Science: les femmes vieillissent mieux sans maris

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Tu as raison c'est souvent due à l'éducation reçue. Mais ils sont adultes il est grand temps qu'ils ouvrent les yeux sur les femmes et qu'ils se débarassent de leurs idées archaiques. De plus j'ai déjà fait un commentaire du verset du coran qui dit que les hommes ont autorité sur les femmes en raison de ce qu'Allah leur a accordé à ceux ci et des dépenses qu'ils font de leur bien qui est expliqué par beaucoup de savants comme une autorité ( et non une superiorité), un leadership qui n'est pas sans conditions = puisqu'il faut pour cela qu'ils dépensent pour leurs femmes et foyers.

Or aujourd'hui les femmes travaillent et contribuent à nourrir la famille. La vie est chère. A contrario l'autorité est partagée et déléguée si les femmes travaillent autant que les hommes et dépensent aussi pour nourrir le foyer.

Il faut donc savoir lire entre les lignes et comprendre les versets)

Là tu en demandes beaucoup à certains :). Le poids d'une éducation formatée est d'autant plus difficile à combattre lorsqu'il se double de l'avantage personnel que certains hommes aiment à y trouver. C'est si agréable et rassurant pour certains que de se profiter d'une supériorité légitimée à leurs yeux par leur lecture du Coran....

Ils n'y renonceront pas si facilement. Ni ceux qui définissent cette forme d'enseignement et le perpétuent.

C'est pas gagné :)
 
Ce n'st pas parce qu'elles vivent plus longtemps qu'elles vivent mieux. Quand t'arrive à 90 ans ou 100 ans sur une chaise roulante avec des couches tu preferes quitter ce monde avec dignité avant à 80 ans. Qu'Allah nous accorde la santé.

Pour le reste, je ne ferais aucune remarque à propos de ton commentaire.. Je prefere pas trop enfoncer les gens qui n'ont rien à dire.

Je travaille au quotidien au contact de personnes de 90 voire plus et elles n'ont ni fauteuil ni couches ....et ont leur "tete"
Pas de generalité à partir de cas

Pour le reste je te prendrais alors comme nounou:langue:(c'est mieux hein)
 
Là tu en demandes beaucoup à certains :). Le poids d'une éducation formatée est d'autant plus difficile à combattre lorsqu'il se double de l'avantage personnel que certains hommes aiment à y trouver. C'est si agréable et rassurant pour certains que de se profiter d'une supériorité légitimée à leurs yeux par leur lecture du Coran....

Ils n'y renonceront pas si facilement. Ni ceux qui définissent cette forme d'enseignement et le perpétuent.

C'est pas gagné :)


Gagné ou pas, c'est eux qui sont perdants dans l'histoire. Ils ratent beaucoup d'occasions en s'enfermant dans des carcans archaiques.
Pendant ce temps les femmes avancent font leur vie avec ou sans eux. De nos jours la seule femme qui acceptera ce qu'ils demandent est une femme de la campagne reculée du bled sans argent et sans études qui voit en le mariage son seul salut et sa seule possibilité d'une vie meilleure et encore.

Si une femme est très amoureuse d'eux au point de se plier à leurs exigences loufoques pendant la vie maritale, elle va très vite craquer au bout de quelques années et jeter l'éponge . Pas étonnant que ce sont les femmes en grande majorité qui demandent le divorce.
 
Je travaille au quotidien au contact de personnes de 90 voire plus et elles n'ont ni fauteuil ni couches ....et ont leur "tete"
Pas de generalité à partir de cas

Pour le reste je te prendrais alors comme nounou:langue:(c'est mieux hein)


Je n'ai pas besoin de ta charité que tu me prennes comme femme de ménage ou comme nounou merci bien.
Heureusement que certaines ont encore toutes leurs tête mais c'est pas le cas de toutes. Je dis juste qu'à choisir je prefere mourir 10 ans plus tôt mais en gardant mes capacités de base plutôt que plus tard mais en perdant toutes mes facultés motrices. Le fait que les femmes vivent plus longtemps que vous n'est pas forcément toujours un avantage à cet âge là.
 
