Se blanchir les dents naturellement

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
On dit que notre sourire est notre meilleur atout pour être belle. Le souci, c'est qu'avec le temps les dents finissent par jaunir... Pas terrible quand on sourit sur les photos de vacances ! Mais pas la peine d'acheter des kits de blanchiment du commerce pour autant... Non seulement, ce n'est pas donné mais en plus ça marche rarement et ça abîme les dents ! Heureusement, il existe une alternative naturelle et 100% efficace pour se blanchir les dents sainement. Regardez :

Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/blanchir-les-dents-jaunes-avec-du-curcuma-naturel.html

:) mam
 
bon je vais mettre de l ordre le siwak tout seule n est pas suffisant dans une civilasition ou tout est sucre
de plus quand vous manger des cristaux de sucre comme y a souvent sur des biscuits ou du chocolat
bein ca arrache de la matière dentaire a chaque fois puisque la dents s use puisque quand on croque dessus et les cristaux ronge la matière puisque ces cristaux sont broyé par nos dents, donc pour faire du bon boulot stopper le sucre ensuite utiliser du charbon actif
melanger a de l eau ensuite le siwak c est ensemble de chose
j oubliais quand on mange du sucre c est de suite qu il faut se brosser les dents c est pas 2 heures
plus tard car entre temps la bouche a créer son propre acide pour se nettoyer la nature elle fait ce qu elle peut
y a le dentifrice mais comme c est halogene donc il tue tout le corps et le cerveau et on devient
bête a la fin
ce dentifrice c est les nazi qui l on inventé
bref Les dentifrices blanchissants classiques sont très toxiques pour la bouche. Toutes les marques conventionnelles et beaucoup de marques “naturelles” mettent des produits chimiques dans leur dentifrice tout comme le fluorure, un cancérigène connu, une neurotoxine qu’on nous à convaincu qu’elle était bonne pour notre santé
wake up les amis formater par le systeme hhhhhhhh
 
@mam80 c'est tout simplement de l'écorce de noyer

Tu as tort, mais en même temps tu as raison:D

Le siwak (en arabe : سواك ou مسواك), appelé aussi souek, souak, meswak ou « bois d'araq (bâton d’arak) », est la racine de l'arbuste Salvadora persica utilisée comme brosse à dents naturelle. C'est aussi le nom donné (souak), pour le même usage, de l'écorce de noyer et de l'écorce de noyer au Maghreb.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je ne sais pas, mais g toute ma vie était surpris de la blancheur des dents de certaines personnes que je sais qu’ils ne savent pas ce qu’est une brosse à dents, et je n’ai jamais remarqué qu’ils avaient les gencives noires

c est peut etre parce qu elles ne mangent pas de sucre et pas de soda a la kons .... si vous voulez avoir des dents blanches c est pas une racines qui vous aidera .. évitez juste de bouffer de la m...
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
On dit que notre sourire est notre meilleur atout pour être belle. Le souci, c'est qu'avec le temps les dents finissent par jaunir... Pas terrible quand on sourit sur les photos de vacances ! Mais pas la peine d'acheter des kits de blanchiment du commerce pour autant... Non seulement, ce n'est pas donné mais en plus ça marche rarement et ça abîme les dents ! Heureusement, il existe une alternative naturelle et 100% efficace pour se blanchir les dents sainement. Regardez :

Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/blanchir-les-dents-jaunes-avec-du-curcuma-naturel.html

:) mam
Salam
Merci pour cette astuce que je connaissais pas moi j opte pour le bicarbonate de soude qui est très efficace pour avoir les dents blanches.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as tort, mais en même temps tu as raison:D

Le siwak (en arabe : سواك ou مسواك), appelé aussi souek, souak, meswak ou « bois d'araq (bâton d’arak) », est la racine de l'arbuste Salvadora persica utilisée comme brosse à dents naturelle. C'est aussi le nom donné (souak), pour le même usage, de l'écorce de noyer et de l'écorce de noyer au Maghreb.

Pas besoin d'aller sur wiki
au Maroc c'est de l'écorce de noyer ! L'autre n'est pas usité chez nous.

Vas faire un tour au souk et dis moi celui qui y est vendu.
195670
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2018-07-31-00-10-37.png
    Screenshot_2018-07-31-00-10-37.png
    826.6 KB · Affichages: 4

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pas besoin d'aller sur wiki
au Maroc c'est de l'écorce de noyer ! L'autre n'est pas usité chez nous.

Vas faire un tour au souk et dis moi celui qui y est vendu.
195670

Ca te rend pas la bouche orange marron ca ?
Ma mere le posait sur les dents quand elle avait mal , ca soulagait direct .
(Je crois c'est ce que tu as montre)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca attaque pas l'émail à la longue? Je ne connais aucun produit blanchissant qui ne finisse pas par détériorer le tissu "blanchi"...surtout si c'est du tissu vivant.
Non ça ne l'attaque pas
L'émail n'est attaquée que si elle est "faible" et qu'on a un style de vie délétère et si elle est faible c'est pas un dentifrice qui va la réparer (au contraire il détériore)... mais l'hygiène alimentaire car oui on peut restaurer son émail dentaire
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
D'ailleurs les amis, juste pour info, c'est pas bon de se brosser les dents avec des brosses à dents qu'on trouve un peu partout.... :D je dis ça je dis rien hein
 
D'ailleurs les amis, juste pour info, c'est pas bon de se brosser les dents avec des brosses à dents qu'on trouve un peu partout.... :D je dis ça je dis rien hein
sbah nor

je serai curieuse de savoir ce que nwidiya utilise alors :D

perso depuis 2/3 ans je supporte plus le dentifrice classique! c'est devenu abominable pour moi
ca me fragilisait le palais, j'avais la bouche sèche, toujours soif...
j'ai beaucoup alterné avec le charbon actif
et misswak en dentifrice en boutique bio
maintenant j'ai stoppé le charbon actif car ca m'a assombri les gencives
donc je faisais que des bains de bouche à l'huile de coco...ca s'est éclairci et surtout j'aime l'effet
je sens ma bouche hyper saine
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
sbah nor

je serai curieuse de savoir ce que nwidiya utilise alors :D

perso depuis 2/3 ans je supporte plus le dentifrice classique! c'est devenu abominable pour moi
ca me fragilisait le palais, j'avais la bouche sèche, toujours soif...
j'ai beaucoup alterné avec le charbon actif
et misswak en dentifrice en boutique bio
maintenant j'ai stoppé le charbon actif car ca m'a assombri les gencives
donc je faisais que des bains de bouche à l'huile de coco...ca s'est éclairci et surtout j'aime l'effet
je sens ma bouche hyper saine
Parfait :cool:

Le dentifrice c'est un perturbateur endocrinien par excellence!
Et les personnes qui ont des tendances à avoir du tartre, faut aller chercher du côté des intestins et non du coté de la brosse à dents :D
 
Haut