hommes.
 
Le souci est certains ont tellement été éduqués religieusement avec une claire affirmation de la supériorité masculine (que confirment certains versets du Coran, ou tout au moins selon la manière dont eux les interprètent) que la simple idée d'une affirmation contraire les touche au plus profond de ce qu'ils tiennent pour établi dans l'ordre des choses.

Le principal problème chez eux est la perpétuation d'idées archaïques qu'ils ne parviennent ni à contextualiser, ni à faire évoluer. Il s'en suit ce genre de réaction émotionnelle de petits garçons ne voulant pas se voir ôter la supériorité en laquelle ils croient tant et qui leur sert de repère :).

A la base, le souci réside dans leurs constructions mentales, nées elles-mêmes d'un formatage éducatif orienté. Ce n'est pas rare chez les maghrébins hélas, à fortiori dans les pays où la femme ne dispose pas encore d'un statut social équivalent à l'homme. Ca se rencontre sans doute un peu moins dans les pays qui ont su faire évoluer le statut de la femme.

Ne leur en veux pas d'être prisonniers d'un moule pré-formaté de pensée, ils sont en quelque sorte tombés dedans étant petits.

Tu as raison c'est souvent due à l'éducation reçue. Mais ils sont adultes il est grand temps qu'ils ouvrent les yeux sur les femmes et qu'ils se débarassent de leurs idées archaiques. De plus j'ai déjà fait un commentaire du verset du coran qui dit que les hommes ont autorité sur les femmes en raison de ce qu'Allah leur a accordé à ceux ci et des dépenses qu'ils font de leur bien qui est expliqué par beaucoup de savants comme une autorité ( et non une superiorité), un leadership qui n'est pas sans conditions = puisqu'il faut pour cela qu'ils dépensent pour leurs femmes et foyers.

Or aujourd'hui les femmes travaillent et contribuent à nourrir la famille. La vie est chère. A contrario l'autorité est partagée et déléguée si les femmes travaillent autant que les hommes et dépensent aussi pour nourrir le foyer.

Il faut donc savoir lire entre les lignes et comprendre les versets ;)
 
Oui je te prendrais comme............. femme de menage :langue:

Sinon il ne faut pas faire d'un cas une generalité
Et ce qui est sur les femmes vivent plus longtemps que les hommes.


Ce n'st pas parce qu'elles vivent plus longtemps qu'elles vivent mieux. Quand t'arrive à 90 ans ou 100 ans sur une chaise roulante avec des couches tu preferes quitter ce monde avec dignité avant à 80 ans. Qu'Allah nous accorde la santé.

Pour le reste, je ne ferais aucune remarque à propos de ton commentaire.. Je prefere pas trop enfoncer les gens qui n'ont rien à dire.
 
Haut