Je n'ai pas besoin de ta charité que tu me prennes comme femme de ménage ou comme nounou merci bien.
Heureusement que certaines ont encore toutes leurs tête mais c'est pas le cas de toutes. Je dis juste qu'à choisir je prefere mourir 10 ans plus tôt mais en gardant mes capacités de base plutôt que plus tard mais en perdant toutes mes facultés motrices. Le fait que les femmes vivent plus longtemps que vous n'est pas forcément toujours un avantage à cet âge là.

ahhhhhhhhhh non je ne crois pas que tu mérites ma charité
C'était juste de l'humour matinal (=embué)

...mais bon

On verra dans 10 ans comment tu changeras d'avis

Allez bonne continuation.
 
ahhhhhhhhhh non je ne crois pas que tu mérites ma charité
C'était juste de l'humour matinal (=embué)

...mais bon

On verra dans 10 ans comment tu changeras d'avis

Allez bonne continuation.


Je t'excuse pour cet "humour embué" . Il faut bien qu'il vous reste quelque chose à vous les hommes :D et si ca vous permet de vous sentir mieux en taquinant , je comprend.

Dans 10 ans comment je changerais d'avis? Mais sur quoi d'abord? Cette étude ne me dissuade pas d'avoir une vie de couple hein.. Mais pas avec n'importe qui.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Je t'excuse pour cet "humour embué" . Il faut bien qu'il vous reste quelque chose à vous les hommes :D et si ca vous permet de vous sentir mieux en taquinant , je comprend.

Dans 10 ans comment je changerais d'avis? Mais sur quoi d'abord? Cette étude ne me dissuade pas d'avoir une vie de couple hein.. Mais pas avec n'importe qui.

Et surtout pas en cherchant sur Bladi :rolleyes:
 
ca sent de plus en plus fort la fin du monde

pourquoi vous avez touché a cette pomme? y avait rien d'autre a manger?

Il me semble pas qu'il y ait cette histoire de pomme dans le Coran ou du moins on ne met pas du tout la faute sur la femme mais sur l'être humain en général quand à ses pêchés, pas de culpabilisation à outrance envers la femme dans le Coran

Cette idée de la femme pêcheresse et responsable de tous les maux du monde elle est chez les chrétiens pas chez les musulmans.

Pour le reste si je m'en tiens à l'histoire biblique , c'est eve qui a incité adam a mangé la pomme c'est donc Adam qui y a gouté en premier il me semble.

Il fait le gouteur pour Eve. Ce n'est pas très glorieux pour les hommes cette histoire , preuve de l'intelligence de la femme qui a incité sans y toucher? :D

Enfin je dis ça je dis rien..
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Amusant de voir le stade primaire où certains en sont encore :D.
L'éducation des femmes et leur émancipation est pour eux un signe de fin du monde.

Ca en dit long sur l'état de la pensée islamique dans le monde...
 
Mais comment peux tu affirmer que les peres sont démissionaire ! T as pas honte de mentir
comme ca!

ton etude est une etude bidon comme il en apparait regulierement c est une etude de
propagande pour finir de detruire les reste de l autorité patriarcale en occident voila tout

Mais si les femmes sont si bien sans les hommes pourquoi elles s inscrivent en masse dans
les sites de rencontre pour chercher un homme ?

Non les peres ne sont pas démissionaire c est juste que dans le nouveau modele
de societe pensée par les mondialistes canibales il faut s appuyer sur les femmes
car les femmes ca travaille et ca ferme sa bouche et aussi tu peux mal la payer
c est pas grave elle ferme sa bouche aussi alors que les hommes c est eux qui peuvent
faire peter le systeme donc il faut les affaiblir les detruire psychologikement afin qu ils
perdent tout donc on detruit sa famille on lui enleve ses enfants on le chasse de la
maison afin qu il devienne une loque humaine inofensive.

