Se connaître un peu plus

Salam à tous je poste ce poste pour qu'on puisse ce connaître un peu plus êtres vous en couple,mariée, célibataire, votre âge de quelle origine êtres vous ect ont parle de nous brièvement moi je suis mariée mère de 3 anges formidable j ai 34 ans je vie à Montréal je suis québécoise de souche convertie à l'islam mon mari est marocain voilà un peu sur moi à votre tour de nous parler de vous :) :)

salam alaykum @ibntatou

c'est figé , alors que si on apprend à connaitre une personne en dehors de tout cadrage " formaté " on s'aperçoit au final que toutes les différences confondues sont nos liens.

comme là tu habites à Montréal, c'est loin je viens de l'apprendre alors qu'avant je ne le savais pas et dans tes écrits tu me paraissais toute proche de moi
 

ibntatou

Viva Montréal
salam alaykum @ibntatou

c'est figé , alors que si on apprend à connaitre une personne en dehors de tout cadrage " formaté " on s'aperçoit au final que toutes les différences confondues sont nos liens.

comme là tu habites à Montréal, c'est loin je viens de l'apprendre alors qu'avant je ne le savais pas et dans tes écrits tu me paraissais toute proche de moi
Tu veux pas participer ? C bien connaître les autres un peu sans entrer dans leur privée
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Bon, ben, je me lance !

Machupicchu89 est d'origine algérienne, née au Pérou (d'où le pseudo), âgé de 26 ans. Célibataire car je n'ai pas encore trouvé ma victime mouahahaha.

Je suis très sympa, cool, tarée, très drôle, d'une grande gentillesse et générosité....Bref je suis géniale !!! (Oui je me lance des fleurs et j'adore ça.) Mais attention à mon côté très obscur (il n'est pas toujours éveillé donc pas de panique :joueur:) !

Quoi d'autre sur moi.... Ah oui ! Je suis vraiment bizarroïde, il y en a même qui me traitent de psychopathe et me comparent à Dexter, de ce fait je vous recommande vivement de ne pas m'approcher :ange:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon, ben, je me lance !

Machupicchu89 est d'origine algérienne, née au Pérou (d'où le pseudo), âgé de 26 ans. Célibataire car je n'ai pas encore trouvé ma victime mouahahaha.

Je suis très sympa, cool, tarée, très drôle, d'une grande gentillesse et générosité....Bref je suis géniale !!! (Oui je me lance des fleurs et j'adore ça.) Mais attention à mon côté très obscur (il n'est pas toujours éveillé donc pas de panique ) !

Quoi d'autre sur moi.... Ah oui ! Je suis vraiment bizarroïde, il y en a même qui me traitent de psychopathe et me comparent à Dexter, de ce fait je vous recommande vivement de ne pas m'approcher :ange:.

T'es vraiment née au Pérou? :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fadela
Marocaine par papa. Italienne de par maman.

Veuve. Pas d'enfants.

Voyage beaucoup (trop).

Vois toujours le verre PLEIN! Aime la joie de vivre et la bonne humeur. Aime ma famille plus que tout.
Amoureuse de la vie...

Signe particulier : n'a plus de dents :D

T'a déjà été en Inde? :wazaa:
 
Bon, ben, je me lance !

Machupicchu89 est d'origine algérienne, née au Pérou (d'où le pseudo), âgé de 26 ans. Célibataire car je n'ai pas encore trouvé ma victime mouahahaha.

Je suis très sympa, cool, tarée, très drôle, d'une grande gentillesse et générosité....Bref je suis géniale !!! (Oui je me lance des fleurs et j'adore ça.) Mais attention à mon côté très obscur (il n'est pas toujours éveillé donc pas de panique :joueur:) !

Quoi d'autre sur moi.... Ah oui ! Je suis vraiment bizarroïde, il y en a même qui me traitent de psychopathe et me comparent à Dexter, de ce fait je vous recommande vivement de ne pas m'approcher :ange.
Ça donne envie de te connaître :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais pour le boulot:)
Je visite hotel, maison d'hôtes.....

Mon kiff : voyager avec rien ou très peu et partir à l'aventure.


Ah génial, tu dois également avoir un super boulot!

C'est également mon kiff, enfin, mon rêve puisque je vais essayer de m'y mettre dès l'année prochaine et partir en sac à dos à la découverte de l'Inde puis du reste du monde! :mignon:
 
Tu sais parler combien de langue?
Si tu n'a pas de viende famille lol sinon...

Par contre les conjoints sont acceptés pour les voyages, au frais de la princesse!

Je repars pour la Bolivie dans peu de temps, c'est te dire.... Ca a du bon et du mauvais.


Tu peux nous poster de tes voyages :love:


Ça donne envie .. Mais si c'est pas conciliable avec vie de famille laisse tomber :D
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
Tu peux nous poster de tes voyages :love:


Ça donne envie .. Mais si c'est pas conciliable avec vie de famille laisse tomber :D

Promis je posterais des photos lol tu veux voir des chambres?!

Quand tu n'a plus le temps pour les tiens ton métier ne sert à rien, il faut être égoïste pour aimer ce genre de métier.
La vie à fait que je n'ai pas cette vie de famille donc ce métier me convient...
 
Promis je posterais des photos lol tu veux voir des chambres?!

Quand tu n'a plus le temps pour les tiens ton métier ne sert à rien, il faut être égoïste pour aimer ce genre de métier.
La vie à fait que je n'ai pas cette vie de famille donc ce métier me convient...
Tu as commencer à partir de quel âge ?
Et qu'elles sont les qualités requissent pour le métier ?
 
Haut