Roquette dsl mais autour de moi je vois bien dans les familles que lorsque le gosse fait une betise c'est toujours la mère qui lache ce qu'elle faisait pour aller le gronder pendant que Papa est assis sur le canapé. C'est un phénomène très fréquent de nos jours de voir les mères faire leur role de maman ( douce, gentille rassurante, qui s'occupe des enfants en bas âge ) et jouer le role du papa ( autorité) en même temps.

Beaucoup de pères sont démissionaires et n'interviennent que à la demande de leur femme. Ils considèrent que l'éducation des enfants est une tâche principalement féminine c'est pour ca que l'enfant est beaucoup plus impregné de sa mère que de son père par la suite. Alors que l'islam demande le contraire.. Mais certains hommes semblent l'avoir oublié.

Si il y a des exceptions, tant mieux. PS : la majorité des femmes célibataires ne se concentrent pas sur les sites de rencontre hein ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il me semble pas qu'il y ait cette histoire de pomme dans le Coran ou du moins on ne met pas du tout la faute sur la femme mais sur l'être humain en général quand à ses pêchés, pas de culpabilisation à outrance envers la femme dans le Coran

Cette idée de la femme pêcheresse et responsable de tous les maux du monde elle est chez les chrétiens pas chez les musulmans.

Pour le reste si je m'en tiens à l'histoire biblique , c'est eve qui a incité adam a mangé la pomme c'est donc Adam qui y a gouté en premier il me semble.

Il fait le gouteur pour Eve. Ce n'est pas très glorieux pour les hommes cette histoire , preuve de l'intelligence de la femme qui a incité sans y toucher?

Enfin je dis ça je dis rien..
elle est vicieuse pas intelligente, Allah le dit dans le coran "kaydou nissa"

si tu t'en tiens a l'histoire biblique peut etre, mais ils disent des choses trés graves dans la bible, donc un mensonge de plus ou de moins tu t'en fou

mais comme tu ne t'en tiens pas a ca cherches une autre explication :D
 
elle est vicieuse pas intelligente, Allah le dit dans le coran "kaydou nissa"

si tu t'en tiens a l'histoire biblique peut etre, mais ils disent des choses trés graves dans la bible, donc un mensonge de plus ou de moins tu t'en fou

mais comme tu ne t'en tiens pas a ca cherches une autre explication :D

Ecoute moi bien tu peux interpréter tes textes comme tu veux mais à moi tu ne me feras jamais croire qu'Allah considère la femme comme moins intelligente ou plus vicieuse que l'homme. Les exemple de la vie de tous les jours prouvent le contraire. Chaque cas est individuel et n'a rien à voir avec l'identité sexuelle.

Quand on sait que le paradis se trouve sous les pieds des mères..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ecoute moi bien tu peux interpréter tes textes comme tu veux mais à moi tu ne me feras jamais croire qu'Allah considère la femme comme moins intelligente ou plus vicieuse que l'homme. Les exemple de la vie de tous les jours prouvent le contraire. Chaque cas est individuel et n'a rien à voir avec l'identité sexuelle.

Quand on sait que le paradis se trouve sous les pieds des mères..
c'est dans le coran j'ai rien inventé... regarde juste dans l'histoire de Yossouf...

"cle du paradis sous les pieds de la mére" ca prouve pas son intelligence
 
c'est dans le coran j'ai rien inventé... regarde juste dans l'histoire de Yossouf...

"cle du paradis sous les pieds de la mére" ca prouve pas son intelligence

Mais tu lis pas entre les lignes on te raconte un récit religieux et tu généralise à toutes les femmes; Il y a un contexte à prendre en compte;

De plus y a pas besoin de lire quoique ce soit pour se rendre compte que ce que tu avances est faux il suffit d'ouvrir les yeux dans la vie de tous les jours pour voir des femmes intelligentes et comprendre que les généralisations machistes comme les tiennes ne servent à rien.

Mais si ca peut te rassurer de croire que la femme est moins intelligente que l'homme et que ça te permet de dormir tranquille alors pourquoi pas persiste dans ta pensée, c'est pas mon problème. Bonne journée.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais tu lis pas entre les lignes on te raconte un récit religieux et tu généralise à toutes les femmes; Il y a un contexte à prendre en compte;

De plus y a pas besoin de lire quoique ce soit pour se rendre compte que ce que tu avances est faux il suffit d'ouvrir les yeux dans la vie de tous les jours pour voir des femmes intelligentes et comprendre que les généralisations machistes comme les tiennes ne servent à rien.

Mais si ca peut te rassurer de croire que la femme est moins intelligente que l'homme et que ça te permet de dormir tranquille alors pourquoi pas persiste dans ta pensée, c'est pas mon problème. Bonne journée.
j'ai dit qu'elles etaient moins intelligentes que les hommes?

c'est toi qui dit que la femme est plus intelligente que l'homme, n'inverse pas les role... en tout cas tu prouve que le verset est juste, la femme est vraiment trés vicieuse

bonne journée
 
j'ai dit qu'elles etaient moins intelligentes que les hommes?

c'est toi qui dit que la femme est plus intelligente que l'homme, n'inverse pas les role... en tout cas tu prouve que le verset est juste, la femme est vraiment trés vicieuse

bonne journée


Tu as en tout cas dit qu'elle était pas intelligente mais vicieuse ( la femme en général). Et moi j'ai jamais dit que les femmes étaient plus intelligentes que les hommes , prouve le moi je te met au défi de le faire. Puisque j'ai moi même dit je me cite " chaque cas est individuel et n'a rien à voir avec l'identité sexuelle".

Je vois que tu tournes en rond car tu n'as plus rien à dire.

La femme n'est pas plus vicieuse que l'homme, chacun a ses travers.

Pour pouvoir etre vicieuse au point de manipuler les gens en plus il faut etre intelligente. Donc cela ne colle pas avec tes propos ou tu dis que la femme ne l'est pas ( car oui tu l'as dit, relis toi !).

Bye
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
j'ai dit qu'elles etaient moins intelligentes que les hommes?

c'est toi qui dit que la femme est plus intelligente que l'homme, n'inverse pas les role... en tout cas tu prouve que le verset est juste, la femme est vraiment trés vicieuse

bonne journée

Tu as juste dit que rien ne prouve l'intelligence des femmes :). De là à déduire qu'elles sont donc moins intelligentes que les hommes, il n'y a qu'une suite logique...

"cle du paradis sous les pieds de la mére" ca prouve pas son intelligence"
 
Tu as juste dit que rien ne prouve l'intelligence des femmes :). De là à déduire qu'elles sont donc moins intelligentes que les hommes, il n'y a qu'une suite logique...

"cle du paradis sous les pieds de la mére" ca prouve pas son intelligence"

Ne cherche pas bien loin il a aussi dit :" elle est vicieuse pas intelligente, Allah le dit dans le coran "kaydou nissa"

Ensuite il se ratrappe en disant qu'il a pas dit que les femmes étaient plus intelligentes que les hommes .. Mauvaise foi quand tu nous tient :D (Il ne faut pas s'essayer avocat à ses heures perdues.. )

On en déduit quoi que tout le monde est ***? Ou bien pire, car vu ce qu'il pense de la femme que l'homme peut être pire que ça?

Cela ne colle pas.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu as un sérieux problème d' adaptation à l'époque à laquelle tu vis. Si je puis me permettre.
vas y permets toi de faire de la leche t'aura plein de like... :D

Tu as en tout cas dit qu'elle était pas intelligente mais vicieuse ( la femme en général). Et moi j'ai jamais dit que les femmes étaient plus intelligentes que les hommes , prouve le moi je te met au défi de le faire. Puisque j'ai moi même dit je me cite " chaque cas est individuel et n'a rien à voir avec l'identité sexuelle".

Je vois que tu tournes en rond car tu n'as plus rien à dire.

La femme n'est pas plus vicieuse que l'homme, chacun a ses travers.

Pour pouvoir etre vicieuse au point de manipuler les gens en plus il faut etre intelligente. Donc cela ne colle pas avec tes propos ou tu dis que la femme ne l'est pas ( car oui tu l'as dit, relis toi !).

Bye
tu l'as dit comme une femme trés vicieusement, preuve de plus qui confirme le verset

Il fait le gouteur pour Eve. Ce n'est pas très glorieux pour les hommes cette histoire , preuve de l'intelligence de la femme qui a incité sans y toucher?
elle est vicieuse pas intelligente, je l'ai dit et je le redis, meme si c'est pas dans les "normes"
c'est pas ce que tu vas dire ou ce que pense la societé "moderne"qui va abroger les versets, desolé
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu as juste dit que rien ne prouve l'intelligence des femmes :). De là à déduire qu'elles sont donc moins intelligentes que les hommes, il n'y a qu'une suite logique...

"cle du paradis sous les pieds de la mére" ca prouve pas son intelligence"
oui et ?
 
Au contraire j'ai bien bossé ma tchatche d'avocat justement.. Car j'ai dit les femmes sont plus douées pour les études que les hommes :D

Et non les femmes sont plus douées que les hommes tout court. Et oui l'avocat joue sur les mots :D et toi ce que tu m'as dit c'est justement plus douées que les hommes.. Sans préciser études ou pas. Je te cite : "mépris? attend quand tu divagues et que tu racontes que les femmes sont plus douées que les hommes tu t'attends a quoi?"


Apprend à être précis face à une future avocate très cher.. Chaque mot compte .. Et dès qu'il y a une brèche l'avocat s'engouffre..



le vice de forme ca marche devant un tribunal je suis pas juge tu sais tres bien ce que tu as dit et ce que j'ai dit, la forme importe peu ici donc ton argutie "discount" tu te la gardes

et comme tu racontes n'importe quoi pour t'en sortir je te le signale TU racontes n'importe quoi

tu as bel et bien postulé une superiorité intrinseque des femmes sur les hommes dans le domaine des etudes nous somems d'accord la dessus d'ailleurs tu remarqueras que j'ai abordé le sujet des etudes apres

donc tu es en quelque sorte le pendant au feminin des machos a la *** qu'on trouve partout dans le monde, tu n'es meme pas sur une position de sagesse et de modération

des lors ta critique des hommes n'en est que plus poussive, lamentable et pathetique
 
Je comprend mais je ne vais pas m'auto censurer parce que certains hommes sont blessés dans leur virilité. On m'a pas appris à prendre des pincettes dans mes études et ailleurs dans ma vie :D
Si un homme est vraiment très viril alors il ne tentera pas de s'exprimer avec la rage que certains ont ici et n'essayera pas de prouver quoique ce soit.. Justement ça permet de faire le tri entre eux.. ;)


imaginer une blessure dans la virilité de certains c'est un agrument de mauvaise foi

quand tu affirmes la superiorité dans els etudes des femmes aux hommes je te fais remarquer que tu ne vaut pas mieux que les gros **** machos et miso

t'es une sorte de sacha guitry en feminin et en beaucoup moins doué (normal t'es une femme...nan j'deconne)
 
le vice de forme ca marche devant un tribunal je suis pas juge tu sais tres bien ce que tu as dit et ce que j'ai dit, la forme importe peu ici donc ton argutie "discount" tu te la gardes

et comme tu racontes n'importe quoi pour t'en sortir je te le signale TU racontes n'importe quoi

tu as bel et bien postulé une superiorité intrinseque des femmes sur les hommes dans le domaine des etudes nous somems d'accord la dessus d'ailleurs tu remarqueras que j'ai abordé le sujet des etudes apres

donc tu es en quelque sorte le pendant au feminin des machos a la *** qu'on trouve partout dans le monde, tu n'es meme pas sur une position de sagesse et de modération

des lors ta critique des hommes n'en est que plus poussive, lamentable et pathetique


On te sens fébrile tu as besoin d'un verre d'eau? :D Tu n'avais qu'à pas me chercher sur le terrain de la " tchatche d'avocat" pour ensuite reculer en disant que tu n'es pas juge et que les vices de forme ne marchent que devant un tribunal ( sur ce point je suis bien d'accord avec toi en plus) .

Les études depuis une quinzaine d'année à l'unanimité montre que les femmes réussissent mieux que les hommes dans leurs études, qu'il y a plus de femmes diplômées que d'hommes donc accuse tout ce beau monde de misandrie si ça te chante, fais un procès pour diffamation ..

Pour le reste, tu n'as encore une fois de plus rien à dire, c'en est presque dommage.. :)
 
imaginer une blessure dans la virilité de certains c'est un agrument de mauvaise foi

quand tu affirmes la superiorité dans els etudes des femmes aux hommes je te fais remarquer que tu ne vaut pas mieux que les gros **** machos et miso

t'es une sorte de sacha guitry en feminin et en beaucoup moins doué (normal t'es une femme...nan j'deconne)

Je n'ai jamais affirmé la superiorité des femmes sur les hommes , j'ai simplement parler de réussite supérieure en termes d'etudes secondaires, mais la vie ne se résume pas qu'aux études aux notes et au diplômes sinon ça se saurait.

C'est donc toi qui me fait un procès d'intention tout seul. En plus tu est bien placé pour me traiter d'équivalent féminin d'un homme miso et macho quand tu t'engouffre dans les histoires de pomme et de femme pécheresse :D

PS : J'aime beaucoup Sacha Guitry car derrière ses propos il admettait lui même qu'il se sentait démuni face aux femmes ;) C'etait de l'auto dérision assumée et j'aime les gens qui ont assez de recul sur eux mêmes.
 
vas y permets toi de faire de la leche t'aura plein de like... :D


tu l'as dit comme une femme trés vicieusement, preuve de plus qui confirme le verset


elle est vicieuse pas intelligente, je l'ai dit et je le redis, meme si c'est pas dans les "normes"
c'est pas ce que tu vas dire ou ce que pense la societé "moderne"qui va abroger les versets, desolé


tu devrais pas traiter Eve de Vicieuse

c'est notre mere a tous t'as perdu la tete ou quoi?

deja ton histoire de Eve qui incite Adam ca vient de la Bible

le Coran n'a jamais defini qui a fait quoi et sur la faute orginel Adam et Eve sont sur un pied d'egalité
 
On te sens fébrile tu as besoin d'un verre d'eau? :D Tu n'avais qu'à pas me chercher sur le terrain de la " tchatche d'avocat" pour ensuite reculer en disant que tu n'es pas juge et que les vices de forme ne marchent que devant un tribunal ( sur ce point je suis bien d'accord avec toi en plus) .

Les études depuis une quinzaine d'année à l'unanimité montre que les femmes réussissent mieux que les hommes dans leurs études, qu'il y a plus de femmes diplômées que d'hommes donc accuse tout ce beau monde de misandrie si ça te chante, fais un procès pour diffamation ..

Pour le reste1, tu n'as encore une fois de plus rien à dire, c'en est presque dommage.. :)


"Les études depuis une quinzaine d'année à l'unanimité montre que les femmes réussissent mieux que les hommes dans leurs études, qu'il y a plus de femmes diplômées que d'hommes donc accuse tout ce beau monde de misandrie si ça te chante, fais un procès pour diffamation .. "

les etudes de qui et ou?

j'aime beaucoup ce genre d'argument "tous le monde dit que" "il est de notoriété publique que" "tous le monde sait que" "les etudes disent que"

surtout assorti d'un :

"Pour le reste1, tu n'as encore une fois de plus rien à dire, c'en est presque dommage.. "

donc aucun element de preuve (ce n'est pas prouvable) mais c'est moi qui n'ai rien a dire

franchement le discours creux garde le pour les audiences au tribunal
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu devrais pas traiter Eve de Vicieuse

c'est notre mere a tous t'as perdu la tete ou quoi?

deja ton histoire de Eve qui incite Adam ca vient de la Bible

le Coran n'a jamais defini qui a fait quoi et sur la faute orginel Adam et Eve sont sur un pied d'egalité
je traite personne, je dis juste ce qu'il y a dans les textes, je vais pas les changer pour vous faire plaisir
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu commence à être franchement lourding (pour rester poli).
Si tu n'as pas envie de débattre (encore faut-il que ce mot ait un sens pour toi), abstien toi d'intervenir. Surtout avec des propos à deux balles.
je t'ai pas sonné l'homme leger
si tu veux debattre de ta maman et de la maman des autres trouve toi quelqu'un d'autre
 
Je n'ai jamais affirmé la superiorité des femmes sur les hommes , j'ai simplement parler de réussite supérieure en termes d'etudes secondaires, mais la vie ne se résume pas qu'aux études aux notes et au diplômes sinon ça se saurait.

C'est donc toi qui me fait un procès d'intention tout seul. En plus tu est bien placé pour me traiter d'équivalent féminin d'un homme miso et macho quand tu t'engouffre dans les histoires de pomme et de femme pécheresse :D

PS : J'aime beaucoup Sacha Guitry car derrière ses propos il admettait lui même qu'il se sentait démuni face aux femmes ;) C'etait de l'auto dérision assumée et j'aime les gens qui ont assez de recul sur eux mêmes.

"C'est donc toi qui me fait un procès d'intention tout seul. En plus tu est bien placé pour me traiter d'équivalent féminin d'un homme miso et macho quand tu t'engouffre dans les histoires de pomme et de femme pécheresse "

de plus je ne fais pas un proces d'intention car tu as bel et bien tenu ces propos oui? non?
(on est pas a la cour d'assise)



je n'ai fait pas reference a ces histoire t'as qu'a lire jsutement que je dis la meme chose que toi sur ce sujet : le Coran ne parle ni de pomme ni d'ananas et Eve n'est pas la fautive principale dans l'histoire sur ca je te soutiens entierement

le probleme est que prenant le parti de cette etude ideologiquement tu prends le parti d'une espece de lutte de sexes ou classes voulue par des personnes de pouvoir : certains ont souligné l'aspect "propagande" de ce genre d'etude et font le lien direct avec le monde du travail...c'est assez vrai

de plus depuis que les femmes travaillent (ce qui n'est pas un mal en soi) c'est l'EDUCATION NATIONAL qui eleve nos enfants : dans les anciennes societes c'etait fait par les meres maitenant c'est l'ecole qui inculque certaines valeurs tu comprends? tous ceci contribue a une transformation des sociétés qui n'est pas forcement bonne

d'ailleurs Rebecca West etait la petite copine de HG Wells (je viens de consulter wikipedia) or HG Wells est l'auteur de New World Order : il appelait de ses voeux des 1940 le fameux nouvel ordre mondial dont on sait aujourdhui que le mouvement feministe (legitime a la base) est desormais un instrument de division des peuple (parmi d'autres of course)

c'est tres sournois et je pense qu'il faut savoir garder mesure : certains sont heureux celibataires d'autres mariés sans distinction de sexe chaque personne est uniuqe


"J'aime beaucoup Sacha Guitry car derrière ses propos il admettait lui même qu'il se sentait démuni face aux femmes"

alors ca j'en suis pas sur du tout
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
je t'ai pas sonné l'homme leger
si tu veux debattre de ta maman et de la maman des autres trouve toi quelqu'un d'autre
Je ne sais pas ce que signifie pour toi homme léger mais j'imagine ce qu'en déduisent les deux neuronnes qui peuplent ta cervelle.
Fin du blabla.
 
Haut